Pourquoi dois-je trouver des remises, «chargé» avec des conditions supplémentaires? La réponse est évidente: une telle mesure permet à l'opérateur de "fixer" leurs clients des contrats les plus rentables et dans une certaine mesure pour se prémunir contre leurs perebeganiya à un concurrent ou une transition à un tarif plus attractif catégories prépayées. Simultanément, la société libère ses mains en termes de renforcement attractive prépayés-propositions, qui devrait maintenant fonctionner pour attirer les «étrangers» d'abonnés, et de ne pas provoquer un changement dans le taux de ses propres. 20% de réduction ne s'applique que pour «nettoyer» abonentka tarif d'abonnement pour le raccordement des services supplémentaires continuer à agir dans son intégralité. Pour recevoir un rabais mensuel devront conduire dans l'un des bureaux de service (anciennement Mobile-Centers sont également appropriés) avec votre passeport et signer un «Accord complémentaire». Comme dans ce cas sera recalculé des frais mensuels pour la période de facturation en cours - personne ne nous connaît, les professionnels des centres de contacts tout en ne connaissent pas. Peut-être recalculé redevance mensuelle au prorata du nombre restant de jours ou vous fournirons un escompte sur la prochaine période de facturation.
Une expérience riche dans ce domaine accumulés par MTS, est un programme pour s'assurer de la loyauté en opération depuis avril 2004. Depuis ce temps, méthode d'essai et d'erreur acceptable a été élaboré à partir d'un point de vue juridique que le régime parfait - le temps le dira. Rappel: dans la première version de la «mauvaise» à l'abonné en cas de résiliation du contrat ou aller à la "Jeans" MTS exposées amende pour un montant assez décent (à partir de $ 40 à $ 650 hors TVA), la version complète de l'époque "Conditions de rabais" peuvent être trouvés ici . Commentant sur le procès sur la perception illégale des amendes, l'ancien directeur des relations publiques "MTS" a écrit: "Une somme forfaitaire, visée à l', ne va pas bien, sinon ce serait contraire à l'article 32 de la loi fédérale sur la protection des droits des consommateurs. MTS offre aux abonnés la possibilité d'utiliser les services de communication cellulaire à un prix bon marché. Remise est accordée sous certaines conditions, qui sont publiées et contiennent des informations détaillées sur chacun, y compris mentionnés ci-dessus, en particulier la fourniture de tarifs préférentiels, et en signant une déclaration selon la formule prescrite, l'abonné accepte ces conditions. Nous croyons que ces conditions sont équitables et ne prévoit pas de modifier le texte de l'accord. "
Le temps de tout mettre à sa place, depuis le "MTS" n'a pas seulement changé le texte du traité, mais aussi modifié les conditions et le principe d'abonnés punition pour «déloyauté». Par ailleurs, le Directeur du Département des relations publiques ont également changé. La version actuelle du marché de 15% des frais mensuels d'abonnement facturés sur la probation et est payable uniquement en cas de résiliation anticipée du contrat, ce qui semble raisonnable et équitable d'entretien "de pénalité pour manque de loyauté." La dernière version des Conditions de rabais "peuvent être consultés sur le site Internet de l'opérateur ou ici.
Dans le "Beeline" discount pour la fidélité semble quelque peu différente. Comme les tarifs avec les minutes gratuites est à seulement 20% de réduction sur les frais d'abonnement, et d'autres paramètres des tarifs sont restés inchangés. Dans le MTS connexion tarif réduit n'est pas changé, et le nombre de minutes incluses augmenté de 15%.Et dans la réduction de MTS demeure en vigueur et le prix de minutes plus inclus. Mais dans la Beeline est de 20% au lieu de 15%, et nous pouvons essayer de reprendre le procès-verbal TP Service plus, parce que, contrairement MTS, le procès-verbal Beeline utilisé reporter sur le mois prochain. Quant à «punition de l'infidélité», puis le "Beeline" promesse de recalculer les frais mensuels basés sur les coûts standard en cas de résiliation du contrat ou de non-paiement des factures courantes dans les 25 jours après ouverture. Avec les contrats de rabais sont disponibles sur le site Web du exploitant ou ici.
En termes d'avantages financiers pour l'abonné, les deux programmes éventuellement comparer peu près le même. Et c'est une bonne chose - il est plus facile de comparer les concurrents d'AT. Rappel: le site de MTS dans la version par défaut toutes les options les tarifs sont déjà en tenant compte de la remise ci-joint pour voir le PS version normale besoin pour passer en mode lecture. "Beeline" dans le TA entraîne deux chiffres de la redevance à la fois: à escompte et sans elle.
Avec l'introduction de l'escompte Beeline comparer les taux a été vraiment facile, il y avait même semblables aux paramètres des couples en compétition. Préfère avoir complété la transition complète vers U. S. dollars au Beeline, puis l'image sera encore plus frappant -. Ci-dessous un exemple de l'une des paires de tarif "jumeaux", tous à prix discount, en roubles, y compris la TVA.
"180 Live facile, Beeline | Profi 150 ", MTS | |
Droits de licence | 677 | 712 |
Inclus dans le procès-verbal frais d'abonnement | 180 | 172 |
Prix minutes d'appels locaux sortants (plus inclus) | 3.73 | 4.07 |
Inclus dans le prix de souscription des messages SMS | 30 | 0 |
Prix SMS-messages (ci-dessus) | 2.03 | 2.04 |
Prix MMS message | 6.43 | 6.44 |
Max. montant transféré au cours du prochain mois, les minutes non utilisées | 180 | 0 |
En guise de conclusion: en effet, 20% de réduction dans le "Beeline" peut être considéré comme du plagiat. Mais un tel niveau de rip-off les conditions et facilite grandement la comparaison des tarifs concurrentiels. Ce qui est bon pour nous et bon pour la concurrence saine. Il reste à attendre le passage complet et définitif en roubles.