MegaFon-Moscou: Communications Group pour un prix raisonnable

Le 20 avril dans MegaFon-Moscou est introduit modificateur tarifaire "Nous sommes ensemble." L'essence de la proposition - l'importante (50%) de réduction pour les appels on-net au sein du groupe. À première vue, le service ressemble à la célèbre "numéro préféré", mais "We Are Together" Il ya plusieurs différences fondamentales.

Description des services, s'il vous plaît visitez l'opérateur, l'information vocale est disponible sur le nombre 0767. Connectez le "We Are Together" à partir d'aujourd'hui peut abonnés de "CALL", "Mobile", "Rouble", "First Federal", "One to One", "étudiant", "étudiant ISIC». Les membres de tarifs "réception", "Communicator", "Solo", "simple" et "One" pour activer "Nous sommes ensemble» après 15/05/2006. Propriétaires juste tarifs populaire "O'Layt" et "Fix" peut être un service d'abonnement de ne pas appeler - pour ces plans tarifaires, les services de connectivité, "We Are Together" n'est pas fourni. Aussi ne peut pas l'utiliser abonnés "FIXLite", "Ultralite", "Non-Stop" et un très vieux TP peu de l'opérateur de la ligne tarifaire en premier. Les raisons de cette "discrimination" évidente: lors d'une conférence de presse a déclaré ouvertement que ces prix des actions sont déjà trop bien pour les conditions du marché d'aujourd'hui.

Nœud de la question

Le nombre maximum possible de «Nous-joint" nombre - cinq, en fonction du nombre de participants d'une réduction sur les appels au sein du groupe va de 20% à 50%. Abonnement mensuel est de 20 roubles par mois et est tirée de chaque participant. Groupe forme une seule personne, qui est également dans le cas d'avoir à gérer déconnecté. les coûts de connexion (30 roubles), est facturé une seule fois et ne sera déduit du compte de l'initiateur du groupe.

Distinguer les caractéristiques des services:

  • Groupe formé seulement auprès de ses abonnés MegaFon
  • Le service n'est pas lié à un plan tarifaire particulier
  • La cotisation est prise par tous les participants
  • Le montant de l'escompte n'est pas fixe, tel que déterminé par le nombre de participants
  • Pour ajouter des numéros au groupe doit obtenir le consentement inclut
Intéressant de modification et l'approche non conventionnelle. Immédiatement semblent phrase amusante: «Mon cher, ici, j'ai été en mesure de vous appeler un rabais Tu ne vas pas faire objection à payer pour ces frais mensuels, à droite et dans la gratitude, je m'engage à parler avec vous plus en plus souvent.?!". Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi il était impossible de prendre un abonnement mensuel pour chaque numéro ajouté au compte personnel de l'initiateur? La procédure serait plus facile, et le service - claire et transparente. Et n'aurait pas à quiconque de force refuser de participer au groupe de divertissement. On pourrait soupçonner l'opérateur qu'ils souhaitent recevoir au moins un peu d'argent de la «indécis», mais ce style de communication neharakteren téléphonique pour les abonnés MegaFon.

Un aspect intéressant - le problème de la vie privée, que quelqu'un peut très bien se concrétiser: "zalyubimil" nombre de filles dans le groupe, elle paie pour les appels que vous avec un rabais de 30%, et profite de la vie. Et puis, elle voit tout à coup que le rabais a augmenté de 50%. Tak, monsieur, mon amie, viens me parler de votre amour nouveau groupe! Et puis à poser n'est pas nécessaire: il est possible que sur demande * 145 # 4503 #, vous pouvez afficher la liste complète des téléphones sa pipe, le «groupe». Mais même si la liste est disponible uniquement pour «propriétaire» de la façon d'expliquer et que bien-aimé dans son refus de voir la liste susmentionnée? Soit dit en passant, il ya un petit défaut: il serait nécessaire d'inclure une liste des noms et adresses d'origine des participants à «tout à la fois."

L'absence de liaison à un taux spécifique - un grand avantage, ces «We Are Together" se compare favorablement avec d'autres offres sur le marché.Taxe mensuelle peut être considérée comme symbolique, il compense un rabais substantiel pour un couple de jours de la communication téléphonique normale.

Il ya une autre subtilité: pour la gestion USSD-service sur un compte personnel doit être connecté guide du service, sans ce service ne fonctionnera pas. Autre méthode de contrôle n'a pu être trouvée, et la plupart des contrats d'entreprise, service de guide n'est pas disponible aux simples mortels. Donc, organiser un groupe de travail au sein du parti social est peu probable de réussir.

Connexion

Liste des commandes USSD sur le site est manquant, Service à la clientèle dans le témoignage de échappés. Quoi qu'il en soit, l'histoire d'habitude quand un nouveau service. Les équipes:

* 145 # 45 # - des informations générales sur le service

* 145 # 4501 # - informations sur le format de numéro de téléphone

* 145 # 4501 # # 7926hhhhhhh - la connexion d'un abonné au groupe

* 145 # 4502 # # 7926hhhhhhh - désactivation de l'abonné dans le groupe

* 145 # 4503 # - obtenir une liste de numéros de téléphone des membres du groupe

Taux Mobile - maintenant avec abonentkoy

Il ya un mois nous avons écrit un article sur les coûts allégués de minutes mobiles dans ce plan tarifaire. En effet dès la première minute d'un appel à mai fédéral numéros mobiles de tous les opérateurs dans la région seront facturés à 1,9 roubles. On présume que l'apparition d'un nouveau tarif de l'abonnement et des appels bon marché, mais en fait plus facile MegaFon en se connectant à la modification tarifaire "mobile". Désormais, il sera possible de choisir: verse 1,9 roubles. par minute, ou de continuer à payer un rouble en échange d'une redevance mensuelle de 70 $ US. par mois. Il semble qu'ils ne proposent que la majorité des abonnés, "Mobile" ne peut pas refuser: l'option avec frais d'abonnement sera profitable, avec 74 minutes ou plus par mois.