Certaines caractéristiques de la mise en œuvre technique des numéros de ligne directe MTS peut être trouvé ici, une solution avec trois zéros avant le nombre d'indécis principalement axée sur la MTS, qui font souvent des appels depuis des téléphones fixes. Je suis heureux d'annoncer que l'un des principaux inconvénients de cette "alternative" affichage retiré: nous recevons des informations officielles dans la plupart des régions russes, les paramètres appropriés ont été ajoutés dans l'équipement de commutation du système commercial multilatéral et de rappeler le nombre avec trois zéros serait déroulée avec succès.
En ce qui concerne les services à valeur ajoutée attractive pour les abonnés de téléphones fixes à Moscou, ils sont disponibles - hélas! - Seulement pour les utilisateurs des échanges numériques. Toutefois, il est déjà plus de 30% du nombre total d'abonnés et le nombre de ces échanges est de plus en plus. Les prix sont tout à fait humain, mais un ensemble complet de services supplémentaires devront payer les frais d'abonnement secondes - environ 220 roubles.
Services offerts aux abonnés des centraux téléphoniques numériques à partir de Juillet 1:
- Hot Line (connexion sans numérotation retard d'acheminement) vous permet de vous connecter à un nombre prédéterminé. Pour connecter l'appelant n'est pas nécessaire de composer un numéro, il suffit de décrocher le téléphone et ne produisait pas d'une action en 7 secondes, après quoi elle commence composer automatiquement un numéro de présélection.
- Renvoyer les travaux entrant sur n'importe quel numéro d'appel donné: locaux, interurbains, internationaux ou mobiles. Il existe trois types de transmission: inconditionnel (tous les appels sont immédiatement transmis à un autre numéro) sur la base d'un occupé, en raison de "ne répond pas" (redirige vers un autre numéro si, dans les 15-20 secondes, l'abonné ne répond pas à l'appel).
- Conférence téléphonique (trois stations) permet à un abonné de participer en collaboration avec deux interlocuteurs simultanément.
- En attendant et en attente d'appel avec la notification de nouveaux appels entrants permet au cours d'une conversation téléphonique avec une personne qui reçoit un appel d'un deuxième appel. Dans ce cas, vous pouvez passer au deuxième appel à lui parler et de revenir à la première, ne raccrochez pas.
Les nouveaux services doivent être connectés, qui fera appel au centre de service de référence (SSC), centre d'appel ou de contact la chambre du client centre d'appel et d'ordonner le service requis. Connexion des services gratuits, et le chargement commence le mois prochain après la connexion - il est logique de communiquer immédiatement le service ou d'attendre les premiers jours du mois d'août. Déclarée terme d'activation du service - pour trois jours. Coût des services pour les particuliers par mois (y compris la TVA):
Hotline | 12 roubles. |
En attendant et en attente d'appel | 14 roubles. |
Dévier les appels | 23 roubles. |
Des conférences téléphoniques (trois personnes) | 17 roubles. |
ANI numérique (CLIP européenne) | 54 roubles. |
Zamoskvoretsky TU | 684-06-04 |
TU Lublin | 657-57-57 |
Miusskaya TU | 255-00-05 |
Ostankino TU | 682-05-61 |
Petrovsky TU | 707-07-07 |
Transfiguration TU | 652-35-35 |
Sébastopol TU | 717-55-55 |
Spécification spécial | 202-67-64 |
Tushinsky TU | 750-50-00 |
Filevsky TU | 734-44-44 |
Tsaritsynsky TU | 340-53-53 |