Présentation Bluetooth stéréo casque Motorola S805
Contenu du coffret:
Casque
Chargeur
Cable pour une utilisation en mode normal
Utilisateur
En principe, il s'agit d'un modèle que nous avons examiné la correspondance à l'examen des casquettes super pour le snowboard, cependant, il ya 805 J'ai été privé ambyushur et pro qualité sonore peut parler de manière très indirecte - ce, après tout, n'est pas tout à fait le casque et une tête de boîte de perche. Aujourd'hui, je m'empresse d'ajouter que l'examen matériel »de ce S805», de sorte que vous pouvez faire une impression sur le produit dans son intégralité.
Conception et construction
À propos du téléphone comme les gens d'inventer une légende. Par exemple, l'un d'eux est que - une fois Motorola exécute des ordres pour l'armée américaine S., alors il est très fiable et bon pour les produits de communication. Compagnies vaudrait dans tous les sens pour soutenir ce mythe militariste - un mythe dans la mesure où celui de faire ou ne pas faire quelque chose pour le armée dépend. C'est comme la conversion, si quelqu'un fait un missile bonne, cela ne signifie pas que le jouet d'un sex-shop deviendra si grande qualité, précis et facile à utiliser. Ce que je veux dire ici? Et pour s'assurer que la conception du S805 directement encore lacés avec le militarisme - il est très réminiscent du casque aux opérateurs de radio dans le Kung personnel. La même chose peut être dit sur le plastique - il est tout noir, sans scintillements et fanaberii autres, ce n'est pas DR-50. Aux extrémités de l'tasses en encoches, comme la poignée de la PM, dans la dynamique de documents secrets, ressemblant à la doublure de la veste, la même chose peut être dit à propos du bandeau de garniture intérieure. en cuir naturel, dur comme vous pouvez le voir sur les photos, le bandeau en haut relief sur ce logo. Ajustement sur la tête en déplaçant les deux rails de fer avec des sangles, typique de clics sont présents. Le casque est assez lourd, mais même après quelques heures de porter un malaise particulier n'est pas ressentie - mais les oreilles sont en sueur, ambyushury cool les scellés. Un casque peut être plié, la coupe, cependant, tournent, ce serait même un peu pour économiser l'espace dans votre sac. Il est intéressant de noter que vous pouvez voir le fil qui relie la tasse, pourquoi ne peut-il retiré de l'intérieur, il n'est pas clair. En général, plutôt Kondovo. Assemblage d'un bon produit, bien sûr, peut être rompu, mais cette ferons des efforts afin S805 facile ne se rendra pas.
Comme vous pouvez le voir, l'administration axée sur les tasses, sur la gauche est couverte par un compartiment bavette en caoutchouc, où le connecteur caché pour le chargement et le connecteur 2,5 mm du câble audio. Combien ça coûte 2,5 et non 3,5 Je ne peux pas expliquer, il est au-delà de ma compréhension. Par ailleurs, j'ai un cordon n'est pas et n'a pour recueillir de l'adaptateur (3,5 maman, le papa 2,5) Nokia, une rallonge électrique entre les écouteurs Sony EX-71 et connecteurs de câbles 3,5 des deux côtés. Comme dans la plaisanterie - "design styannaya. Néanmoins, il m'a aidé à faire l'expérience du son sans l'utilisation de Bluetooth.prise en caoutchouc, en passant, a été fait en très militaire - avait apporté dès le début de l'opération, vous n'avez jamais revenir à son état d'origine, il sera une crête en un seul endroit, puis un autre, provoquant la neurasthénie et de la haine silencieuse. En principe, de se défouler, vous pouvez sortir et manger.
Management
Très probablement en raison de casque de contrôle quelque part appelé DJ S805. Plus précisément, qu'est-ce qu'un DJ? Au contraire, que tout le monde pense qu'il fait? C'est vrai, la torsion de la plaque. Dans le cas du kit oreillette vous mettez les deux roues dans les tasses à gauche et à droite. roue droite de régler le volume (de retour en arrière - volume, aller de l'avant - diminution), à gauche vous allez de piste en piste. Une réalisation intéressante, que je n'ai jamais rencontré. Non seulement cela intéressant, donc également très pratique pour les écouteurs grandes sont extrêmement importantes. Je considérais pas si longtemps, les contrôles casque Sony sont réunis, aboutissant parfois à confusion en forme. En plus de la molette de réglage, il ya des boutons traditionnels, ils sont grands et confortables. Sur la coupe est la clé Stop / Play / Pause, le nombre de clics que vous déterminer ce qui va arriver avec la lecture, tous très pratique. Sur la tasse de gauche perché bouton multifonction, il est responsable de l'accueil et de raccrocher, recomposer le dernier numéro, la commutation entre les appels, lignes, etc La seule chose que je n'aime pas l'administration - cet écran, les boutons sur les tasses sont tout brûlant des lumières bleues qui ne peut pas être désactivé. Ce n'est pas très agréable. Sinon, la gestion est bien organisé, très appropriée pour les grands ensembles.
Alimentation
Il est intéressant de noter que les performances alléguées du produit divisé par le producteur, temps de parole est de 20 heures de lecture audio et 17 heures d'autonomie en veille 29 jours (c.-à 696 heures). Autonomie de la batterie, vraisemblablement une capacité lithium-ion de 300 mAh. Charge complète est de deux heures, le connecteur standard miniUSB, un casque portable est en charge. Bien sûr, pas en deux heures, mais cette possibilité heureux.Pendant la charge, vous ne pouvez pas utiliser le e 805 comme un casque sans fil, mais peut également brancher le câble et l'écouter comme un casque ordinaire. Il est vrai que empêche certains bruits, de craquements. Tests dans la pratique ont montré que la lecture de musique casque fonctionne environ 12 heures (de connexion à l'adaptateur ordinateur portable, joue à plein volume, les appels n'ont pas été faites). En mode téléphone, je ne l'ai pas testé spécifiquement, depuis le casque de la 805e déplorable. Si vous cherchez à acheter juste pour le fonctionnement bi-mode, il vous coûtera quelques jours de repos pour la nuit (environ 2-3 heures de musique par jour). Le résultat n'est pas mauvais.
Communication avec la qualité de téléphone et le son
Le casque a été testé avec le téléphone Sony Ericsson W880i, Motorola K3, se connecter à un ordinateur portable Motorola porté par un adaptateur. De la connexion premier téléphone a été très longue, après que toutes les procédures pour ajouter le kit oreillette à la liste des périphériques reconnus prendre plusieurs minutes. Mot de passe à l'interface standard, "0000", d'introduire un mode, appuyez et maintenez la touche multifonction pendant quelques secondes. Sur le téléphone de la société mère de tous les événements assez rapidement, ce temps mort a été non. Avec un adaptateur, aussi, il n'y avait pas absolument aucun problème. Pour commencer je vais dire sur le son. En général, il est sur ma pâte était pas tout à fait l'échantillon commercial, si le casque n'est pas le firmware (la notion de service il peut être amélioré, mais dans notre pays, il est peu probable de le faire), mais la qualité sonore j'ai été bouleversé. Treble hochet, inférieure extrêmement faible, moyen, fanées - ne suffit pas, cela s'applique à tous les gadgets, avec qui j'ai écoutée. Le son sur les trois premiers, c'est un fait, je ne sais même pas ce qu'il faut s'il vous plaît les fans. Lorsque vous connectez le câble de la qualité sonore n'est pas nettement mieux, ma bataille Koss SB45 casque filaire sons de qualité meilleure et plus. Par rapport à taille réelle "casque de Sony, lui aussi, n'a pas de sens, le son est beaucoup mieux que le 805e. Gestion, mais il fonctionne très bien, sans délai, les roues sont très facile à utiliser.
La seule chose semblable à S805 et DT-50 - il est très mal mis en œuvre la fonctionnalité garniturnaya, transmission de la voix sur triple-moins, mais on entend assez fort de votre contact.
En général, hélas, mais les 805 je n'ai pas à me laisser aucune envie de vous le recommander pour les plaisirs musicaux.
Conclusions
Dans le détail Motorola S805 se réunit pour environ trois mille trois cents roubles, l'argent n'est pas très grand, DT-50 vaut deux fois autant. Cependant, sa qualité musicale différer de la 805e comme les cieux et la terre. Oui, le produit de Motorola doté d'une commande intéressante, est très pratique, offre un temps long, mais la qualité de la musique et de travailler dans "garniturnoy" mode ne me permet pas de la recommander de choisir n'importe quel propriétaire de téléphone mobile, ou les propriétaires d'ordinateurs portables - que ce soit. La seule chose qu'il ya de l'espoir - comme il sur une mise à jour du firmware, qui sera annoncée publiquement. Honnêtement, je ne peux que sympathiser avec les propriétaires de cet accessoire, car c'en était possible d'acheter une meilleure solution avec des écouteurs in-ear, ainsi, déjà parmi les filaire "oreille" choix est vraiment énorme. Bientôt je serai possible de voir des dernières nouvelles de Nokia - le modèle est appelé BH804, est également un casque généraux.