Examen de Bluetooth-casque Plantronics Voyager 520
Contenu du coffret:
Casque
Chargeur
Credle
Utilisateur
Fait intéressant, dans la ligne de micro-casques Plantronics modèle sous le numéro 520 n'est pas du tout quelque chose de spécial, même si certaines autres sociétés, bude ils ont fait la même chose, aurait fait l'éloge en tant que solution phare. Silence du monde, étape par étape, l'entreprise établit son propre niveau de qualité et, en effet, leurs propres règles. Nous allons discuter dans les conclusions, et pourtant, regardez la 520-ème attentivement.
Conception et construction
Casques d'écoute de Plantronics ont leur propre «visage», ça me rappelle quelque chose portables Acer design, en particulier les «ultra» du modèle. Prenez, par exemple, l'an dernier Acer 8200 - ordinateur portable de bureau, apparemment normale, mais il vissé le couvercle de carbone, "lécher", et le voilà, meganout. Dans le 520e utilisé le même principe - nous prenons le kit oreillette Plantronics habituelle, ajouter des pièces chromées, insérez un morceau de plastique, semblable au carbone, et - op-la - megagarnitura prêt. En général, les plaisanteries de côté, mais un défaut de conception je ne vais pas, il est assez bon, quelqu'un a même imprégné de l'amour des choses. Je l'ai pas fonctionné, du moins en termes d'apparence, j'aime un design minimaliste, il ya beaucoup de tous les éléments. Le casque est bien construit, contrairement aux produits des autres entreprises, il n'ya pas de fin, pas de trous, pas de craquements sous compression - construire un cinq plus. Le panneau avant est un autre microphone, une maille intérieure agréable, apparemment, il est chargé de recevoir les sons indésirables externes, qui sont ensuite coupé le système, fournissant une bonne audibilité de la voix dans les conditions de son mal. L'un sur le fond, est responsable de la capture de la voix, juste derrière lui est une prise propriétaire pour le chargeur, si rare en raison de son emplacement sur le fait que l'ensemble comprend un support de charge. En principe, il est situé à quelque distance de ses joues et sale ne sera pas.
Credle complètement différente, il est pliable, le câble est posé sur un guide spécial, puis vous fermez le couvercle et vous êtes prêt à charger l'appareil. En principe, rien ne s'oppose à ne pas tirer sur le câble, stand miniature. Comme vous pouvez le voir le casque dans le berceau fixé à la fiche, plus elle ne tient pas.
Le port
Dispositif dans un style totalement classique, avec un arc fixe, pour changer l'oreille pour faire tourner fixation. Cette partie de l'arc, qui est située derrière l'oreille, de caoutchouc mou, donc, est-il le confort et la commodité. Comme vous pouvez voir la pièce jointe sur le haut-parleur est inhabituel ici, il ne peut pas être supprimé, il est fixé de manière rigide. À cet égard, je recommande d'essayer avant d'acheter l'appareil si vous êtes une fille, puis vous ne pouvez pas tout à fait arriver (selon la taille du conduit auditif). Je portais l'appareil est d'environ quatre heures sans avoir à enlever, au cours de laquelle tous les sentiments désagréables se pose.
Le dispositif n'a pas de rainures, crochets et la sangle d'autres, on ne peut que porter le casque dans votre poche.
Management
Apparemment, les concepteurs de l'appareil a décidé d'aller le moyen de se débarrasser des trous supplémentaires sur le cas, depuis une seule touche, ce joystick à trois voies, avec qui et par la réponse à un appel, fin d'appel, contrôle du volume, commande vocale, etc En gros, gérés et les poissons mangent, et monter sur une balançoire clé, pratique, pas de gâchis et d'autres choses. Fixation clair avec la clique militaire d'alerte à la presse lorsque le kit oreillette sur votre oreille, habitude confortable apparaît instantanément.
Le voyant est faite sous la forme d'un croissant, il est assez grand, je suis tellement pas particulièrement. Ce n'est pas une mauvaise chose, c'est juste que je cite toujours l'excès de lumière qui émettent un casque d'écoute au travail, il affecte la visibilité. En général, cet indicateur est acceptable, le désactiver, soit dit en passant, vous ne pouvez pas.
Alimentation
casque batterie Réclamé au travail est de 8 heures de temps de conversation et 180 heures en veille, en pratique, il est proche de ces chiffres, vous aurez suffisamment d'ensembles pour une utilisation dans les trois jours si elle n'est pas particulièrement forte sur "Télécharger". Étant donné que le berceau est toujours utile psychologiquement dans la charge en temps opportun (pour certains, c'est un rituel soirée originale - la plantation du dispositif à l'intérieur du stand), il est peu probable que vous serez libéré au fond d'un casque. Soit dit en passant, je suis désolé que le produit ne se charge pas la voiture, certaines personnes dans ce grand besoin. Charge complète - environ deux heures, la batterie est visiblement secoué "après la charge de deuxième et troisième, une augmentation de quelque vingt pour cent.Sur ce paramètre dans le dispositif il n'y a absolument aucun problème.
La communication avec le téléphone, la qualité sonore
Lorsque vous allumez l'appareil se met immédiatement en mode découverte, les normes de mot de passe, c'est 0000. La connexion au P1i Sony Ericsson a pris quelques secondes, il est sûr. Pour connecter un deuxième téléphone (il était une symphonie de Samsung), j'ai dû désactiver P1i, le pairage avec Samsung, puis se connecter au P1i oreillette. Processus, malgré une longue description, il est extrêmement rapide, va sans aucun problème. Vous pouvez seulement parler à un dispositif, le second est activé par la fin de la conversation dans un premier temps, ce n'est pas une mise en œuvre idéale, mais je suis tout à sentir aussi loin progrès lors de la marche dans le parc avec votre enfant et, presque sans les mains de ses poches, parlant de deux téléphones . Dans tous les cas, Multipoint - chose très pratique.
une excellente qualité vocale, ou à peu près, le système supprime le bruit dans cette version fonctionne très bien, il me semblait que même la mâchoire a été laissé derrière (bien sûr, le design est beaucoup mieux). Vous pouvez sans risque parler sur le 520e, quand un certain nombre de jouer de la musique très fort, c'est quelque chose, dit-il. Composition, le dernier numéro, activer la numérotation vocale fonctionne bien, pas de plaintes.
Conclusions
À ce jour, rapport qualité / prix est certainement l'un des meilleurs produits, voir par vous-même, quelque part au-delà des $ 65, vous obtenez:
Tout un design intéressant
Contrôle pratique à un seul bouton
Multipoint
système de qualité de suppression du bruit
Un bon paquet, il ya un berceau
Cons n'ont pas de casque, je ne peux que répéter que je n'aime pas particulièrement la conception, mais il est difficile sur les amateurs, en fonction de votre goût. D'ailleurs, je parle de design, mais en attendant, comprendre qu'ici, elle est secondaire, je veux parler à son secours, comme un berceau, comme le fait qu'il est de haute qualité et peu coûteux chose que vous pouvez vous recommander chaudement l'achat. En outre, parmi les concurrents de ce genre de choses peut être juste des choses de la même marque et les casques Jabra plusieurs, par exemple, le modèle BT5020, que j'ai ici quelques semaines je ne peux pas tester (une raison de ne pas me). Heureusement, il est également bon pour la qualité de la voix, ainsi que 520-I.