Contenu du coffret:
- Casque
- Chargeur
- buses interchangeables
- Plus d'arc
- Utilisateur
Conception, construction
Emballage - blister transparent dans une boîte en carton avec des instructions, chargeur, pièces jointes, et l'arc. Tous les sacs, il est bon. L'utilisateur n'a pas permettre des interprétations double. Si vous n'avez jamais traité avec les casques sans fil, est d'abord de lire les "Manuel". J'ai aimé le casque lui-même. Elle a un look très européen. La forme simple, de forme allongée bouton multi-fonctions, une combinaison de blanc et gris - il n'y a rien de l'ancien WEP, à laquelle le mot "design" en général ne peut pas être appliquée. Cette chose est très joli. La face avant en plastique laqué, noir à la base - l'habitude. Les empreintes digitales visibles. En plus du blanc, il existe une version noire, je l'aime trop.Chemin de confort de port,
Le casque peut être porté avec un arc, et sans elle. Dans ce dernier cas, je conseille fortement l'utilisation de buses spéciales à partir d'un kit, ils ont encore quelque chose comme un cavalier d'appoint. Anse en matière plastique transparente, complète deux de la même taille. Pour mettre et à enlever, le pouvoir ne doit pas être appliquée, est une dextérité suffisante.Management
Allongée bouton multi-fonction sur le panneau avant, le volume de rocker sur la fin, d'autre part - le bouton d'alimentation. Pour casque budget est un bon équipement, tous les boutons sont bien repassé, avec un clic. Le voyant est de petite taille, gravure bleue ou rouge en fonction de la situation.Il ya un derniers numéros composés, activer la numérotation vocale, couper le micro-casque (pour cela, appuyez et maintenez le bouton de volume), transfert d'appel du téléphone vers le casque.
Alimentation
vie de la batterie revendiquée est de 7 heures d'autonomie en conversation et 400 heures en veille. Employée est déjà devenu un microUSB connecteur standard, avec des souvenirs de la trousse peut être rechargée de nombreux téléphones et autres équipements. près le travail en temps réel avec la déclaration qui est bon.Le temps de charge est d'environ deux heures. Si vous n'avez pas mon chargeur AC, vous pouvez utiliser un câble USB. Suffit de passer plus de temps.
Multipoint
La chose est en mesure de travailler simultanément avec deux téléphones, j'ai essayé de le faire avec Nexus One et Samsung Wave. Plus tard, au lieu de Nexus en utilisant le bon vieux W995 SE. Avec tous les périphériques connectés sans problèmes, ainsi que les travaux en "simultanée" mode. arrêts spontanés ou bugs ne sont pas.Mais je veux voir - c'est un peu artificiel conditions. Dans le même téléphone a été ma constante et la plus couramment utilisée de la carte SIM dans le second - avec un nombre inconnu non cotées. J'ai dû demander aux parents d'appeler pour vérifier multipoint. Testé, fonctionne, et ce que j'écris. Mais comment les choses étaient à une demande constante de téléphone du destinataire sur les deux téléphones - Je ne sais pas. Je pense que tout ira bien.
La communication avec le téléphone, la qualité sonore
Je l'ai déjà souligné, ce qui s'est passé appareils testés, la plupart exploitées le casque avec le Wave Samsung.Fait intéressant, les deux dispositifs sont combinés dans le style, bien que la «vague» encore visibles toutes sortes de bizarre pour tableau de bord de race blanche. Les diamants Personnellement, je ne comprends pas la machine comme tout le monde - même prêter à affiner modders collègues.Y HM1000, malgré le fait que le produit est peu coûteux, il fonctionne bien le système de réduction du bruit, de communiquer très bien, même si proche est en moyenne de puissance de bruit. Les niveaux de volume qui sont présents dans les notes de l'appelant caractéristique voix, aucune de la qualité de la communication de ma part n'est pas de trouver de défaut. Plage de fonctionnement est d'environ huit mètres en espace ouvert. Sonnerie dans le casque est livré avec de travailler avec la vague, dans le cas de Nexus Une série remplace simple "trille".