chocolat ne sont pas tous
MMS-service souffre d'un certain nombre de «maladies»: malformations congénitales, des difficultés techniques, la complexité du développement et les obstacles administratifs. Cependant, pas si mal que ça, avec la plupart des difficultés jusqu'à présent réussi à faire face, et le consommateur potentiel est peu probable d'être déçu. Voyons ce qui nous empêche de l'activité MMS attendu, et qu'à cette occasion, fait à ce jour.- Le manque du nécessaire «masse critique» d'utilisateurs. différence radicale de SMS - service doit être branché et fonctionner à partir du destinataire du message. Jusqu'à récemment, ce besoin d'un certain nombre de complexes et d'autres mouvements, mais aussi le réseau de frais d'abonnement pour un forfait de Beeline "de trois services»
- "Intranet" essence MMS - est un autre trouble, la communication entre les réseaux des différents opérateurs ne vont pas. Maintenant, l'interfonctionnement MMS est plus ou moins ajusté, bien que la livraison garantie de MMS dans le réseau de quelqu'un d'autre encore ne peuvent pas parler. Cette "rouble" MegaFon MMS-action vise précisément à fortement augmenter MMS-public, mais l'effet serait dix fois plus dans le cas de «symétrique» réponse à cette initiative de la Beeline et MTS. Il est étrange que les opérateurs ont été incapables ou peu disposés à s'entendre sur une action concertée dans ce domaine.
- La complexité de la configuration du terminal. Le besoin de se plonger dans les nombreux menus n'ont pas contribué à la popularité des services. Aujourd'hui, le problème est considérablement simplifié, configurer MMS-service peut être commandé sur leur propre et se concentrer sur le téléphone comme un SMS.Pour effectuer certaines actions ont encore (au moins pour entrer dans l'exploitant du site ou abonsluzhbu appel), mais les problèmes de configuration de base éliminé.
- Certains «confusion» de l'expédition. Les messages sont envoyés via une base de données par paquets (GPRS) et MMS pour envoyer l'on prend vraiment 2-4 minutes, et en cas d'GPRS instable et plus encore. Il semble être un peu, mais désagréable et peu naturel, même dans le contexte de l'instant de l'envoi d'un SMS et de composer quasi-instantanée à un autre abonné mobile. Maintenant, GPRS, les trois opérateurs est fiable et stable, et s'il ya EDGE envoi de MMS ne cause généralement pas les émotions négatives.
- Sur le plan géographique limitée. En principe, le MMS-service est idéal pour Voyage international: dans le processus de brunissement du corps sur une station balnéaire peut être toute une histoire de remplir le bouton de téléphone et envoyer à vos amis / amies. Surtout parce que l'histoire peut être fourni avec des illustrations photo. Arrêté l'absence d'itinérance GPRS, mais maintenant le problème est essentiellement résolu tous les opérateurs. Le problème des prix n'est pas heureux, mais encore beaucoup moins cher internationale appels à domicile.
MMS: Trucs et Big Trouble
Un avantage important de toute communication mobile - son documentaire. Heure / lieu et tous les personnages importants ne pas oublier et à ne pas confondre le texte (par opposition à un appel), vous pouvez toujours vous rafraîchir la mémoire. En présence de touches QWERTY ou un clavier virtuel pour produire un multi-MMS-message n'est pas si difficile, serait le désir et le besoin. Avec les tubes classiques n'est pas si rose, la rédaction de même un message relativement court prendra du temps. Dans le cas des téléphones compatibles peuvent sauvetage envoyée par MMS parler record, selon la norme de codec 100 Ko en mesure de pousser minutes et demie de discours en direct. Peut être utile non seulement dans l'itinérance, mais aussi pour le transfert d'informations sensibles. Il ya sûrement beaucoup d'autres façons novatrices d'utiliser le MMS-service, notamment dans son évaluation des options 99-sou. Par exemple, dans le cas d'un téléphone-appareil photo bon marché sans une interface informatique, IrDA et Bluetooth peuvent employer chers MMS pour le transfert à l'adresse e-mail a accumulé une collection d'images uniques.GPRS-tarifs d'itinérance peuvent entraîner des dépenses imprévues. Connu pour un cas spécifiques même où le MMS-settings smartphone mal conduit à l'émergence de l'itinérance représente plusieurs dizaines de dollars: une tentative a été faite d'envoyer des MMS (message envoyer), après quoi le smartphone à dessein et à l'insu de l'hôte dans l'arrière-plan, les tentatives répétées toutes les 10 minutes dans quelques jours. Une demi-douzaine d'octets transmis à chaque fois soigneusement arrondie et facturé comme une session séparée avec toutes les conséquences qui en découlent pour la bourse - facture d'impression d'itinérance a fallu neuf pages.