Плата за соединение: сошлись на нелишнем полтиннике Ici et là, ce que nous attendions avec impatience: tous les opérateurs des Big Three a introduit une taxe pour le raccordement à la plupart des tarifs les plus populaires. En termes de chiffres précis, les opérateurs ici ont montré une surprenante unanimité dans la région de Moscou en définissant la CCD à un taux de 0,5 roubles par appel sortant. À première vue, la hausse des prix est négligeable (seulement 50 cents par appel), mais dans certains cas augmente de prix dans le pourcentage serait considérable.

Le premier de l'introduction prochaine du CCD MTS a annoncé des chiffres peu exacte nommé Beeline - Le site de nouvelles est daté du 17 Juillet. Dans la meilleure tradition de bonne nouvelles marketing CCD caché au milieu de l'éclat de texte optimistes sur les avantages du taux du rouble, dont le droit n'est pas inscrit. Comme pour le taux dollar, le libellé original de nouvelles que vous voulez citer:

«Si vous restez fidèles à leur taux de dollar américain, nous espérons qu'avec l'abolition des frais pour les appels entrants vers votre communication est devenue encore plus diversifiée, et vos frais de communication considérablement réduit. Selon nos estimations, pas les augmenter, et en tenant compte des frais pour les 3 premières secondes de la connexion sera introduit à un prix en dollars du 31 Juillet au 17 août. Vous êtes facturé uniquement pour un appel local sortant, qui dure trois secondes ou plus, et ne sera pas pour les longues distances, les appels internationaux et les appels en itinérance. Dans ce cas, nous pouvons vous garantir que ce n'est pas dépasser 50 cents, y compris la TVA, et la durée de connexion de moins de trois secondes restent traditionnellement libre. "

L'origine et la signification de la phrase de l'introduction de frais pour les 3 premières secondes de comprendre la connexion a échoué, ils ont voulu dire - n'est pas claire. En fait, la loi prévoyait un intervalle de garde de trois secondes n'a pas été annulée et ne va pas annuler. Tous les "victimes" sont envoyés aux abonnés des SMS d'alerte, de sorte que l'augmentation future des prix ne sera pas surpris. Nous attirons l'attention sur le fait que la CCD n'est pas inscrit sur le rouble, les tarifs des sociétés et illimité, ainsi que sur les tarifs avec les minutes gratuites. CCD sera également pas de frais pour les appels en itinérance et d'interurbain / appels internationaux depuis votre réseau domestique. La taille de la CCD dans la région de Moscou - 50 cents.

Nouvelles de la MTS lire ici, tout en détail et clairement énoncés, sans les trucs de marketing et la langue de fantaisie. Il ya aussi une référence à la taille de la CCD dans les différentes régions, dans les frais de Moscou zone de licence sera de 1,5 cents hors TVA (un peu moins de 51 centimes). Comme dans le Beeline, le CCD ne s'applique pas aux tarifs du rouble, des entreprises et illimitée, mais la TA avec des minutes gratuites seront prises après un paquet vygovarivaniya CCD. En itinérance, le CCD ne sont pas prises, mais pour les appels longue distance et internationaux CCD a décidé de ne pas annuler. tarifs est intéressant de noter, dans la liste ne sont pas affectés présente TA "Invité" et "Universal". Et si l '"invité" tous les claires (une action temporaire et ne pas avoir longtemps à vivre), puis cliquez sur "Universal dans cette liste est surprenante. Cependant, rappelez-vous que les frais de connexion à l'« universel »a déjà été présenté officiellement, le coût de la première minute (16 cents) a été conditionnellement divisée en 8 8 cents (CCD + coût par minute). Il ya quelque temps, cette séparation d'avec la description de l'assistance technique a été éliminé, mais ils ont oublié de nettoyer la note (paragraphe 5) de la version en pdf du tarif. Apparemment, MTS a décidé de ne pas empiler sur le CCD CCD, et encore à gauche dans la «universelle», comme il est.

MegaFon n'a pas encore annoncé les chiffres précis de la CCD et une liste des «victimes» des coûts, mais à venir bientôt, sera bientôt annoncé.Dans la région de Moscou, la valeur de la CCD devrait être de 50 cents, en hausse de frais ne seront pas facturés en itinérance. Les tarifs douaniers sur les archives de nombreux CCD ne seront pas facturés, de sorte qu'il est plus facile de dresser la liste des TA, dans laquelle la CCD sera: "O'Layt", "Rouble", "Single", "Mobile", "FixLite", "Calling L". Il est évident que le pourcentage de cinquante dollars megafonovsky sera sensiblement plus lourdes que les mêmes dollars cinquante dans les MTS et Beeline. Bien sûr, ce n'est que les hypothèses et les conclusions finales doivent attendre des informations officielles.

Prix ​​d'émission

Comme nous l'avons mentionné, pour de nombreux clients des prix plus élevés ne seront pas perceptibles, 5,5 frotter. ou 6 - la différence est faible. Malheureusement, comme c'est le cas avec d'autres "trucs" ère de l'introduction de la RPC CCD les plus durement touchés par la plus économique pour les abonnés. "Pathétique" 50 cents sur les tarifs, "Rouble" et "Jeans HOT" (week-ends) signifie des prix plus élevés vnutriseti première minute et une fois et demie, "Jeans 007, la première minute augmente vnutriseti de 21%, le" mobile "- 27% ainsi de suite. Dans certains cas, souffrent, et il a discuté beaucoup d'abonnés. Par exemple, le "Simple Things" vieux tarifaires (Beeline) sensiblement perdre de son attrait. Il est clair que les frais de connexion est facturé une seule fois, mais la durée moyenne d'un appel sur une cellule est inférieure à une minute, et parler plus de 3 minutes sont rares. Sur les conséquences de la CCD pour nos portefeuilles, nous avons écrit à une longueur de 10 jours.

Qu'est-ce que vous pouvez penser à améliorer obtenir de l'argent des abonnés, ne pas annoncer une hausse de prix de la communication? Vous pouvez, par exemple, entrez PZR (frais de désengagement) et de prendre les publicités du rouble et demi supplémentaire pour chaque appel de moins de trois minutes. Nul n'est contraint de rémunération et de la publicité serait bien regardé: «Maintenant, parler pendant longtemps encore mieux!". Vous pouvez ... non, nous ne viendrons pas avec des idées supplémentaires sur leur tête, et sans que triste. Il semble que entrants gratuitement éventuellement tourner le lien apprécié. Marketers des opérateurs, nous sommes constamment assuré du contraire, mais ces assurances amicales déjà ressembler à une fois anecdote ancienne du socialisme: «Dans notre pays, tout est fait pour le bénéfice des personnes et ces gens nous ont même pas vus."