L'attrait de générosité sans précédent - MMS dans MegaFon-Moscou au cours du mois seront facturés pour 99 cents chacun, de la TVA, la description de l'action est ici. Compte tenu de la quantité d'empilage sur les lettres MMS message communication, c'est un texte est pratiquement gratuite, sans parler de la capacité de transmettre des photos, des images et des sonneries. Il est très tentant offre si elle n'était pas pour un couple d'important "mais".

МегаФон-Москва: Рублёвая MMS-благодать и тарифные "строительные кубики&quot
Coût moyen pondéré du MMS pour les différents opérateurs est d'environ six roubles, soit 99 cents est aussi franche dumping. Il semble que ce que l'opérateur de renoncer à ses profits légitimes? La réponse est simple et clair: l'action est - une sorte d'investissement des entreprises et un autre pas vers l'augmentation de la part de la SVA (services à valeur ajoutée) dans la structure du compte de résultat. Mois d'action s'enfuir, mais une habitude d'envoyer des messages multimédia volonté et apportera des revenus supplémentaires pour l'opérateur. En MMS-service sort généralement difficile du monde, la popularité des messages multimédia a été considérablement inférieur aux niveaux prévus. «Boom» des analystes promise et le déplacement de SMS classique n'a jamais eu lieu, une attaque de cavalerie articles promotionnels pour être presque inutile, maintenant, j'ai attentivement, volontairement et progressivement utilisateurs habituer à la «nouvelle» de service. En dépit de l'âge du service, la plupart des abonnés que vaguement entendu parler de la MMS, et ont essayé ce service pour les clients réguliers sont devenus très rares. Eh bien, ne veulent pas les gens à consommer de grandes quantités MMS, bien que les plaquettes publicitaires - un bonheur complet multimédia et large champ de possibilités d'auto-expression. Quels annonces mentir? Non, ne mens pas, tout modestement le silence sur certaines fonctionnalités du service.

chocolat ne sont pas tous

MMS-service souffre d'un certain nombre de «maladies»: malformations congénitales, des difficultés techniques, la complexité du développement et les obstacles administratifs. Cependant, pas si mal que ça, avec la plupart des difficultés jusqu'à présent réussi à faire face, et le consommateur potentiel est peu probable d'être déçu. Voyons ce qui nous empêche de l'activité MMS attendu, et qu'à cette occasion, fait à ce jour.

  • Le manque du nécessaire «masse critique» d'utilisateurs. différence radicale de SMS - service doit être branché et fonctionner à partir du destinataire du message. Jusqu'à récemment, ce besoin d'un certain nombre de complexes et d'autres mouvements, mais aussi le réseau de frais d'abonnement pour un forfait de Beeline "de trois services»
  • "Intranet" essence MMS - est un autre trouble, la communication entre les réseaux des différents opérateurs ne vont pas. Maintenant, l'interfonctionnement MMS est plus ou moins ajusté, bien que la livraison garantie de MMS dans le réseau de quelqu'un d'autre encore ne peuvent pas parler. Cette "rouble" MegaFon MMS-action vise précisément à fortement augmenter MMS-public, mais l'effet serait dix fois plus dans le cas de «symétrique» réponse à cette initiative de la Beeline et MTS. Il est étrange que les opérateurs ont été incapables ou peu disposés à s'entendre sur une action concertée dans ce domaine.
  • La complexité de la configuration du terminal. Le besoin de se plonger dans les nombreux menus n'ont pas contribué à la popularité des services. Aujourd'hui, le problème est considérablement simplifié, configurer MMS-service peut être commandé sur leur propre et se concentrer sur le téléphone comme un SMS.Pour effectuer certaines actions ont encore (au moins pour entrer dans l'exploitant du site ou abonsluzhbu appel), mais les problèmes de configuration de base éliminé.
  • Certains «confusion» de l'expédition. Les messages sont envoyés via une base de données par paquets (GPRS) et MMS pour envoyer l'on prend vraiment 2-4 minutes, et en cas d'GPRS instable et plus encore. Il semble être un peu, mais désagréable et peu naturel, même dans le contexte de l'instant de l'envoi d'un SMS et de composer quasi-instantanée à un autre abonné mobile. Maintenant, GPRS, les trois opérateurs est fiable et stable, et s'il ya EDGE envoi de MMS ne cause généralement pas les émotions négatives.
  • Sur le plan géographique limitée. En principe, le MMS-service est idéal pour Voyage international: dans le processus de brunissement du corps sur une station balnéaire peut être toute une histoire de remplir le bouton de téléphone et envoyer à vos amis / amies. Surtout parce que l'histoire peut être fourni avec des illustrations photo. Arrêté l'absence d'itinérance GPRS, mais maintenant le problème est essentiellement résolu tous les opérateurs. Le problème des prix n'est pas heureux, mais encore beaucoup moins cher internationale appels à domicile.

MMS: Trucs et Big Trouble

Un avantage important de toute communication mobile - son documentaire. Heure / lieu et tous les personnages importants ne pas oublier et à ne pas confondre le texte (par opposition à un appel), vous pouvez toujours vous rafraîchir la mémoire. En présence de touches QWERTY ou un clavier virtuel pour produire un multi-MMS-message n'est pas si difficile, serait le désir et le besoin. Avec les tubes classiques n'est pas si rose, la rédaction de même un message relativement court prendra du temps. Dans le cas des téléphones compatibles peuvent sauvetage envoyée par MMS parler record, selon la norme de codec 100 Ko en mesure de pousser minutes et demie de discours en direct. Peut être utile non seulement dans l'itinérance, mais aussi pour le transfert d'informations sensibles. Il ya sûrement beaucoup d'autres façons novatrices d'utiliser le MMS-service, notamment dans son évaluation des options 99-sou. Par exemple, dans le cas d'un téléphone-appareil photo bon marché sans une interface informatique, IrDA et Bluetooth peuvent employer chers MMS pour le transfert à l'adresse e-mail a accumulé une collection d'images uniques.

GPRS-tarifs d'itinérance peuvent entraîner des dépenses imprévues. Connu pour un cas spécifiques même où le MMS-settings smartphone mal conduit à l'émergence de l'itinérance représente plusieurs dizaines de dollars: une tentative a été faite d'envoyer des MMS (message envoyer), après quoi le smartphone à dessein et à l'insu de l'hôte dans l'arrière-plan, les tentatives répétées toutes les 10 minutes dans quelques jours. Une demi-douzaine d'octets transmis à chaque fois soigneusement arrondie et facturé comme une session séparée avec toutes les conséquences qui en découlent pour la bourse - facture d'impression d'itinérance a fallu neuf pages.

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TP-modificateurs: Évaluez-vous

modifiants de la vitesse ont une longue et fructueuse d'exécution dans le Nord-Ouest MegaFon, maintenant cette technologie pratique, "tarifostroeniya apparaît à Moscou. Un exemple typique - une nouvelle linéaire tarifs entreprises "Corporate". En soi, le plan tarifaire a rien de spécial ou de circulation, deux principaux types de tarifs: de Moscou "universelle" avec un trafic mixte uniforme et Moscou "spécial" (hmm, quelque chose de familier le nom ...) à la vigueur intra-communication. Zest - il s'agit d'un modificateur qui permet à cette conception de base de données simple un assez grand nombre d'options en conformité avec le profil de la communication.Énumérer les différentes options n'a pas de sens, il est plus facile de lire la source (la description sur le site), mais l'approche est très intéressante: au lieu de "déploiement" sur le marché une longue lignée de tarifs différents pour convenir à tous les exploitants goûts offre un ensemble d'options-pièces - une sorte de blocs de construction. Une liaison avec la construction block-house, lorsque la norme modules, nous pouvons construire une habitation sur presque tous les goûts. Il reste à déterminer si l'expérience utile pour le transfert contractuelles habituelles (pas d'entreprise) des taux.