Voir la liste complète des nouveaux tarifs, avec toutes leurs caractéristiques
différences radicales de la nouvelle ligne:
- les noms d'entités uniques. Le portefeuille combiné a obtenu TA Challenge L ", libre entrants uniquement avec la région mobile fédéral. l'innovation controversée, l'ex-groupe «acceptation» semblait plus logique (tous les membres - gratuit). D'autre part, avec l'introduction des procédures administratives du RPC (appel de partie paie - ne paie que pour l'appelant), une telle division serait perdre le sens.
- La forte baisse des prix des minutes d'appels sortants vers le RTPC - peut-être la principale caractéristique attrayante, en particulier pour les TP gamme de prix plus jeunes. A propos de la réduction radicale ne faut pas oublier lorsque l'on compare les autres paramètres.
- Il y avait "numéro préféré" de convoquer une réduction de 50%.
- L'émergence de nouveaux principes pour la connexion sortante: «Chaque deuxième minute pour un appel gratuit." Légèrement semble étrange et mystérieux. Toutefois, les commerçants de rechange: répétition ne veux pas répéter les concurrents - est doublement indésirables. Avons tout le temps d'inventer de nouveaux mouvements et la langue. Il semble que les options de ressources ont pratiquement épuisé - pense exotiques "Vous ne payez que pour la dernière minute!". Mais à chaque seconde de minutes gratuites "ne sont pas toutes simples que oui et nous en parlerons séparément.
- Aller au tarif par minute (facturation non par seconde à partir de la deuxième minute).
- numéro d'appel direct est maintenant possible de "fixer vos tarifs de places uniquement pour les groupes de prix supérieurs.
- Le réguliers Cum Initiative 5 Mo de trafic GPRS gratuite, libre circulation n'est plus disponible.
- Annuler la communication virtuellement libre de longue distance.En tarif «Acceptation des entreprises" invite la Russie ne sont pas facturés dans les 400 inclus dans le forfait de minutes d'appels sortants, et doivent maintenant payer pour les longues distances à tous les TP en ligne, "Calling".
- SMS 1 cent plus cher
- Apparu intervalle de tarification non de 3 secondes
- prix en roubles parallèle
Ne pensez pas de secondes de retard
La promotion et l'application apparente marketing - nous vous donnons la moitié du coût de votre appel! - Pas de son direct, mais il est entendu. Bien que parfaitement correspondre à la réalité que dans les cas d'appels longue suffisamment (plus de quatre minutes). Ces conversations beaucoup, mais la majorité statistique de la communication mobile s'inscrit dans le cadre de deux à quatre minutes. En plus du don chaque minute seconde levée deuxième tarif à la deuxième minute, est ici sans danger, et l'armement de la calculatrice pour estimer combien cela va dans la ligne du bas. Passé trois heures d'intimité avec le détail et les journaux d'un smartphone, quelque chose qui a appris. méthode complexe-Homegrown de calcul ne sera pas publié, car Je ne veux pas de porter sur une juste critique des professionnels. En outre, le résultat est très dépendante sur le profil d'abonné particulier et la portée de l'utilisation des communications mobiles. Vous pouvez essayer de condition souligner quelques grandes catégories / gammes telles que l'avis-info (à venir) - une conversation d'affaires - communication sans hâte (conversation "pour zhist"), de calculer les proportions approximatives et les rapports au travail, mais c'est amusant, je laisse à nos lecteurs curieux . Dans mon cas particulier, les économies de chaque seconde de minutes gratuites aurait été d'environ 23% par rapport à la posekundkoy habituelle à la deuxième minute. En général, beaucoup plus rentable, mais certainement pas deux fois. Résumé: Il est l'approche marketing droite. Les clients ne sont pas confondre, tous les honnêtes, et "deux fois moins cher que« nul promis - ce que nous nous sommes fixés pense en lisant sur les autres à chaque instant de libre.rouble positives
Il est difficile de savoir comment les appels seront facturés cette année, mais la tendance générale de transition pour le rouble est très heureux. Rappel: à partir de Janvier 2006 1, le système de services de notation de MegaFon-Moscou »est traduit à partir des unités conventionnelles sur le rouble russe, et la TVA est déjà incluse dans les prix. Attendue depuis longtemps et un merci spécial MegaFon pour cette initiative dans le marché de Moscou. Du point de vue marketing la décision n'est pas la plus avantageuse, lorsque la concurrence tarifaire de convertir les consommateurs oublient souvent la TVA et les prix des autres opérateurs peuvent sembler inférieurs à ce qu'ils sont réellement.Apprenez à connaître tout le monde dans la comparaison
Essayons de faire la coupe fraîchement arrivés des carcasses d'animaux d'Afrique et de comparer un éléphant avec un mammouth préhistorique. Même si c'est une tâche très ingrate, tous les opérateurs de ses nouveaux tarifs délibérément construit de telle manière à entraver une comparaison directe. Par exemple, comment évaluer / comparer les 5 Mo de trafic GPRS? Pour certains, il signifie dépenser 1 $ par mois, alors que quelqu'un de ces cadeaux MB, il n'a jamais utilisé et ne va pas. Encore plus difficile dans les minutes en seconde libre et un rejet simultané de posekundki ici ont chacun leur propre estimation pour un facteur de correction pour le prix d'une minute. MTS Nouvelle action temporaire (Jeans-ouvert) n'est pas non plus une tâche facile, mais en raison de son temps, nous avons encore nous limiter à une solution permanente.Enfin, nous ne sommes pas encore familiarisé avec les offres d'automne de nouvelles règles sur le contrat Beeline et MTS, ce qui devrait également être examinée à la lumière de la nouvelle gamme des concurrents MegaFon aura à réfléchir sérieusement sur les nombres. Les prix sont en USD (USD), hors TVA.- Le coût de la carte SIM = 0, de nombreux concessionnaires et dans les bureaux de MegaFon en présence d'une carte de réduction "Six semaines"
- La nuit
Le nouveau tarif a été compensée par une forte dépréciation du taux de départ très attrayante pour un usage personnel. 100 minutes incluses dans le sac a disparu, mais les laisser à la minute double ou triple déprécié sortant serait trop «doux». Nous pouvons dire que TA a cessé d'être un très aiguisé par des liens entrants, et les gens vont pas saisir une autre carte SIM si nécessaire appeler.
L'éléphant dans le troupeau de nouveaux classiques
Comme nous l'avons déjà écrit, «Le défi de L" est clairement de tarif d'une autre entreprise, bien qu'il y ait des similitudes avec d'autres agences de voyages en ligne de nouveau. N'entrerai pas dans une analyse détaillée, il suffit de donner un bref résumé:budget équilibré taux contractuels avec plus de "goodies" comme tous les autres minutes gratuites pour les appels vers mobiles fédéral. Charge, mais un appel au départ de numéros de téléphone fixe, d'entrer avec les gouvernements fédéral Beeline mobile mobile et franc direct. Là encore, aucune Olayt-extrême déséquilibre de la ville / le plan mobile et dure de paiement. En fait, le frère jumeau d'un tarif prépayé "Just", les différences sont minimes. Peut être formulé comme suit: par rapport à «juste» rémunération, droits de licence de 1,5 million pour la race contrat de TA pour les minutes secondes libre et est beaucoup moins cher à longue distance.
Ligne du dessus: Quelques observations générales
Unlimited TA Challenge Xtreme "est devenu sensiblement plus cher que l'ancien" illimité ", mais maintenant vous pouvez vous connecter directement, plutôt que d'accumuler des 4 Comportement histoire mois impeccable sur les autres tarifs. Du marketing savent mieux, et le prix du produit est déterminé par le marché. Ils voulaient près d'assimiler le prix de la "Extreme" avec "exclusifs" MTS - égalisé (parle le gouvernement fédéral TA). Mais à la place de MegaFon, je ne compterais pas sur la liste d'attente qui veulent se connecter à la nouvelle limite au nombre TA fédéral. Mais la ligne "Extreme" est tout à fait compétitifs.Pas tout à fait plausible "Bienvenue ami" ne se réincarner, probablement à juste titre. Sa place, et "L'acceptation de l'entreprise" est "Call 2XL": par rapport aux "business" nombre de minutes incluses, en baisse de 400 à 300, mais 13 $ de frais réduits (Federal chambre). Malheureusement, "2XL" sous le couvert claqué des appels gratuits vers la Russie. Mais si les appels à longue distance est relativement faible, "2XL" s'avère être beaucoup plus rentable.