Frais pour les visiteurs: une mise à jour "Invité" de MTS

Тарифы для приезжих: обновленный «Гостевой» от МТС plan tarifaire "guest" dans le système commercial multilatéral, cette fois décidé de faire la liste permanente. L'année dernière, c'était une action temporaire: podnabrat de nouvelles connexions, "sonde" le potentiel du marché et de recueillir de l'argent auprès des visiteurs. Sur le taux de redémarrage a duré cinq mois, a décidé de ne pas modifier le nom. Dans un rythme similaire Beeline "Welcome" a existé depuis le début de Juillet l'année dernière, tarif rôle MegaFon pour les visiteurs avec succès en jouant à «un».

Quelle est la pertinence de ces promotions. les taux? "Aujourd'hui, en Russie tue environ 1 million de personnes par an, de sorte que nous devons importer jusqu'à 6 millions de migrants par an», - Député à la Douma de la fraction «Patrie» Krutov Alexander, d'une entrevue avec Kommersant. Les statistiques officielles sur le nombre de migrants illégaux, mais le nombre total de visiteurs à Moscou et la région de Moscou plutôt sept chiffres. Les défis démographiques et les questions de politique migratoire - en dehors du site en question sur le mobile, mais tous ces gens sont abonnés potentiels des opérateurs de téléphonie mobile. Supposons que, avec ses exigences spécifiques, mais les abonnés actuels. Contrairement à la fameuse «Vadik, l'achat de dix ou vingt dans une rangée Simka la promotion compte cinquantième.

Lors de l'audience cible de ces tarifs, il ya certaines exigences et des problèmes spécifiques. Exigences de base - la communication bon marché avec les villes de Russie et des pays de la CEI. Il est clair que la téléphonie IP sera encore beaucoup moins cher, mais la communication mobile plus pratique, plus il ya la possibilité de répondre aux appels. Le problème - la nécessité d'un enregistrement permanent ou temporaire à Moscou ou à la région de Moscou, sans aucun des trois tarifs ne se vendrait pas. Une exception est faite pour les citoyens de l'Ukraine, qui TA "Single" exactement, mais plus probablement les deux autres plats vendus sans inscription des 90 premiers jours du séjour en Russie. International et à long terme les frais d'accès à distance sur les trois connecté, mais lorsque vous passez à la "guest" à partir d'un autre tarif MN / MG auront accès pour se connecter au bureau de la MTS. Et vice versa: le passage de "guest" sur les autres tarifs pour l'accès international à péage / est désactivé.

Comparer les paramètres des droits de douane. Coût du SMS-messages dans les archives "invité" n'est pas spécifié, car trouver aujourd'hui n'est pas facile: le nom du tarif reste inchangé, et, en conséquence, l'ancien taux avec le même nom dans les archives de la MTS n'est pas répertorié.

Тарифы для приезжих: обновленный «Гостевой» от МТС
* La Loi douanière de 15 Octobre 2006 à Moscou et la région de Moscou 16 Octobre, 2006 abonnés à un forfait tarifaire "Invité" ont été automatiquement transférés au tarif plan "de base" dans laquelle le prix par minute d'appel à d'autres villes en Russie et les pays CIS s'est élevé à 13,21 roubles. et 23,37 roubles. respectivement.

** En termes de la Loi douanière de paiement, soit taux moyen de flux de fonds est souhaitable au moins 1000 roubles pour 4 mois (une moyenne de 250 roubles par mois).

*** Pour la première minute

Résumé. Options de mise à jour "guest" pas détériorée (7 cents ne comptent pas), et pour les appels vers les pays de la CEI, ce taux est légèrement meilleure que les deux concurrents. Comparez le «Client» et «Welcome» est difficile, les tarifs sur les paramètres sont très proches, bien que le "client" est préférable à l'appel aux marchés régionaux et pour l'envoi de SMS."One" ressemble beaucoup plus attractif à la fois concurrents dans presque tous les égards, mais n'oublions pas sur le calendrier des paiements. Donc, pour les appels entrants et occasionnels à domicile "One" n'est pas approprié à ce TA est souhaitable de dépenser une moyenne de pas moins de 250 roubles. par mois. En ce qui concerne les autres concurrents, il ya des appels très abordables pour les pays de la CEI ne sont pas offerts par l'un des "trois grands", de sorte que l'entreprise IP-opérateurs "invité" les taux ne sont pas menacés.