Examen de Bluetooth-casque Plantronics Explorer 220

Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Explorer 220

Contenu du coffret:

  • Casque
  • Chargeur
  • Utilisateur
Que peut-on s'attendre sur le budget du produit? Il semble juste qu'il n'y a rien de spécial, mais c'est là que les choses importantes, destinées principalement pour des achats d'impulsion, ces casques peut apporter non seulement une grande joie mais aussi de grandes douleurs à leurs propriétaires.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Explorer 220

Conception et construction

J'ai aimé le design, il est assez stricte, sans fioritures - un petit corps de la qualité plastique gris-haut, dans un noir, non peint. Manille ne peut être retirée, je vais vous dire à ce sujet ci-dessous. En général, je n'ai pas l'impression d'un bon marché, tout est bien dodue, Kripen'ka - une sorte de classique dans la chair. Connecteur pour la charge soigneusement recouvert par un bouchon de caoutchouc, le voyant ne se distingue pas de la foule. Que dire d'autre? Score cinq pour les choses dont le prix commence à neuf roubles en détail. L'emballage est ici assez simple, mais pas modeste, il est encourageant qu'il y ait une image de l'oreille d'un homme est suspendu le produit - vous pouvez immédiatement essayer le 220-e lui-même.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Explorer 220
Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Explorer 220
Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Explorer 220
Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Explorer 220

Chemin de confort de port,

Comme nous sommes confrontés au dispositif classique avec toutes les conséquences, je suis déjà préparés à l'interne pour la douleur. Et, en principe, attendu pour elle, mais les choses ne sont pas si effrayant. Après avoir porté 220-ème à l'oreille droite, où une heure et demie, il était en quelque sorte un peu serré, il ne fait pas mal, mais un peu encombré. Déplacez-le vers l'oreille gauche, où elle a siégé comme versé. Mais la loi comme quelque chose de mal. En général, ce à dire? Tout est très bon. J'ai aimé le caoutchouc arc large, une buse sur le haut-parleur de la même matière, ils sont bien faites et, sur la base des humanoïdes, pas des étrangers.Pour changer la position de la tête, il suffit de tourner la manille, il change de position dans deux plans.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Explorer 220
Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Explorer 220

Management

A la fin on trouve un "jumeau" boutons de volume, ils ont publié une hausse fortement sur le corps, il est commode de marcher à tâtons et tirer (la partie qui est plus proche de la tête, fait un plus fort, plus près de la bouche - vers le bas). Le panneau frontal est un bouton multi-fonction, il est inscrit dans un indicateur LED qui s'allume soignée rouge ou bleu en fonction de ce qui se passe. Indicateur j'ai vraiment apprécié malozameten, la combustion n'est pas particulièrement brillante, et dans le cas. Les boutons sont pressés clairement, avec un clic, tout est grand. J'ai vraiment aimé que si vous avez manqué l'appel, ce voyant s'allume même jusqu'à violet (même si il est écrit dans les instructions, j'ai été frappé par une couleur un peu différente, mais il pourrait simplement être daltonien).

Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Explorer 220
Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Explorer 220

Heures

temps réclamé parler de la batterie - 6 heures Autonomie en veille - 200 heures, la batterie est un polymère lithium-ion (respectivement, des températures de fonctionnement de -10 à 40 degrés, le froid est préférable de ne pas utiliser). Temps de charge - environ deux heures. Utilisez le connecteur microUSB, plutôt, une de ses variantes, une solution similaire est utilisée dans Nokia N76, Motorola RAZR 2, etc Dans la pratique, les résultats sont similaires à la déclaration en nombre, pas très grand nombre d'appels que vous pourrez utiliser l'appareil sur les trois jours de repos pour la nuit, si ce n'est pas hors tension, puis un couple de jours. Eventuellement, vous pouvez acheter un chargeur dans la voiture et l'ordinateur, mais, dans notre pays, je n'ai pas vu en quelque sorte accessoires tels de Plantronics.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Explorer 220

Communication avec la qualité de téléphone et le son

J'ai testé le kit oreillette avec le Sony Ericsson P1, Nokia N93, pour l'interfaçage de l'Etat hors de maintenir enfoncée la touche multifonction jusqu'à ce que le voyant lumineux clignote en bleu et rouge. Ensuite, il vous suffit de découvrir le numéro de téléphone appareil et entrez le code standard - 0000. La qualité sonore n'est pas étonnant, mais pas mauvais, a eu le plaisir qu'ils ont entendu l'interlocuteur, le volume est bon. Vous entendez trop bien, même si parfois il ya des bruits d'un autre monde, grinçant. Mais, en principe, tous très bien pour le produit de ce prix et la classe. Toutes les fonctions sont déclarées de travail, cette recomposition du dernier numéro, et de basculer entre les lignes, et "envoyer" audio vers le téléphone et vice versa. Oui, utiliser le profil Bluetooth 2.0, «travail» à distance pour la conversation est d'environ quatre pieds, puis commencer les bruits.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Explorer 220

Conclusions

Dans le kit oreillette vendus au détail à des prix allant de 800 à 1200 roubles, en tout cas, le prix est bas.Digne concurrents dans ce domaine n'est pas tellement une BT-125/135 Jabra, certains produits de Nokia (par exemple, BH-208). inconvénients évidents de Plantronics pas, pour mon argent, c'est un très bon produit si vous n'aviez jamais utilisé un casque et vous voulez comprendre ce qu'ils mangent, alors c'est probablement l'une des meilleures options.

Spécifications:

  • Poids: 15 grammes
  • H Durée: environ 6 heures
  • Autonomie en veille: 200 heures
  • Profil Bluetooth: 2.0