À propos de leurs propres tarifs. Quelques tentatives d'influencer les "gourmands" signaleurs ont été faites, mais de toute façon terne et sans l'usage en pareil cas, l'enthousiasme. Pour consolider le sentiment que les interviews et de déclarations par le ministère des Communications, le maire de Moscou et d'autres fonctionnaires ont été, comme si légèrement le mettre, plutôt populiste dans la nature. Enfin, Février 14, MGTS guide soulevées dans le présent point de l'histoire gras en publiant les détails d'une procédure longue et douloureuse de l'approbation des nouveaux tarifs dans tous les cas imaginables. Y compris dans le gouvernement de Moscou au sein du ministère de la communication, etc en Décembre l'année dernière. C'est, sans doute, été chaud nouvelles pour les dirigeants de ces organisations respectées. Citation de la "note explicative":
"La taille finale des tarifs pour MGTS, y compris le montant de base de la circulation dans un tarif combiné de 370 minutes ont été approuvées 12.05.2006, le Conseil de FTS, qui se compose de représentants du ministère des Communications, ministère du Développement économique, le Service fédéral antimonopole. En ce qui concerne la fixation de limites sur la valeur d'un plan de service d'abonné à USD 380 millions. Il convient de noter que, selon MGTS calculs fournis par le FTS, taille économiquement viable du tarif est 569 roubles. Toutefois, MGTS d'abord réduire son coût et suggestions faites à 380 roubles. C'est au moins 66% du tarif calculé. La dernière augmentation des tarifs des services téléphoniques locaux ont été approuvés pour MGTS Octobre 1, 2005 (coût des services téléphoniques locaux pour les particuliers a augmenté de 180 roubles. Jusqu'à 200 roubles. Y compris la TVA). Ainsi, les plans proposés tarifaire MGTS sont entièrement coordonnée avec les départements concernés et approuvés par eux à l'avance. "
Enfin, le 19 Février une réunion du présidium de la «Russie unie» faction, qui traite de la transition des abonnés du service téléphonique local à un nouveau système de paiement. Un rapport sur le nouveau tarif des plans établis par le ministre des Technologies de l'Information et de la communication de la Fédération de Russie, LD Reiman, notant que "les opérateurs sont libres de fixer les plans tarifaires, en fonction de la structure de la demande de services de communications du marché et en tenant compte de la faisabilité économique." Toute la matière est épuisée. Le ministre a également montré une idée très intéressante sur le coût du changement de tarif, une citation d'un document officiel du Ministère de la Communication (alors que nous avons presque promis 230 roubles pour la transition.): «LD Reiman a déclaré que l'abonné a le droit de modifier le plan tarifaire, à leur discrétion, et la législation ne prévoit pas la limitation du nombre de ces transitions, et leur salaire. " Après le 1 mai 2007, nous aurons l'occasion avec vous d'une expérience personnelle afin de déterminer si la collecte de 230 roubles par conversion "législation ne prévoit pas."
Trois millions et demi de comptes - sans blague
Quelques faits intéressants sur le traitement des comptes MGTS électeurs, explique le chef du Bureau des systèmes automatisés et de la technologie Leonid UHLINOV:"La formation en technologie est la suivante. Première impression des comptes pour les abonnés qui ont au moins une partie de la dette au réseau téléphonique de Moscou. Ceci est fait pour permettre aux gens d'avoir plus de temps pour rembourser leurs dettes.Ensuite, imprimer toutes les factures, qui sont situés sur une petite quantité sous la forme d'une seule feuille de format A4. Suivant trehlistovye compte dvuhlistovye et ainsi de suite. Ainsi, il est peu probable qu'il y aura très occupé pour certains bureaux d'un poste, la distribution des projets de loi uniforme sur tout le territoire de Moscou, sur tous les bureaux de poste. Nous prévoyons sur une base quotidienne, en commençant par 5 numéros dans le "Courrier de la Russie" sera envoyé à 380 000 comptes. Au total, nous prévoyons d'envoyer à Moscou plus de 3,5 millions de ces comptes. À partir de travaux sur les comptes de presse de 16 heures le 3 Février, nous avons l'intention de le compléter plus tard le 14 Février, a conclu, par conséquent, l'envoi ou la réception de "Mail de la Russie" de 3,5 millions de comptes. "
La date limite de présentation des comptes ont été "attribués" Février 18, à ce jour nous avions tous à obtenir un compte. Reçu, pas tous, mais avant Février 28, il est encore temps. Si le compte n'est pas prise, vous pouvez essayer d'appeler un téléphone "hot line" 8-800-505-55-55 (MGTS) 628-72-06 ou (Mospochtamt). De la citation ci-dessus, il est clair que la meilleure chance de rester dans le plus simple, les factures d'une seule page. S'IL VOUS PLAÎT NOTE: Lorsque vous choisissez le tarif serait une priorité absolue pour un central téléphonique visite personnelle. Ie dans le long terme, il convient de noter que vous voulez ou ne mentionne rien du tout, dans le cas de la sélection tarifaire par la visite du site sera fixée c'est le choix. Et de faire ce choix peut être libre jusqu'au premier mai pour vous.