Contenu du coffret:
- Module
- Carabine
- Fixation de ceinture
- Ventouse
- DC-4 Chargeur Nokia
- Utilisateur
Conception, construction, gestion
Le module se compose d'un mince rectangle avec une fente au milieu, il n'est pas un hasard, nous allons parler ci-dessous. La conception est faite dans le style de l'entreprise, comme vous pouvez le voir, à côté du Nokia N81 il semble très organique, il est caractéristique de l'aksessuariki nombre écrasant, publié en 2008 à l'année, probablement la première fois que je vois cette téléphones apparente similitude et add-ons pour eux. Vous pouvez comprendre maintenant des représentants de la société, qui a dit que pour la N-série sera présenté à leurs accessoires, qui sera dans le style et l'approche. Le module a l'air simple, mais élégant, comme quelque chose de spécial, mais il est évident que les choses design travaillé si bien les avantages, le chien mange dans de telles choses. L'ensemble est très précis, une couverture fiable, bien que soumis à une contamination rapide. D'autre part, le module n'a pas besoin de tâtonner pour une longue période, ce n'est pas un téléphone, de sorte à ce stade vous ne pouvez pas y prêter attention. Sur le panneau avant contient le GPS notation, les communications sans fil, la puissance, lorsque vous allumez les feux de l'icône sous tension seulement (vert ou rouge), lors de la connexion avec le téléphone s'allume en bleu badge Bluetooth, par satellite, une fois trouvé, la flamme beige nous clins d'œil GPS - cette division est commode, indikatoriki petits, le module ne ressemble pas à un arbre de Noël et ne distrait pas dans la voiture. À l'extrémité supérieure est la seule clé, on peut activer ou désactiver les choses.Durée de fonctionnement
Pour accéder à la prise pour chargeur, vous avez besoin pour ouvrir une porte spéciale sur le fond, il a été fait discrètement, solidement fixées au corps. Intégré dans la norme, amende, la compagnie dit environ 11 heures de travail en mode navigation, et quatre jours d'attente dans le mode "passif".Curieusement, mais le temps est proche de l'invention revendiquée d'une erreur extrêmement faible si l'on considère le scénario d'utilisation standard lorsque vous êtes trois ou quatre heures par jour à l'utiliser dans la voiture et éteindre la nuit, sans charger le truc vivra pendant trois jours. En outre, il n'y a pas de problème pour trouver un chargeur avec la prise et oublier le temps de travail.Un peu sur les téléphones
Je pense que est le seul à réfléchir sur la question, mais qui peuvent aussi avoir besoin de faire ce module? J'ai utilisé accessoire paire avec Nokia N81 8Gb principalement pour la navigation piétonne de Moscou, l'épouse testé les capacités de l'appareil dans la voiture avec le même appareil, en général, elle a été très heureux avec ce qui se passe (utilisée dans Nokia Maps). Cependant, idéalement, le meilleur appareil dans la ligne de la compagnie dans un couple d'accessoires peut recommander le Nokia E61 ou 61I, en raison du grand écran, les avantages sont clairs, ne cassent pas des yeux. Je comprends que vous pouvez utiliser des instructions vocales, mais honnêtement, je tente de désactiver cette fonctionnalité. Si vous ne prenez pas en compte le modèle 61-ème, il est préférable de toujours rester un modèle avec un affichage de qualité en diagonale, dépourvu de GPS, de masse tels. Bien sûr, vous pouvez acheter une décision de la marque dans une série de navigateur, mais si vous n'aimez pas, et préférable E51 ou quelque chose comme ça, il était alors, et il ya une place pour les LD-4W. En outre, il est nécessaire d'être dit sur le prix: au prix de détail allant de trois à plus de quatre mille, à mon avis, ce n'est pas beaucoup pour une solution fiable basée sur la III chipset SiRF Star, avec le profil du Bluetooth 2.0 et la conception savoureux faisceau. Bien sûr, cet argent serait le bienvenu et marque la demande complète dans la boîte, mais telle est notre vie, doit payer pour tout. Un groupe de «coût» du module plus E61i environ seize mille roubles (fortement en moyenne), avec E51 - une période de douze mille (trop en moyenne). En principe, pas si mal. Alors que Nokia 6110 Navigator est quelque chose de ce genre et stands.Un peu de Nokia LD-3W
Il est intéressant, mais il semble juste que "out of date» LD-3W en quelque chose de pire que ses contemporains. Strange, mais le modèle fonctionne plus (jusqu'à 13 heures d'autonomie), est construit sur le même chipset, contient une batterie amovible BL-5C, dans certains pays de la carte mémoire présente livré avec un logiciel de navigation. Tous les autres paramètres sont identiques pour les deux modèles, jusqu'à la date de démarrage à froid et à chaud (45 secondes à froid, 2 secondes - plus chaud). Bien entendu, la conception plus sexy LD-4W et tout ça, mais il se situe à plus de cinq cents (et dans certains lieux et dans tous les mille). Je ne pense pas que l'apparence est ici important, pour moi, si longtemps comme un accessoire tout a bien fonctionné, surtout pas si mal semble LD-3W. La vie a continué, je suis plus de leur temps pour donner plus de dispositif moderne, et seulement ensuite «raskushal" second - rien, absolument rien.Pour LD-3W m'a semblé préférable comme un achat, je l'aurais fait lui-même.Fourni
Comme vous pouvez le voir sur la description, la société n'a pas lésiné sur toutes sortes de choses supplémentaires dans le même temps, leur présence rend l'utilisation d'une véritable pratique et confortable. En outre, le régime très élégant a été mis en œuvre le remplacement des systèmes de retenue: le module a une encoche, et le montage de la ceinture - le caoutchouc pimpochka correspondant qu'il est très serré. Dans cette apparence reste intacte, et l'embrayage est très fiable. Alors, les options suivantes pour l'utilisation: avec le fusil, vous pouvez monter l'appareil sur la sangle de sac à dos sur votre sac, vous pouvez prendre le banal LD-4W à pantalon boucles. Par ailleurs, dans les documents qu'elle est appelée porte-clés - Je ne sais pas à coller veshchichki toujours une grande importance. Suckers besoin de comprendre ce que - est une bonne option pour la voiture, est très clair le rôle de l'attachement à une ceinture, qui est extrêmement pratique et intelligente, pour ne rien dire de plus.La communication avec votre téléphone, la navigation
L'appareil prend en charge le profil Bluetooth 2.0 avec EDR, reliée à la vitesse de téléphone, connexion fiable, tout le temps d'utilisation (plus d'un mois) il n'y avait pas d'échappatoire, si ce n'est que l'application de navigation est fermée en raison d'un manque de mémoire. En conséquence, le module se met au travail lorsque vous exécutez le programme, par exemple, Google Maps 2.0 avec le support de GPS, je l'ai utilisé essentiellement et pour les missions secrètes, les adresses complètement fou, et ainsi de suite.Une fois établi une connexion avec le satellite, une fois allumé boîte à lumière marquée GPS, quand soudain il s'arrête de clignoter, la connexion est interrompue. chiffres avancés pour le démarrage (souvenez-vous, c'est 45 secondes pour le démarrage à froid et 2 secondes à chaud, les pistes pendant deux heures avec la dernière connexion) sont proches de la réalité, j'ai le temps de trouver un satellite en collaboration avec Google Maps a été soit dans la demande ou un peu plus, juste besoin de garder à l'esprit que c'est dans des conditions météorologiques idéales et dans des zones ouvertes (pas dans l'appartement). Oui, le LD-4W légèrement mieux placé que celui de LD-3W, donc pour moi, du moins, semblait-il, dans tous les cas, les écarts de la réalité sont de petite taille, sont quelque part une dizaine de mètres, parfois un peu plus. Il était amusant d'observer le travail de N81 couplé avec l'amélioration en comparaison avec le N82, celui-ci un départ rapide, il est plus précis, plus rapide et plus intelligente, comme si je n'avais pas comme le dispositif grand public pour la navigation, je peux dire que, pour la dernière voiture est beaucoup mieux adapté, y compris parce que c'est juste un smartphone sans "additifs" qui ne peut pas siéger dans le meilleur moment et ainsi de suite.Comme vous pouvez le voir sur les photos, il ya des écarts par rapport à l'objectif réel de mon séjour, les tests ont été effectués sur la rue pendant quelques secondes, ils reviennent à la normale (une dizaine de mètres plus ou moins). Dans la voiture, le comportement accessoire n'est pas beaucoup, encore une fois, il ya une perte de vitesse et de précision, assez curieusement.
Conclusions
Eh bien, je l'espère, maintenant vous en savez plus sur ces dispositifs, il est possible que, après avoir lu quelqu'un veux même pas imaginer une telle chose pour votre machine préférée. J'aime des accessoires plutôt que de ne pas, au moins, ils peuvent vous fournir une navigation assez fiable pour la randonnée, vous pouvez utiliser le programme et Nokia Sport Tracker, rappelez-vous, il est destiné à montrer la distance, vitesse, temps, pendant que vous courez, les résultats peuvent être sauvegardés à partager avec des amis (par exemple, pour les attirer vers le sport). Je voulais vraiment pour tester une course dans le parc et de démontrer leurs résultats, je rêvais à ce sujet et semble déjà sauté dans la matinée et de tirer, mais ensuite j'ai réalisé qu'une fois de plus me verse du café, en regardant une cigarette et une troisième main, ouvrir le portable. Ou est-elle dirigée? Escape, peut-être.PS Il semble être une chose pour la techno-freaks, mais je vous le recommande, ma chère, je ne peux pas. Mieux vaut il suffit d'acheter la même unité avec GPS intégré, d'un «rattrapage» des accessoires coûteux.