Cette semaine, annoncera de nouveaux micro-casques de Motorola en Russie, si un particulier - à Moscou. Je tiens à souligner que c'est la première représentation aksessuariki dans notre marché de la «moteurs», l'événement est à un certain degré d'importance. Il s'agit d'une tentative d'apporter des journalistes, des partenaires dans ce domaine, montrent de nouveaux produits, probablement en raison de renforcer sa position dans ce segment. En général, cette année, j'ai personnellement dans les mémoires comme l'année des présentations d'accessoires: il ya eu deux événements de la Jabra, vint et dit la Southwing marché, maintenant, ici, et Motorola. Cool? Eh bien, comment chercher. La présentation est bonne pour frapper la presse, mais a frappé le plus important de distributeurs, d'ajuster le travail avec les fournisseurs, les consultants et ainsi de suite. D'autre part, mélanger les hacks sont aussi très utiles, en particulier au cours de ces mois, lorsque les rayons seront balayer tout ce qui est possible. Distinctions la page de manuel pour une présentation quelque part, et opter pour Motorola H15, et tout va bien et il fait bon vivre. En général, je voudrais d'abord vous parler du casque le plus cher, demain vous serez en mesure de répondre à de nouveaux écouteurs sans fil.
Conception, construction
Lorsque l'on regarde la H390 ne peut pas dire qu'il byudzhetka: face avant laquée, d'un fond en plastique de qualité, un design simple mais très agréable - tous évocateurs de la serednyachki noble, mais pas sur des sujets qui vaut mille roubles. Finition et assemblage est bonne, le logo de la compagnie est presque invisible, il est fait dans la couleur du corps et est plus proche du "nez" casque. Bouton multifonction est fait de plastique, de couleur différente, un curieux mélange de virages noir et gris, dans mon opinion, magnifiquement. Le casque n'est pas "les personnes minces, il est assez long et épais, ne pèse que dix grammes. Connecteur pour la charge est derrière le micro - en face, pas d'éléments spécifiques de conception n'est pas ici, tout est simple, élégant, rien de plus.
Le kit oreillette s'adapte à la fois pour les hommes et les femmes interrogées par messieurs et les dames l'a traitée comme neutre, disent-ils, tout simplement, mais avec goût. En général, la réaction attendue.
Commodité, un moyen de porter
Le dispositif peut être porté avec un arc ou pas, d'abord je n'ai pas utiliser une manille, mais dans ce cas, le "nez" de l'oreillette se met, ce n'est pas beau. Avec la caution tout s'est mis en place, il est transparent, invisible, mince. J'ai un bon produit à recommander pour les sports, elle est assise serré.Par ailleurs, je note que la sangle de montage ici, malheureusement, pas.
Management
Malgré le fait que le budget du produit, le kit oreillette est emballé à l'globes oculaires clés différentes, ce qui est bon. Aux extrémités des touches de volume réglé, le curseur interrupteur on / off sur le panneau avant est un bouton multifonction. Voyant un petit, soigné, mais un piercing, avec le premier micro-casque se met automatiquement en mode d'appariement, on ne peut le découvrir par téléphone ou par ordinateur. Les touches sont assez grandes pour faire une erreur est difficile de s'y habituer rapidement. En général, la gestion d'une commande complète.
Durée de fonctionnement
Un énorme plus, le casque utilise une bonne prise miniUSB régulière vieux, vous le savez, il n'y a pas de problème pour un sou pour me faire encore une mémoire de ce type ou d'acheter une voiture "de charge". Le casque est en charge et de votre ordinateur, seulement il prend plus de temps - si le réseau de charger la batterie pendant environ deux heures et demie, puis l'USB aura besoin d'environ quatre heures.
vie de la batterie revendiquée est de huit heures de temps de conversation, deux cents - en mode veille. Dans la pratique, vous pouvez compter sur sept heures et demie de conversation au sujet, qui est, si vous parlez pendant une heure par jour et le casque hors tension lorsqu'il n'est pas nécessaire, alors vous un chef d'accusation peut être suffisant pour quatre jours, il est tout à fait réalisable. Je note que, psychologiquement, il ya à soutenir ce scénario d'utilisation est plus simple - il ya un hors curseur séparé, poussé jusqu'à ce qu'un déclic, garniturka et hors tension. Avec des produits, où pour éteindre le pouvoir de lancer des sorts sur la touche multifonction, tout n'est pas ce qui se passe tout simplement trop paresseux pour l'éteindre.
La communication avec le téléphone, la qualité sonore
Le casque a été testé avec l'iPhone Motorola ZN5,, la connexion est très rapide, connexion fiable, utilisé le profil Bluetooth 2.0. Les mélodies sont passés à l'oreillette, la distance normale de travail est quelque six mètres, puis commencez à sacrifier la qualité, des mots d'ingestion, et ainsi de suite. Toutes les fonctions de base fonctionnent parfaitement, il s'agit de la recomposition du dernier numéro, la numérotation vocale, la commutation entre les lignes et ainsi de suite. La qualité vocale à un bon niveau, je vous rappelle que ce n'est pas ma chère petite avec la DSP, de deux microphones et ainsi de suite, et un simple travailleur bon marché difficile. Et si vous regardez le H390 dans un tel contexte, la qualité de la voix peuvent être considérées comme bonnes. Vous parlez doucement, jusqu'à ce que sur le silence relatif, si il ya quelqu'un qui joue de la guitare et chante des chansons avec une voix haute et claire, votre partenaire peut entendre cette chanson très, réprimande vous et l'artiste. Remarqué une autre "token": la raison, il s'avère que la qualité sonore c iPhone semble être le meilleur avec le ZN5, il ya quelque chose avec ma conscience de soi, si c'est vraiment vrai.
Casque rapidement podtseplyaetsya nouveau être inclus à côté de la ZN5 même, en quelques secondes à nouveau le téléphone «captures» H390. Il est tout à fait scénario possible est lorsque vous recevez un appel, vous l'allumez, il se connecte au téléphone, et vous commencez à parler.Enviable d'économie d'énergie de la batterie précieux.
Conclusions
Eh bien, bonne conception, gestion, temps de fonctionnement, la facilité de votre corps. bonne qualité de voix, plus un bouton d'alimentation séparée merveilleux, ce qui simplifie grandement la vie. Et le prix - le détail des coûts Motorola H390 est l'ordre de milliers de roubles, à peine plus. Dois-je prêter attention? Oui, recommande fortement d'acheter. Surtout ceux qui ne font pas partie de la voiture.