Je me demande quelle est la couleur de votre iPhone? Personnellement, j'ai est maintenant blanc. Oui, l'échantillon est en noir prostration complète et reportée le reste, avant de rencontrer dans le service, vous m'a beaucoup aidé, bien dormir, petit frère. Mais. Les garçons de la représentation, comme les gars à droite, le soir même. Face à face. Le paquet-sac à dos. J'ai été transféré à l'iPhone 3G, blanc, 16 GB. Je pense qu'il est clairement plus lourd que le noir. Aussi, je n'ai même pas en quelque sorte sérieusement envisagé blanc, disent-ils, pour les filles. Mais en fait, il s'avère que l'iPhone blanc ressemble beaucoup plus jolie, plus élégante, plus approprié pour les vêtements d'été sombre (et vous portez des sandales "I -? Pas). Hiver - non, pas vraiment. Mais tout en journée dure du matin au soir, mais pas avant le déjeuner, le blanc est vraiment la peine d'aller. En outre, nous avons tendance à lire: Eldar et Tom vont de blanc Hero, un chef, tout est blanc Nokia N97. Je vais embêter leur iPhone blanc, je dirais même de séduire. En attendant, voyons ce que vous pouvez installer sur votre nouvelle machine. Belle en noir, que la version blanche (pas besoin de quoi que ce soit à se déplacer, utiliser un calme, ayfonisty).
Masyanya
Très bien que Masyanya avoir dans le monde, sur mon ordinateur il ya un tel papa avec le nom original vidéo, et maintenant il ya beaucoup de ces "mémoires flash" même. J'aime donner votre avis quand à ne rien faire, trouve toujours quelque chose de nouveau. Et, bien sûr, n'oubliez pas, le modem Internet à l'enfer lorsque ces caricatures ont été modifiées avec des amis, avec des hennissements et ainsi de suite. Ces bandes dessinées - ils sont une bonne bande dessinée. Entièrement dans le style de Masyanya. Qualitativement fait, fonctionne bien, l'impression d'ensemble de la bande dessinée. Et soit dit en passant, cette chose ici pouvez définir un nouveau tempo, ne me souviens pas de la bande dessinée d'autres pour l'iPhone, et en fait la direction de quelque chose incroyablement grand. Par exemple, je serais ravie de chercher Sity Sin ou quelque noir, même une fois, acheter pour leur argent.
En fin de compte, assurez-vous de rock, de regarder et sourire.
Assassin Creed
Eh bien, comme je l'ai dit dans le dernier numéro, en jouant à la pression de l'iPhone devrait certainement exciter les esprits des fabricants de consoles classiques. Voici une autre preuve, connu sous le nom le dit le proverbe, un titre qui était jouable, beau, pas une sorte de désordre courbe et l'inclinaison, mais un jeu où vous pouvez passer le temps de sauter, combat avec des épées, le pillage des caravanes, et ainsi de suite. En termes de son intrigue ici, le jeu n'a pas encore passé, mais après avoir passé une demi-heure pour traiter, déjà je peux dire - peut et doit jouer. Avec la gestion n'est pas toujours sans heurts, comme le comportement des personnages, mais dans l'ensemble très bons. Comme elle vient ici - va normalement lui-même, sans blague. Si vous appuyez accidentellement sur la touche multifonction, le tout tombe dans le menu, vous pouvez recommencer depuis le dernier point de contrôle, ils ont immédiatement mis. Rien à craindre. Les attaques tout à fait bien, des sauts et des grimaces trop. Et tout cela pour un mille ou quinze cents roubles, et beaucoup, beaucoup moins.
GoldRush
Très beau jeu et une bonne (et intelligent). Rappelez-vous les jours glorieux de l'ordinateur de BK-0010 et tous les jouets, je ne me souviens pas comment ils ont été appelés, mais était-il un semblable. Apparemment Caveman, mais il n'a pas d'importance. En général, il ya l'homme courait sous le sol et récolter des diamants, poussant des rochers, les laissant tomber sur les ennemis, et ainsi de suite. Il était intéressant. Ici vous incarnez une fille-miner et de faire exactement la même chose. La tâche principale - tout en n'étant pas plus charger les piles dans la lanterne, couper une certaine quantité d'or et de pierres. Zadachka ne semble simple, car une jeune fille atteinte de dépôt des stériles à elle de choisir, il faut du temps, et le temps - est la lumière qui n'est pas suffisant. En outre, une fois que vous recueillez un sac plein d'or, vous devez exécuter l'étage et le prendre. Il ya une boutique, où vous pouvez acheter différents dispositifs pour rendre la vie plus facile - un marteau-piqueur, de la dynamite, des entretoises et autres choses nécessaires. Parfois, les garçons se trouvent dans les grottes avec une lampe, vous pouvez les utiliser pour ouvrir une zone spécifique, et vous verrez pourquoi il n'y a pas besoin de passer du temps à chercher. les retards de jeu, les niveaux, une énorme quantité vous pouvez passer quelques dizaines de minutes dans un embouteillage, ou ailleurs. Je recommande très fortement.
Ponts SPB
Un petit programme pour ceux qui vont aller à Saint-Pétersbourg en voiture, par exemple, je vais là-bas à la fin août et à l'avance essayer d'équiper son personnel avec toutes sortes d'applications nécessaires. L'essence du programme est simple: avec elle, vous pouvez savoir quand il ya un divorce de ponts, de la liste du Palais, l'Annonciation, la Trinité, Foundry, Volodarski, Pierre le Grand Exchange, Tuchkov et Alexandre Nevski. Vous pouvez aussi rapidement clarifier ce que les ponts ont divorcé à l'époque. En général, l'utilitaire "softinkoy" pour aider les voyageurs.
Metropolitan
Une autre application utile, cette fois pour ceux qui utilisent le métro. Vous pouvez juste regarder la carte, que ce soit positivement ou négativement, vous pouvez spécifier la route. Le programme vous offre deux choix: le plus rapide ou le nombre minimum de greffes. Bien fait, plus d'une carte de Saint-Pétersbourg. Les développeurs à remercier pour cela apparence sensible.
Fast & Furious
Jeux basé sur le film évoquent toujours des sentiments mitigés, comme si nous étions un peu décevant, glisser un nom à la mode comme une excuse pour un gameplay pauvre. Pour l'iPhone est la caractéristique même que pour les consoles ou les ordinateurs de bureau. Que dire sur ce jeu? Il semble plutôt sympa, mais c'est aux raisins ici, malheureusement, pas. Course sur votre voiture en inclinant l'appareil d'un côté à côte dans une collision ou un contact avec la barrière n'est pas la destruction - laisser le frère, les conclusions de son tacot ya gazuy. Pour le saut ou la dérive des points de récompense vous qui sont automatiquement transformés en gaz naturel liquéfié. Démarrage - et vous êtes loin. Les adversaires vous dépasser que si vous avez vraiment paresseux basculement "iPhone" de gauche à droite, et vous allez de toute façon. En général, je ne pense pas que ce jouet est temps la peine de dépenser, en dépit du grand nom. Il est semblable à la dernière partie du film, tous très cool, mais le bâillement analyse avec une force incroyable.