Des informations préliminaires sur la nouvelle ligne Beeline regardez ici, tous les chiffres et les détails seront bientôt apparaître sur l'exploitant du site. Apparemment, la ligne de nouveau rouble unifiée remplacera les taux actuels des entreprises, qui sera fermée à de nouvelles connexions.
Intriguant proposition - le prix soi-disant promotionnel "Parlez-en à la prestation." L'expression «promotion» ne vise que les termes de la connexion (jusqu'au 1 août 2007), la durée de vie du tarif eu le temps de communiquer n'est pas limité. Le nom «Parlez avec l'utilisation de« un peu perplexe, et fait allusion à une sorte de communication sur les avantages de ce tarif ou bavardages inutiles sur l'autre, mais il ne faut pas la carpe. Lui-même taux - suite ligne éprouvée de "Simple Things" et "je veux dire." L'idée - chère premières minutes, puis pendant la journée, tous les appels locaux à un prix unique extrêmement réduit. Au tarif "Je tiens à dire« c'est maintenant 5,95. les 5 premières minutes et 0,60 roubles. sixième et tous ultérieure au cours de la journée. Ce n'est un secret que le tarif est très populaire parmi les utilisateurs professionnels, car il correspond parfaitement au profil de la communication d'entreprise active en semaine. Voyons voir ce qui est venu dans le "Parle avec l'utilisation de" jusqu'à ce que nous voyons une appréciation presque doublé (de 60 cents à un rouble) des procès-verbaux préférentiel. Peut-être le premier "non-privilégié" minutes pour faire moins cher? Un tel cours de transfert TA dans la catégorie "pour le Moyen-parler", qui est aussi bon que le "je veux dire" continuera d'être une alternative pour de nombreux orateurs. Il est à espérer que les frais mensuels ne semble pas, car elle priverait le taux de droit de l'un des principaux avantages.
Le nouveau tarif MTS "Free" est construit sur le même principe et est la proposition symétrique. Comme un nouveau "guest" MTS par rapport à la "Bienvenue" Beeline, les prix sont plus attractifs que le concurrent sur les propositions existantes, mais non sans quelques trucs. Selon les données préliminaires, les six premières minutes seront facturées à £ 5,00. et 0,50 roubles. septième et toutes les minutes qui ont suivi des appels locaux dans la journée. Ie min à 15% moins cher que dans le Beeline, mais de sauter sur le traitement "préférentiel" à payer un "non-préférentielles" une minute de plus. En conséquence, à partir de Octobre 1 Taux de MTS sera un peu mieux que "je veux dire" Beeline, mais pas beaucoup. Mais en Octobre 1 dans le bonus "libre" est censé Nice - promesse d'une réduction de 50% (. Soit £ 0,25) Procès-verbal pour la douce, il semble tentant. Sur les pas très agréable - 5 roubles par minute. pour tous les appels à la MTS régionales. Tout comme les pièges pas beaucoup, mais des informations sur les chiffres sont préliminaires et une description complète encore. Par exemple, une petite note, «deuxième deuxième compte des six premières minutes de parler» peuvent considérablement aggraver un taux attractif, nous espérons que rien de tel que ce point de vue.
Une autre nouveauté intéressante - un taux de tuning "Pays en contact." Il ya cinq jours, nous évoquions la réaction à l'introduction de la limite de Beeline de 3000 minutes au taux de l'entreprise MTS sans frontières », comme on le voit, la réaction a été suivie immédiatement. La nouvelle version de TP Pays en contact "a été introduit exactement la même restriction dans les 3000 minutes d'appels longue distance en Russie. Il est possible que dans la Beeline ne changera pas les termes de la déjà connecté à la "Terre en contact", en faisant valoir que l'introduction d'une nouvelle version de prescription est suffisante. Dans tous les cas, le parcours est très rapide: une semaine les organisateurs de la "mezhdugorodki alternative sur l'assistance technique" Business sans frontières 3000 minutes sont épuisées, seront facturés les appels à la Russie et sera une question de trouver d'autres options.
Les descriptions des tarifs sur le site semble MTS Note: Les tarifs sont valables à partir du 2 avril 2007. Quelque chose a vraiment changé. Par exemple, la description du tarif RED disparu en service aérien "Talk Night" minces. Depuis le lieu «saint n'est jamais vide, attend avec impatience une nouvelle version du service, et même le nouveau tarif particulier pour les noctambules. Bonnes nouvelles - la finale et la prorogation indéfinie du service "Internet +", ce qui donne 50% de réduction sur l'Internet GPRS pour 50 roubles. frais de licence par mois. Est très important pour les utilisateurs actifs de l'Internet mobile avec les téléphones intelligents à Moscou et résidents de la région de Moscou, alors que sans les autres options pour la connexion au réseau. Bien que l'Internet mobile depuis un smartphone - un morceau insidieuse, les téléphones Nokia et s'efforcer de se connecter via un point d'accès, Wap, avec pour conséquence de charge à 280 roubles. par méga-octet. Et si plus tôt, il a suffi à effacer les paramètres WAP de votre téléphone et rien d'autre ne vous inquiétez pas, il est maintenant «corriger» les paramètres sont chargés dans la machine automatiquement. Et plus récemment, dans le réseau de MTS comme même avis démarrage Wap et MMS smartphones profils directement sur le réseau GPRS de données lors de la session Internet. Vérifier personnellement n'ont pas encore réussi, mais si cela est vrai, alors le service commence à ressembler à un jeu du chat et de souris avec les opérateurs de jeux d'abonnés.