Aujourd'hui je vous offre quelques accessoires relativement nouveau de Nokia, un couple de micro-casques filaires et spéciaux adaptation musicale.
Considéré dans ce accessoires en papier apparus sur le marché n'ya pas si longtemps, à l'exception des colonnes, ils ont été présentés au printemps. En général, tous les trois choses - assez frivoles, vous devriez lire cet avis, si vous décidez d'acheter tout d'un coup l'un d'eux. Soit dit en passant, avant que je sois pris très peu disposés à rédiger des mini-revues d'accessoires mini - n'est toujours pas là une sorte de casque sans fil super-duper, et peu coûteuse solution câblée. Toutefois, en pratique, les lecteurs sont souvent encore plus point de vue intéressant que de simples accessoires - les acheter, bien sûr, le plus souvent le plus cher add-ons pour votre téléphone mobile -. Dispositifs d'aujourd'hui dans l'article est juste sont peu coûteux et peut exiger à tout moment.
Cet article n'aura pas la même structure que les matériaux classiques, à mon tour être répercutée sur chaque appareil avec le verdict, les résultats ne seront pas traditionnels. Je vais commencer par un réseau filaire kit oreillette HS-47, un plug-in prise casque 2,5 mm, inclus est un adaptateur de 3,5 mm. J'ai testé le kit oreillette avec le Nokia N91, en raison du fait qu'il ya un connecteur non-standard, 47-Je travaille avec lui comme le casque n'a pas - pour parler de bagatelles microphone ne fonctionne pas. La qualité sonore me semblait une moyenne ou inférieure à la moyenne, bien que ce qui peut être dit, si le détail HS-47 coûte environ 500 roubles. L'ensemble ne lances à mousse, même, leur rôle est joué par les bords en caoutchouc, tendue sur le casque, j'ai trouvé cela très gênant. En général, pas le meilleur choix pour les amoureux de la musique, voici ce que je vous le dis, si un utilisateur peut aller humbles. De toute évidence, le fonctionnement normal ne peut être garanti uniquement avec les téléphones Nokia avec intégré de 2,5 mm, il me semble, et avec le N95 ne fonctionnera pas correctement.
En fait, HS-47 a frappé à l'examen, non seulement parce qu'elle est une nouveauté. Je l'ai acheté pour mon sang, parce que dans un ensemble est un adaptateur extrêmement rare - essayer de trouver une facilement accessibles tels (femelle - 2,5 mm, papa - 3,5 mm). Et l'adaptateur dont j'avais besoin pour évier kit oreillette HS-81, quelque part les frais généraux. Il est modifié pour "garniturnoy" casque modèle de l'État de Sennheiser, et a changé la conception, il est bon (je l'aime une couleur grise). Si vous vous souvenez, l'automne dernier, je chantais dans un podcast que le casque fabricants continuent à se montrer dans ce marché.Tout a commencé avec l'E2 Motorola ROKR, pour lequel les orateurs proposés sur le site officiel de JBL, a poursuivi l'entreprise Nokia N91, et a continué très forte - pour ce modèle offre toute une gamme de casque de audiokompany (bien sûr, tout cela marketing, mais tout de même ...) . Sans parler de l'entreprise et SonyEricsson, dont la musique accessoires pour la plupart, ont leurs prototypes dans la ligne de la société mère. Modèle HS-81 peut être nommée l'une des première tentative d'écriture dans une coopération plus profonde avec audiofirmoy orthodoxes de Nokia, est également vrai que la première crêpe est toujours en morceaux. Bien que la description de tous les casques sont toujours beaucoup de subjectif, certaines choses sont décrites différemment selon les personnes ne fonctionnera pas. Les écouteurs sont très bien enfoncé sur la tête, mais pas ottopyrivayutsya oreilles, j'ai commencé à être malade après vingt minutes du port. La qualité sonore n'est pas frappé, il est très moyenne, non seulement sera sur place pour écouter de la musique avec vous et profiter de la vie. Dans le métro ces gens sont très friands de la matinée, au moins la malédiction, et le poids maximum de la lumière vous seront fournis, si vous kayfovat, à plein volume d'écoute au groupe des "Aria" aux heures de pointe. propriétés de conversation je vérifier échoué avec Nokia N91 écouteurs ne fonctionnent pas. Soit dit en passant, chose totalement incompréhensible: casque dispose d'un connecteur de 2,5 mm, respectivement, une liste des téléphones qui peuvent être utilisés, est très limitée. Adapter à un horaire fixe dans un ensemble pas. Stand casque quelque treize cents roubles, je pense que les dépenses n'est pas justifiée, il est préférable d'utiliser vos propres écouteurs via un adaptateur.
Haut-parleurs MD-3 - est un modèle assez courant, mais non sans ajouts intéressants. Tout d'abord, kit plaisir - il ya AD-15 adaptateur pour jack 3,5 mm pour les téléphones avec connecteur d'entreprise, un adaptateur pour les téléphones avec haut-de 2,5 mm, jeu de piles AA, le format des colonnes dans l'isolement du réseau. Deuxièmement, les haut-parleurs sont de très près, il ya toutes sortes de choses agréables, comme le cordon et la fiche est de 3,5 mm gaine de tissu, non seulement pour lui de faire une découpe spéciale pour enrouler facilement. Troisièmement, comme je l'ai dit, non seulement vous pouvez les écouter sur le réseau, mais aussi utilisés dans la navigation autonome.Quatrièmement, travail de radio, une antenne effectue le même "tissu" dentelle.
Alors, regardons de près. Corps en plastique de qualité, toute la partie avant est fermée de conception de maillage noir est agréable, est conçu dans le style de l'entreprise. Sur le côté supérieur est un bouton d'alimentation, le curseur de volume, le voyant lumineux. Le panneau arrière est d'ouvrir le compartiment de la batterie, un connecteur pour le chargeur. J'ai testé les haut-parleurs avec le téléphone Nokia N91, et la seule chose que je n'aimais pas - ils ne sont pas très fort. Pohripyvany à plein volume, pas de son est très bonne, plus ou moins précis. En général, cela est possible et terminer la conversation au sujet de cet accessoire, mais je ne comprends pas le coût - certains vendeurs demandent pour le dispositif d'environ trois mille roubles, ce qui est totalement injustifiée des prix. phrase normale serait comparer à 50-60 dollars, puis, si votre téléphone est tout aussi puissant sur les caractéristiques musicales telles que N91, sinon le volume ne sera que légèrement plus forte que la dynamique de la machine.
En général, trois modèles d'accessoires, dont une seule est exagéré, je peux vous recommander d'acheter (c'est moi sur les haut-parleurs, bien sûr). En général, je suis maintenant la position n'est pas claire en ce qui concerne la société aksessuariki, développe une situation étrange. Il ya un ensemble d'items vendus séparément, mais il ya toute exotiques Nice qui ne peuvent obtenir nulle part ailleurs. Par exemple, des écouteurs avec télécommande sur le Nokia 5700. Ou un casque de sport avec commande à distance sur le Nokia 5500. Ou casque Nokia N91 - séparément, ils peuvent être trouvés groupés Music Pack III. Ou l'adaptateur fourni avec le kit oreillette Nokia BH-500, avec lequel vous pouvez vous connecter à une oreillette sans fil portable - pourquoi il n'est pas vendu séparément? Non seulement est vendu sur les accessoires marché musical - toutes sortes de casques de Nokia - déjà très obsolètes et moralement ne peux pas supporter la moindre critique de l'un des paramètres musicaux, que ce soit dans un environnement ergonomique, et pour les remplacer ne sont pas des solutions équilibrées et de qualité, tels que le Sony Ericsson (casque est petit, mais ils sont tous de haute qualité pour tous les appareils), comme décrit des choses aujourd'hui. En outre, il n'est pas clair et une disposition casque à l'oreille - dans notre pays, ils ne sont pas populaires, il est en Europe, les gens ne se soucient pas. Nous avons également des accessoires tels souvent à la maison ou au bureau, mais pas dans la rue. Vous pouvez dire assez pour moi que, eh bien, ce n'est pas vrai, donner des chiffres, etc Mais, pour le plaisir, regardez autour de (s'applique à ceux qui, au moins occasionnellement utiliser les transports publics).Voyez-vous beaucoup de gens avec une "coupe"? Dans cette optique, il est surprenant et l'annonce récente d'un casque sans fil fermé Nokia BH-604 - une amélioration, et c'est un euphémisme, marché de niche très, le coût sera élevé (plus de cent dollars), est conçu pour les plus «juste un gadget-maniaques. En outre, le portefeuille de la société est actuellement qu'une seule machine capable de «swing» BH-604 - un Nokia N91 8 GB.
De ce qui précède, on ne peut qu'espérer que les commerçants seront clairement les écuries d'Augias aksessuariki Nokia obsolète, et à la fin de l'année aura au moins quelque chose de semblable à un mince et à l'écoute de la proposition. En effet, regardons les choses intelligemment, les utilisateurs N-series souvent acheter la télécommande d'origine et utiliser vos propres écouteurs, simplement parce gamme d'une entreprise n'est pas les bonnes choses de ce genre. Comme pour la série 40, il utilise souvent la musique adaptateur AD-15 et AD-25, refaire le vpaivaya excellent kit oreillette HS-6, de bloquer d'autres écouteurs. Je pense que l'expérience utilisateur est de prendre en charge, j'étais sur une série d'accessoires de musique, qui serait pleinement satisfait les attentes des utilisateurs (y compris le mien):
casque bon marché avec push-in (non-pénétrant), casque et microphone avec haut-Pop Port connecteur et adaptateurs pour 2,5 et 3,5 mm. Peut être établie sur la base de 400 budget écouteurs Sennheiser, par exemple, le modèle MX.
Casque pour la musique "avec push-pénétrant casque et microphone Pop Port connecteur et adaptateurs pour 2,5 et 3,5 mm. Peut être établie sur la base de haut de gamme solution portable Sennheiser - CX-300 modèle.
Casque avec télécommande sur le kit oreillette HS-6 en vigueur avec des écouteurs Sennheiser CX 300 seulement, détient la totalité des connecteurs et adaptateurs ci-dessus. option obligatoire de changer le casque.
"Sports" de pénétrer dans le casque oreillette, par exemple, sur la base de Sennheiser LX-90.
En général, c'est tout. Une telle règle ne serait pas causer de problèmes pour les consommateurs, regardait dans son ensemble, et ont permis de satisfaire pleinement les besoins musicaux. À propos des accessoires sans fil de discuter plus tard, il ya la même situation que la solution filaire - semble être un ensemble beaucoup, et de bonnes suggestions une ou deux fois et obchelsya. Mais plus à ce sujet une autre fois.