Examen de Bluetooth Motorola T307-casque

Обзор Bluetooth-гарнитуры Motorola T307

Contenu du coffret:

• Casque
  • Chargeur
  • Utilisateur
  • Clip
Eh bien, certes, cette splendeur d'accessoires qu'il ya un an semble avoir été conçu sous PEBL en masse, a sombré dans l'oubli. Et je ne vous cacherai pas, il ne peut que se réjouir, déjà marre de forme légèrement léché, les boutons brillants, voyants grande et ainsi de suite. Je suis heureux que au lieu de venir les choses au clair et beau. Certes, ils ne fonctionnent pas toujours comme ils le devraient, mais vous pouvez au moins admirer.

Conception, construction

Regardez le T307. Elle est vraiment belle, n'est-ce pas? Joué une couverture rétro-perforé rappelle quelques vieux magnétophones, note ce un modèle intéressant sur le panneau avant. En outre, ce même modèle appliqué à un patin en caoutchouc, les boutons de réglage du volume sont également en caoutchouc, il est très rare. Plastique et construction robuste, le logo est presque invisible, il est situé dans le centre de l'enceinte fiche. Connecteur pour la charge à la fin, le microphone à l'avant, il est assez traditionnelle. Situé derrière le support pour le montage de clips, il est en acier, solidement presses le casque à la visière de voiture.

En général, j'aime la façon dont fait T307, comme il semble. Gizmo ne pèse pas beaucoup, environ quarante grammes. Il peut être utilisé non seulement dans la voiture, mais aussi au bureau. Cependant, quand vous arrivez à Hlávka audio pro et de le lire, le désir d'utiliser le T307 à la nomination vous risquez de perdre.

Management

Il ya trois boutons, deux sont responsables de la commande de volume, un multi-fonctionnel - le numéro met en marche et éteindre l'oreillette, avec son aide, faites de toutes les fonctions de base comme la commutation entre les lignes, recomposition du dernier numéro, activer la numérotation vocale.En prévision de dire que tout cela fonctionne assez bien, des questions se posent. En mode d'appairage entre l'appareil immédiatement après l'inscription. Le voyant est très bien, à mon avis, a souligné le bouton multifonction, c'est soit de couleur bleue ou pourpre - se croisent avec le motif sur le devant.

Durée de fonctionnement

Comme indiqué par le fabricant, dans le mode veille de l'appareil peut fonctionner pendant 14 jours, temps de conversation - 14 heures. Apparemment, la taille est expliqué par la présence d'une batterie puissante, parce que peu importe la façon dont il n'était pas surprise de performance est très similaire à la vérité. Au moins, après trois jours d'utilisation dans la voiture sans avoir à éteindre (environ cinq heures de temps de conversation seulement) haut-parleur toujours détenus. Par ailleurs, T307 peut être utilisé pendant la charge, c'est une décision très instruits. Connecteur pour charge standard, il miniUSB, le marché est plein de suggestions pour lui de se «brancher» pour l'allume-cigare. Cela signifie que l'appareil que vous pouvez utiliser presque constamment, plus il consomme de l'énergie sans aucun problème et le miniUSB vivaces-câble USB connecté à votre ordinateur. En général, la nutrition est également bien.

La communication avec le téléphone, la qualité sonore

Le dispositif a été testé avec l'iPhone, Motorola ZN5, un jumelage entre un rapide, utilisé le profil Bluetooth 2.0. Mot de passe pour la connexion standard, "0000". Maintenant, voici mon avis sur T305 vénéré, eh bien, rappelez-vous, en principe, que la négativité particulier dans le travail n'a pas été. Donc, lorsque vous utilisez la qualité de la voix iPhone est tout simplement dégoûtant. Vous avez un très dur à entendre, mais vous entendez un excellent compagnon, et le manque de volume, une grande adopté toutes sortes de notes spécifiques, la voix agréablement peints, comme ils disent. Couplé avec le Motorola ZN5 est en évolution, mais pas trop, qualité de la voix toujours sur le grade C. Je note que le T307 n'est pas seulement utilisé à la maison ou au bureau, mais aussi dans la voiture (et pas seulement moi). La vue que j'ai formé est simple: ce haut-parleur peu coûteuse - plus qu'un simple achat impulsif, un accessoire qui peut être acheté de l'ennui et même un couple de popolzovavshis fois. Mais comme une chose sérieuse qui vous permet de profiter d'une conversation dans la voiture sans les mains, examiner la T307 ne vaut la peine.

Conclusions

Je prend parfois la colère sur les choses qui la voiture, qui font tous les constructeurs. On a l'impression qu'ils font pour le bien de quelqu'un dans l'entreprise tic-tac, disent-ils, a été fermé et ce créneau, peut-être il ya quelqu'un qui achète des choses. Non, les gars, le consommateur dans notre pays simplement parce que l'argent que vous dépensez pas. Pourrait bien trouver le Seigneur, qui n'ont pas l'esprit de quelques milliers tout jeter, mais il est peu probable beaucoup d'entre eux. Je ne recommande pas le T307 à considérer comme un achat potentiel. Et la même chose peut être dit au sujet de la plupart de ces accessoires d'autres sociétés.

Eh bien, je ne peux pas rejeter dans l'air une tirade plus vicieux. Si nous parlons d'accessoires de voiture, le meilleur type d'add-ons pour le téléphone pour parler en mode mains-libres Bluetooth est bon vieux casque.Sur le marché maintenant un grand nombre de suggestions pour tous les goûts et les couleurs, chacun d'entre eux bien mieux que les haut-parleurs sur la qualité de transmission de la voix, une petite opération (en comparaison avec les haut-parleurs) peut être facilement traitée acheter le chargeur de voiture. Oui, de nombreux jeunes conducteurs immédiatement après l'achat de la première machine qui cherchent à équiper son camping-car avec tout le nécessaire pour la vie. Cependant, je ne conseillerais pas zélés - mieux acheter un simple casque bon marché et le garder dans le coffre à gants. Je comprends, beaucoup confondent le besoin de ressembler à un robot, eh bien, il ne faut pas sortir avec elle dans la paix, que ce soit la seule solution de l'automobile.

Pourtant. Je ne sais pas ce que le résultat viendra sur le marché, mais maintenant les haut-parleurs typiques, il me semble sur le déclin. Très probablement, ce créneau à l'avenir serait tout simplement disparaître, ou se déplace-parleur Bluetooth pour les navigateurs, dont certains vous permettent désormais de télécharger une liste de contacts du téléphone à composer, répondre et raccrocher avec une seule touche. La deuxième option - ils deviendront dispositifs plus sophistiqués, avec un microphone beaucoup plus sensibles ou les microphones qui captent et transmettent votre compagnon chaque souffle. En conséquence, pour ce qui aurait à payer plus d'argent. Mais je n'étais plus peur de ces dispositifs ici, tel que décrit, la qualité de la voix plonge juste dans les ténèbres.