Tarif étudiant actuellement en Beeline

Студенческий тариф теперь и в Билайн tarif étudiant spécial "Boltologiya" a été annoncée dans le délai requis légaux (10 jours) et nous avons écrit à ce sujet. Au cours de cette journée de lancement (15 août) ont été formés quelques-uns des malentendus, et nous avons à écrire à ce sujet - trop de gens lisent les nouvelles sur le site et attendons avec impatience une nouvelle exclusive, tarif préférentiel de la fameuse déclaration. Description du tarif sur le site encore (? Déjà) Non, citations du communiqué de presse:

"Conçu pour les étudiants du plan tarifaire est un des appels à faible coût et de messages SMS, ainsi que les prix les plus abordables sur le GPRS-Internet et WAP. Dans le tarif pour les appels sortants à tous les téléphones dans la région, y compris en milieu urbain, le principe de l'étape de fixation des prix. Selon ce principe coût de 1 minute est £ 2,45, 2 ème et minutes qui ont suivi -... 1,95 frotter En outre, tous les appels entrants sont gratuits, et le coût des messages SMS est de 1,45 roubles, GPRS-WAP (10 KB) 1,95 frotter et GPRS-Internet (1 Mo) -... 4,95 roubles (les prix incluent la TVA) C 15 août 2006 Ce plan tarifaire est disponible pour se connecter et de renouer avec d'autres tarifs dans les centres de service et de vente " Beeline sur présentation de billets d'une journée des élèves et des divisions soir établissements d'enseignement supérieur de Moscou et la région de Moscou. "

tarif étudiant Boltologiya avait promis le 15 août et pendant quelque temps encore apparu sur le site officiel de Beeline. A quelques heures avait disparu, mais les traces resté inaccessible AT comme un lien vers la version rtf (livret), qui peuvent être trouvés ici. Si au moment de la publication d'une description de la poussière et à partir de là, copier soigneusement sauvegardés peuvent être prises à partir de notre site. Pourquoi était-il nécessaire d'organiser un jeu du chat et la souris? Difficile à dire. Très probablement, ne pouvaient tout simplement pas d'accord sur le montant inclus dans le tarif mensuel de messages SMS. Selon le autoinformer version mise à jour (numéro sans frais 0606) pour 90 roubles abonentki pouvez envoyer 100 SMS-app, initialement conçu pour le prix - à seulement 50. Le caractère imprévisible de l'opérateur parfois déroutante: essayez, kommentiruesh, et ​​un jour après la sortie de notre matériel sur le site officiel de la Beeline est soudainement un autre texte très. Ne rien faire, devra recueillir les sources primaires: un fichier audio avec des informations sur le nouveau tarif (enregistrées 16/08/2006), nous pouvons prendre et écouter ici (~ 600 format Kb MP3) à la lutte too'll même temps pour la pureté de la langue russe dans autoinformer Beeline: Eh bien, ne peut pas être "coût- deux fois plus chers les appels au réseau Beeline, et qu'en fait d'accord pour "la température était deux fois plus froid» et donc «d'humidité très humide."

Nommez la nouvelle TA ne ferai aucun commentaire, bien que l'association avec le mot "vis" ne sont pas encourageantes. Il vaudrait mieux "Trepologiya, pardi. Il est dommage que la simple et évidente nom de «étudiant» est engagée depuis longtemps dans le tarif pertinent MegaFon-Moscou. Les étudiants - le peuple et techniquement avancé de l'Internet mobile n'est pas opposé, si le prix du nouveau tarif d'Internet-GPRS est faite au niveau du tarif "Click" - 4,95 roubles. par méga-octet. De même, n'a le prix de la circulation sur le Wap-GPRS - environ 200 roubles par mégaoctet. Alors que les étudiants russes ushlyh taux pour le WAP-GPRS n'est pas beaucoup d'intérêt. Très heureux avec le prix préférentiels pour les SMS-messages - 1,45 roubles. (Environ 4 cents hors TVA), sont moins chers de près de 50 kopecks. par rapport aux taux du rouble d'autres. Inclus dans le prix de 90 roubles tarif mensuel de messages SMS pour autant discuter de sens parce que des informations divergentes, mais même dans la version 1.8 plus mauvais élève maintenant. encore plus petit que la norme de 1,95. Prix ​​MMS-messages laissés inchangés (6,6 USD). C'était assez prévisible à partir du texte de l'annonce.Oui et non à ce que les élèves multimédia d'auto-indulgence, que pour des conférences / séminaires distrait. Ce qui est vraiment sympa, parce qu'il est relativement bon marché des appels à un numéro de téléphone local: 1,45 euro / min. pour tous les citadins et mobiles, plus 0,5 frotter. au coût de la première minute.

Chargement en cours, bien sûr, à la minute - dans les meilleures traditions des nouveaux tarifs. Fee (désolé, "l'appréciation de la première minute") est également présent dans la région de Moscou, l'habituel 0,5 frotter. Les appels vers le réseau régional de Beeline gérera de manière totalement démocratique, 3,95 frotter. par minute. Raccordement de la "numéros favoris" ne sont pas fournis. Désagréable pour toutes les caractéristique non-étudiants - la nécessité de montrer carte d'étudiant lorsque vous vous connectez, vous pouvez acheter Boltologiyu "dans un kiosque à proximité du métro ne fonctionnera pas. Inscription pour les nouveaux abonnés est strictement dans les bureaux de la société.

Comparer le nouveau taux est logique, avec une proposition similaire MegaFon-Moscou (TA "Etudiants"), vous vous connectez à ce qui est également tenu de soumettre studbilet. Mais n'oublions pas sur le type de fixation des prix - pas posekundki la deuxième minute de la Boltologii "d'affecter substantiellement la valeur d'un appel d'une minute. Malgré les divergences dans l'information encore de l'espoir pour le meilleur et espérons pour 100 inclus dans le prix "Boltologicheskuyu" souscription des messages SMS. Tous les prix sont en euros, TVA.



"Boltologiya"

(Moscou Beeline)

«Étudiant»

(MegaFon-Moscou)

Frais d'abonnement (par mois)

90

100

Inclus dans le tarif d'abonnement SMS

100

150

La première minute (vnutriset local)

2,45

2,40

La première minute (la foule d'autres. Network)

2,45

2,40

La première minute (ville)

2,45

4,40

La première minute (vnutriset à d'autres régions)

3,95

4,40

La première minute (dans le prix)

2,45

2,40 / 1,50 *

Les minutes qui suivent (vnutriset)

1,95

1,90

Les minutes qui suivent (la foule d'autres.réseau)

1,95

1,90

Les minutes qui suivent (ville)

1,95

3,90

Les minutes qui suivent (vnutriset à d'autres régions)

3,95

3,90

Suivez-minute (dans le tarif)

1,95

1,90 / 1,00 *

SMS-message (inclus ci-dessus)

1,45

1,70

MMS-message

6,60

6,00

Internet-GPRS (1 Mo)

4,95

7,00

Wap-GPRS (10 KB)

1,95

2,50

Tarification

Par minute

Par seconde avec un 2-minute

* Pour la redevance mensuelle de 50 roubles. par mois

Sommaire

La première chose qui attire votre attention - une similitude frappante entre les paramètres fondamentaux des droits de douane, plus il est facile de les comparer. Dans "Boltologii" SMS peu moins cher, mais dans le "étudiant" pour donner plus de 50 pièces pour presque le même tarif mensuel, à savoir, En conséquence, et ici les chiffres sont similaires. Il est évident que "Boltologiya" est préférable quand un grand nombre d'appels à des numéros locaux fixes et / ou lorsque vous utilisez le GPRS-Internet, en particulier dans le régime en permanence connecté ICQ (affectant 100 KB session arrondissement "étudiant"). Dans d'autres cas, «étudiant» vainqueur en raison de moins cher minutes et la présence de la facturation à la seconde dès la deuxième minute. En ce qui concerne les autres tarifs prépayés roubles Beeline, puis de comparer avec eux », Boltologiyu« sans intérêt: il est préférable que l'air vraiment "Je tiens à dire, mais seulement beaucoup parlé d'abonnés.

Inclus dans un tableau des taux de connexion ouverte de MTS, nous n'avons pas, comme un tarif étudiant spécialisés de cette déclaration pour le moment. Cependant, bientôt. Et il sera le nouveau tarif, pas un événement temporaire avec SMS à bas prix comme "Jeans-pepsi"