Examen de Bluetooth-Headset H800 Motorola

Обзор Bluetooth-гарнитуры Motorola H800

Contenu du coffret:

  • Casque
  • Chargeur
  • Deux noeud amovible
  • Utilisateur
Considéré aujourd'hui, le dispositif a absorbé tout le bien qui est dans le casque Motorola. Et qu'ils ont une bonne chose? Tout d'abord, la conception. Deuxièmement, les préoccupations concernant le temps des travaux mis en œuvre manière exclusive. Troisièmement, c'est un événement rare pour la compagnie quand il a été utilisé Noise Reduction System. Quatrièmement, il a utilisé une conception inhabituelle trouve. Cinquièmement ... Mais il faut se rendre directement sur le papier et discuter de tout en détail.

Conception et construction

Conçu par moi beaucoup, et il ya plusieurs raisons. Tout d'abord, le casque n'est pas grand et pas petit, pas mince et pas épais, pas lourd et pas facile - elle a été, comme prévu, qui convient à la plupart des hommes. Bien que les deux femmes interrogées il aimait trop, il n'y avait aucune revendication, même par une couleur sombre. Deuxièmement, les revendications à la couleur foncée n'a pas été, parce que ces points ici, sur le devant - rien de plus qu'une gravure au laser, fait avec intelligence et amour, et donc très cool. Comme vous pouvez le voir il ya un motif, et le côté intérieur de la "flip", rien de spécial, carrés, lignes, et rien de plus, mais fait avec goût. Troisièmement, le casque en plastique est agréable, il n'est pas tendre, pas de marque, mais tout de même nécessaire. Ici nous avons utilisé au moins quatre types de plastique, ils travaillent tous bien ensemble, se complètent mutuellement. Quatrièmement, lorsque vous avez vu le casque-curseur d'un mécanisme automatique de divulgation? Je suis entièrement d'admettre que ces produits ont été, mais pas dans notre marché. Un peu sur la façon dont il fonctionne. Pour activer le casque et généralement d'une certaine façon de travailler avec elle, appuyez sur la touche multifonction, puis laisse le micro doucement vers l'avant voyants,, le dispositif fonctionne. Pour le désactiver, vous devez appuyer sur la main arrière du microphone, le mécanisme est armé presque aucun effort. Qu'il y est une bonne chose? Pour démarrer une petite digression.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Motorola H800
Обзор Bluetooth-гарнитуры Motorola H800
Обзор Bluetooth-гарнитуры Motorola H800
Обзор Bluetooth-гарнитуры Motorola H800
Motorola va d'abord allés leur propre chemin dans garniturostroenii de comprendre cela, regardons les principales tendances dans ce secteur d'autres fabricants. Oui, ce n'est que mon avis, pas pris en charge par les données officielles, en fait, je tiens à exprimer ces moments, qui ont tendance aux producteurs.

Sony Ericsson - un design unique, la qualité vocale excellente ou bonne, une batterie longue durée, l'utilisation d'un grand nombre de nouvelles technologies (appairage automatique, l'utilisation généralisée de 2,0 profil avec EDR, les écrans LCD sur le casque, de nouveaux moyens de transport, équipement, etc) Plus d'informations sur la ligne de mono peut être lue ici.En substance, la proposition n'est pas beaucoup, mais ils sont assez rapprochées, si je puis dire, un positionnement clair, rien "extra" pas (encore moins stéréo populaires présentées jusqu'à présent seul le DS-970).

Nokia - conception bonne ou excellente, la durée moyenne de travail, qualité de la voix moyenne, unique "chips" sont mises en œuvre pour gérer (ajouter des boutons distincts pour le pouvoir, le levier de réglage du volume), il ya périodiquement des nouvelles tendances dans l'emballage et la façon de porter. La gamme est large, de nombreux produits sont interchangeables, ce qui empêche parfois le bon positionnement.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Motorola H800
Jabra - la conception moyenne, la qualité de la voix moyenne, à bien des égards et de la ligne de produit est assez moyenne, sauf pour une proposition très forte, appelée JX-10. Toutefois, en raison de "srednesti" l'entreprise plus tard cette année lorsque le marché sera un dispositif de quelques remarquable pour un montant d'au moins deux (et l'un d'eux "slide" sans système de divulgation automatique). Il s'agit d'un segment coûteux de la société et sera mis en œuvre tous les meilleurs, que ce qu'il a - cet équipement grand, et l'utilisation compétente de réduction du bruit, et ergonomique conclusions.

Plantronics - une ligne très forte de mono avec beaucoup, beaucoup de découvertes, allant de compléter, mettre fin à l'utilisation généralisée de réduction du bruit. L'accent est mis sur le temps, à faire ce kit se compose souvent d'une mousse spéciale avec la batterie, un berceau ou d'autres choses. Casques entreprises sont très populaires dans notre pays, les représentants du public "pendant 25 ans," en grande partie grâce à un design assez conservatrice.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Motorola H800
Samsung - jusqu'à 2007 lignes n'était pas en soi, il a été formé sur le principe «je suis aveuglé par ce qui s'est passé." Toutefois, déjà en 2006 semble WEP-200, qui est utilisée par la charge de son cas, le marché semble SBH-100, stéréo de haute qualité. Cette année, les principaux points clés de produits de Samsung est la conception, équipement, qualité de la voix, l'ergonomie, mais l'heure est encore à l'écart.

Motorola - Je veux que vous immédiatement annoncer que cette année nous nous arrêtons pour contempler la création d'un canon de type conception PEBL, le casque deviennent des lignes claires, va utiliser toutes sortes de matériaux intéressant de noter que des changements à venir dans la disponibilité, et de l'ergonomie, et la mise en œuvre du transfert discours (à un appareil très intéressant, je vous le garantis). Et, bien sûr, encore beaucoup d'attention, comme auparavant, sera le temps de travail, dans ce micro-casque rétractable jour est conçu spécifiquement pour cela, comme en l'an dernier Motorola H700 et plus de la HSW8000 vieux Motorola. Jeta back flip (ou poussé microphone) - à-dire, arrêtez - casque repose. C'est une décision inhabituelle, ne se réalise que dans l'oreillette de Motorola.

En ce qui concerne le mécanisme de divulgation est susceptible d'être très peu d'échec, le mécanisme n'est pas désordonnée, pour tous les tests, j'ai ouvert et fermé l'unité pendant près d'un millier de fois, tout est resté le même.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Motorola H800
Обзор Bluetooth-гарнитуры Motorola H800
A l'origine H800 avait déjà atteint le marché dans cinq variantes (une autre caractéristique de l'accessoire audio de la société, jeu de couleurs similaires est un Samsung), mais finalement l'été, nous verrons qu'une seule option, celle qui est représentée sur les photographies.

Le port

Le port traditionnel, avec un arc. La première fois dans ma vie que je vois le casque, qui est livré avec trois temples de différentes tailles, similaires aux pièces jointes de silicone pour écouteurs. Je suis allé arc de taille moyenne, avec pièce jointe, il peut facilement être enlevé pour changer la face sur laquelle vous le porterez, vous avez juste besoin de changer la situation. En portant l'appareil pour montrer leur meilleur côté, l'arc dans le dos de la caoutchoutée afin que votre oreille n'est pas vraiment besoin de s'habituer. La douleur toujours là après quelques heures de port, mais ils ne sont pas forts. Pressé le casque est bonne, vous pouvez sauter, courir, faire toutes sortes de cas actifs sans avoir à craindre que la rupture H800 pour le moment le plus inopportun. Avec les lunettes de le porter, en principe, peut être, surtout si l'aile mince.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Motorola H800
Обзор Bluetooth-гарнитуры Motorola H800
Обзор Bluetooth-гарнитуры Motorola H800

Management

C'est le premier micro-casque entreprise où la gestion a été inclus dans une autre tonalité, cependant, ce n'est pas la clé, et le curseur, qui bloque la divulgation par inadvertance dans une poche ou un sac. Absolument correct précaution, étant donné que le bouton est extrêmement sensible à cliquer. Oui, un peu plus sur la bosse d'autres sur le cas: sur le panneau avant est décoré par le bouton multifonction en métal, en appuyant, vous appuyez sur le microphone dans un tel état, elle est également chargée de répondre et de raccrocher, la commutation entre les lignes, activer la numérotation vocale, rappel du dernier numéro . Sur le côté est un des boutons de réglage du volume, bouton du haut est toujours responsable de son augmentation et inférieure, respectivement, pour la diminuer. Toutes les touches sont claires et bien repassés, ils ont été très facile de s'y habituer. Oh, j'ai oublié de dire ceci: la fermeture du micro à sa place, vous serez automatiquement éteindre le kit oreillette.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Motorola H800
Le voyant est inscrit dans un cercle autour de la lettre "M" en général, des cercles lumineux, nous avons déjà vu dans les produits de Samsung, rappelez-vous, par exemple, WEP-410. Voyant n'est pas constante, clignote doucement.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Motorola H800

Alimentation

Malheureusement, mais ce connecteur casque a été changé, maintenant il n'est pas miniUSB, et l'une des variations dans les micro-USB. Vous ne pouvez pas l'écrire à moins, à la fin, presque tous les casques sur le marché des connecteurs propriétaires, mais, néanmoins, cela a été un plus.lieu insolite et connecteur - il est fait dans un rebord sur lequel est monté l'arc et rabat fermé, trouver le trou, à première vue pas si facile. solution élégante, parfois le connecteur à l'extérieur du boîtier altère l'aspect. Comme indiqué par le fabricant, le casque peut fonctionner dans une conversation d'environ 6 heures d'autonomie en veille - environ 200 heures. Charge complète est quelque part dans deux heures. Dans la pratique, j'ai eu ce résultat: être connecté au téléphone pour écouter de la musique (c'est seulement pour le test de batterie, en réalité, écouter de la musique, bien sûr, impossible), un dispositif à pleine charge a duré environ quatre heures et demie. C'était une autre de quarante minutes à parler. Le résultat d'une décente, si un peu «secouer» la batterie, puis nous pouvons compter sur une semaine d'utilisation, compte tenu du fait que lorsque vous fermez le rabat le casque hors tension. Ici, il est, à toute épreuve en fonctionnement - J'ai toujours oublié d'éteindre leurs affaires pendant la nuit et ce matin frénétiquement de se charger avant de quitter la maison.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Motorola H800

La communication avec le téléphone, la qualité sonore

J'ai testé le kit oreillette avec un téléphone Motorola K3, SE P990i. Jumelage avec aucun problème n'est survenu, mais je n'ai pas compris comment entrer correctement le casque en mode appairage (indicateur à clignoter en différentes couleurs). Oui, et ne comprenait pas s'il est nécessaire d'introduire, au moins, il P990 découvert lorsque je suis depuis longtemps appuyé sur la touche multifonction, K3 il l'a fait sans aucun clic (je crois). Dans tous les cas, vous n'aurez pas des problèmes de connexion - dans un premier temps juste essayer de comprendre H800, pour découvrir si cela échoue, lisez les instructions. Je pense qu'il est réalisé le profil Bluetooth 2.0, du moins, la capacité de se connecter automatiquement à ce indirectement points. code standard, "0000". Portée de travail est d'environ 4-5 mètres de l'appartement. Dans le casque est installé sur votre téléphone des mélodies, le tout sans problèmes.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Motorola H800
Обзор Bluetooth-гарнитуры Motorola H800
Il existe un système de réduction du bruit, en général, ni la source n'a rien dit de mal sur la qualité de la voix, et pour moi il est très bien. Tous très fort, clairement, dans un environnement bruyant, j'entends bien dans la voiture avec les fenêtres ouvertes pendant les heures de pointe sur le troisième anneau sont aussi très bien (sauf que le nombre de passa Kamaz et remis directement à l'preotlichnuyu salon servant de gaz délicieux). Powered recomposition (tenir longtemps touches), l'activation de la numérotation vocale (deux appui court), la commutation entre les lignes. En général, un bon nombre de dire est impossible, mais avec un son tout simplement merveilleux.

Conclusions

Dans le magasin d'Internet H800 américaine est déjà en vente sur un prix intéressant - 119,19 $. Cent vingt dollars au total. En RUR il est de trois mille roubles quelque chose, en fait, ce prix est assez casque sans fil stéréo. Dans notre pays, il devrait apparaître cet été, comme on dit, le prix sera d'environ sept cent mille roubles, mais ce sont des informations non confirmées. Résumons les résultats et examiner les avantages et les inconvénients:

  • Unique à ce jour la conception d'un microphone de voyage
  • Good Design
  • Contrôle pratique
  • Excellente qualité vocale
Les inconvénients sont:

  • La majorité des consommateurs de l'arc sera un temps de blesser l'oreille, pourrait être mis en œuvre deux façons de porter - la capacité de porter sans archet, l'insertion d'une oreille H800 (c.-à-utiliser un embout en silicone), et avec elle (faire une rainure).
  • Heures pourrait être et de faire très bien si nous avons utilisé une batterie de grande capacité (et les dimensions de l'affaire, il peut être fait).Ceci est mon opinion personnelle.
  • Le paquet devrait ajouter quelques Nyaku ", c'est encore un produit ne signifie pas la série. Cela pourrait être un sac pour transporter et un câble USB pour charger à partir (comme les casques Jabra), et une sangle pour le porter autour du cou. Soit dit en passant ...
  • ... Il n'ya pas de fente de la sangle. Et il est venu ici serait utile.
La plupart des inconvénients - que mon tatillonne de la catégorie des "comment pourrais-je" sur eux, en principe, peut être ignoré. Le casque est bon, il est vrai pour les hommes, et les hommes, je pense, comme la qualité de la voix.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Motorola H800
Parmi les concurrents, je voudrais distinguer Samsung WEP-420, Nokia BH-900, sera bientôt un casque similaire de Jabra, ce n'est que la divulgation automatique de réalisé jusqu'ici uniquement dans H800. Si vous cherchez quelque chose d'inhabituel - jetez un oeil à ce produit, je le répète, si le prix est au niveau de deux mille, c'est une proposition très forte.