Opérateurs: des nouvelles régulières et curiosités

Операторы: очередные новости и курьезы recette universelle pour l'arriéré catégorique de vie mobile - organisé eux-mêmes de courtes vacances. 7-10 jours - le plus qu'elle, tout juste à accumuler toutes sortes de nouvelles mal-exclus. Période de plus (de deux à trois semaines) sont traitées beaucoup plus simple: comme dit le proverbe, "qui est tombé d'un chariot, puis a disparu, et laver les os de neige l'an dernier n'est pas encore intéressés. Je vais essayer de les rappeler brièvement les principales étapes de la nouvelle et omissions.

Mise à jour des sociétés lignes tarifaires Beeline

C'est vraiment des nouvelles fraîches et intéressantes, qui doivent encore être soigneusement porazbiratsya. Je comprends qu'il s'agit d'une révision partielle de l'un des principes fondamentaux de la politique tarifaire pour les clients de l'entreprise. A partir de maintenant, les appels à des numéros de téléphone fixe dans la mobilité d'entreprise seront facturés comme des appels vers des numéros mobiles "de ses" parties de l'entreprise. L'indemnité sera distribué y compris les défis au sein de l'ABG (groupe fermé d'utilisateurs). La décision pourrait être appelé tout à fait révolutionnaire, si ce n'est pour deux petits "mais": direct numéros locaux doivent se référer à une capacité de numérotation Sovintel et être prêt pour une entreprise contrat Beeline affaires.

Mais en tout cas le nouveau principe de l'intégration tarifaire de téléphonie fixe et mobile semble très intéressant et prometteur. Surtout pour les entreprises qui organisent la structure de communication "from scratch". Les utilisateurs privés de réseaux mobiles et fixes de telles prestations n'est manifestement pas menacé, désolé. Au moins dans le Beeline. Mais le rêve d'un "couple doux" fixe / mobile sous la forme d'une sorte de services complets à MTS / MGTS avec un seul compte pour tous les types de communications et de l'ADSL-Internet serait tout à fait possible, «identique» doit être propice à une telle intégration. Le plus qui était déjà un projet quasi-pilote sur ce thème, les propriétaires des offres de téléphonie résidentielle match dans les sept chiffres, MTS installations fédérales.

Il a promis de passer la nuit à la maison - se marier!

Et le jour «du côté de« Ne pas aller - punira leurs portefeuilles. Il s'agit d'un nouveau format du service "Internet illimité de nuit" dans le système commercial multilatéral. Les conditions mises à jour du cadre de la loi du 2 août, les nouvelles-lecture est un rappel, une description des services - ici. Citation de la nouvelles:

«Maintenant, payer pour le service sera de 250 roubles, et les frais de service mensuels de 450 roubles par mois. Les frais d'abonnement seront facturés au deuxième jour de chaque mois civil dans son intégralité, quel que soit le numéro du compte. Si au moment de l'annulation le numéro de téléphone est bloqué, la redevance mensuelle pour le mois en cours seront facturés au moment de la sortie du bloc. "

Employée un régime similaire à travailler dans les plans tarifaires "Connect". Au moment de l'activation du service est facturé de frais de connexion seulement (250 roubles)., La redevance mensuelle pour le mois en cours est radiée dans son intégralité est strictement deuxième ce mois-ci. Nous pouvons dire abonentka de retenue à la déjà consommé la nuit GPRS trafic de 1 à 2 et le nombre d'avance pour le trafic qui sera consommée avec le 2-ème de la fin du mois. Donc, comme vous le savez, de se connecter au service de la 1 ère ou 2 ème numéro n'est pas recommandé. À l'inverse, en commençant par le troisième numéro - le plus.déconnexion des services, comme d'habitude, est libre.

Un petit incident dans la description des services: Coût des services d'abonnement - frais de 250 roubles par mois de service - 14,8 roubles par jour. L'abonnement est facturé deuxième jour de chaque mois civil dans son intégralité, quel que soit le nombre de fonds dans le compte. " Quel que soit le tourment simulateur à la abonentke déclaré fixé à 450 roubles. Frais journaliers de 14,8 aucune vytantsovyvaetsya, sort toujours rat moitié ». Que le montant de 450 roubles. dans le texte des nouvelles signalé arrondi "pour faciliter la lecture», ou la description des services oublié de corriger (sur le calendrier - 3 août). Mais c'est une bagatelle, l'écart de plus ou moins 9-35 roubles. par mois.

Une autre petite potentiel "embuscade" attend l'Internet mobile n'est pas seulement la nuit. Il est clair que le service "Internet illimité pour une journée" est incompatible avec "Internet illimité Night", et la connexion "quotidien" anlim connecté à Internet plus tôt "nuit de l'Internet, il est logique. "Ambush", c'est que lorsque vous vous connectez quotidienne anlim "Internet illimité Night" n'est pas désactivé temporairement avec un ajustement correspondant de la taxe, et est totalement désactivé. Citation de la description du régime:

"... Service" Accès Internet illimité pour une journée »et« Internet illimité Night "- sont mutuellement exclusives, c'est à dire si vous avez un service lié" illimitées les soirs Internet ", puis il s'arrête lors de l'activation de« l'accès Internet illimité pour une journée "et vice versa. Pour utiliser le service est désactivé, vous devez le connecter à nouveau. "

Total dans la ligne de fond: popolzovavshis voulu Internet mobile illimité, non seulement la nuit (on ne sait jamais quelles sont les bizarreries), pour une journée nous allons payer 400 roubles. - 150 roubles. pour tous les jours GPRS-anlim + 250 roubles. pour la nuit GPRS reconnexion-anlim. Pourquoi at-on empiler toutes ces difficultés avec antifrodovoy (250 roubles). Anlim nuit connectivité des coûts et des installations de panne d'électricité au lieu des ajustements quotidiens abonentki lors de la connexion quotidienne anlim? Vraisemblablement, une autre manifestation du phénomène de la queue qui remue le chien: un mois n'est pas seulement 30, mais 31 jours. Et même - l'horreur! - Parfois 28. Une nouvelle superbillingu ce calendrier pour expliquer la volatilité des oublié qu'il ne sait pas comment diviser un montant mensuel fixe pour un certain nombre de jours différents et de tirer proportion abonentku au nombre de jours par mois. CBOSS il ya cinq ans, il pourrait, mais il est retardé et neprogressivny à cause de lui et a été abandonnée en faveur d'un plus produit de qualité à sa filiale. Ou est-ce fraîchement acheté Comwerse plate-forme ne peut pas diviser par 28/30/31? Honnêtement, je n'ai tout ce zoo de fer confus.

700 minutes par abonné vierge pure

L'essence des idées marketing - pour inciter les abonnés de MTS à des opérateurs concurrents. Pour la première fois dans l'histoire de la «participation» partie partage ne peut être un client potentiel, avant (dans les 190 derniers jours) n'est pas desservie par le système commercial multilatéral. Ie ce n'est pas un dixième de connexion vulgaire nouvelles ou cent cinquantième compte de cartes SIM sur le même passeport pour les rapports statistiques, et sur ce qui porte le réseau est vraiment un nouveau client. Par conséquent, le don relativement généreux que la «participation» et «attractif».

Annonce d'une nouvelle action fédérale «ami Plug et obtenir 700 minutes" peut être lu ici, une description détaillée - ici. Key citations des observations et des précisions:

"MTS est heureuse d'annoncer le lancement d'une nouvelle campagne à long terme" Plug-ami et obtenez 700 minutes. " Tous les participants reçoivent une part des 700 minutes de temps de conversation pendant 10 mois! "

"700 minutes de temps de conversation" pour une période de 10 mois, en moyenne 70 minutes d'appels par mois. Bien sûr, strictement dans le réseau dans la région d'accueil, avec quelqu'un d'autre peut «parler» à une MTS? d'action fédérale et à long terme, c.-à- après 10 mois, vous pouvez essayer de trouver et de communiquer une personne de plus ne disposait pas auparavant les services de l'opérateur.pas si facile problème, surtout que bon nombre des connexions "de gauche" courtier sur les photocopies des passeports ne sont pas ignorer ce «abonné».

"Les abonnés de la" Zero Super »,« Un grand nombre d'appels "," régional "," guest "," "nous", "Cool", "Girlfriends", "» prudent, «RED NOUVEAU», «Odin.RU" «Attention», «Super Première", "Onlayner», «i-Onlayner", "MTS Connect-2», «SIM», «MAXI», «Maxi Plus», «MAXI Active» une occasion unique d'inviter leurs amis à se connecter à l'un des taux et de faire de la communication les uns avec les autres, même plus rentable et plus longtemps! "

Oui, oui! Je veux que demain soit directement impliqués et connecté au tarif «SIM», qui est certainement l'un des "tous inscrits". Happen? Bien, bien ...

Allez au bureau pour le coupon d'invitation ne signifie pas nécessairement suffisante pour imprimer une invitation et lui envoyer «attirés» à la boutique la plus proche.

"Package" 700 minutes "sera ajouté liaisons quotidiennes avec les abonnés du coupon. Connectez avec le coupon peut être un abonné non desservies par un réseau de MTS pour 190 jours ou plus avant la date de traitement. Le coût de connexion de 1 paquets frotter. TVA. "

Avec le coût conditionnel rouble de connexion est clair, le prix de 1 rouble en scène explicitement des considérations de facturation. Mais avec un délai obligatoire de 190-jours l'absence de relation étroite avec l'opérateur institutionnalisée est beaucoup plus intéressant. Par exemple, couché dans ma troisième année de la carte SIM inactive, on croit? D'une part, après 244 jours de son inactivité, je ne voudrais pas être comme un appel, et je cite: "... Le non-Face à cause de l'abonné dans les 183 jours après l'expiration de ce qui précède de 61 jours fonds à long terme en une quantité suffisante pour atteindre au compte personnel du positif résidus, ou des services non-abonnés payants pour une période égale à 183 jours, se traduira par un refus unilatéral d'exécuter l'abonné contrat. D'autre part, l'opérateur n'importe où dans le «contrat» n'est pas obligé d'envisager une telle renonciation valable. Peu ou zakapriznichal appelant morale et non persistants, mais tout à coup changé d'avis après une couple d'années?

Q: Dois-je pense que dans ce cas, "servi dans le réseau de MTS? La question n'est pas abstraite et théorique, ces abonnés en dormance dans MTS est susceptible de millions. Heureusement, un moyen d'enregistrer officiellement un «divorce» là-bas. Pour ce faire, visitez l'un de l'exploitant de la boutique et d'organiser l'annulation de tous les "périmé" dans la base de contrats. Et deux semaines plus tard, vous pouvez facilement devenir «attirés» pour aller à la boutique avec le coupon et de recevoir sa 700 minutes d'appels on-net. corvée de cas qui exige une certaine perte de temps, mais à titre de compensation, vous pouvez en apprendre beaucoup sur vous avec le contrat et, si la chance, même mettre la main sur les dons et le reste remis à vous "de gauche» de cartes SIM.

«Hôte et invité MTS peut re-prendre part à l'action et obtenir un forfait" 700 minutes "après dix mois depuis la prise de service précédente."

Une formulation peu vague. Pour plus de clarté, a pu écrire: "MTS peut abonnés re-prendre part à l'action, mais seulement comme un hôte. Invités"

"En cas de changement de part le parti du plan tarifaire sur l'un des taux ci-dessus par mois pour fournir fourni des minutes, continuent. Dans la transition à un tarif, ne participe pas à l'action, également à fournir un paquet fin, toutes les minutes inutilisées ne sont pas enregistrées. "

Remarque importante. Par exemple, conformément à la description du nouveau tarif «RED» Énergie des stocks n'est pas impliquée dans la transition vers son vide minute cadeau. Je l'espère, sera frappé de nullité que le changement de tarif prudent, et non pour la société et invitant.Pour ainsi dire, sur le principe de "vous êtes responsable de ceux qui sont apprivoisés."

Операторы: очередные новости и курьезы

Fin de la "duo" de la monogamie et de rappel?

Il ya quelques jours a attiré l'attention à un amaigrissement rapide compte de l'équilibre MTS soupçonneux, a commencé à étudier les détails. Pas pour rien que c'est encore une fois sans frais, le bienvenu, monsieur. Découverte de plusieurs phénomènes intéressants. Tout d'abord, d'une façon mystérieuse, j'ai pu utiliser "Rappel". Comment et quand - n'ont aucune idée dans les circuits de plus de deux jours, comme rien de nouveau est découvert. Mais, à en juger par la ligne dans le long terme, vous et moi peut s'attendre à un service "de rappel". Quel est cet "inconnu à zverushka" - service à la clientèle n'est pas à jour. Suggéré que les deux afficher l'utilisation du service «Appel en attente», mais il est peu probable, car toutes sortes de "en attente" par "conférence" J'ai longtemps été éteint comme superflu. Peut-être que nous parlons de l'appel de service par l'appelé? Ce service appelé "Appel de son interlocuteur», paru cette année dans la Beeline, lire à ce sujet ici.

La seconde surprise - le service accommodante pour les uns la raison "Duet". Et le droit ne serait qu'un service est tombé, alors il a disparu avec tarifs préférentiels et de facturation dans le «rouge», appelle à "Double" est désormais facturé à un taux maximal. Dans le centre de contact au plaisir d'abord par le fait que "le meilleur de ma connaissance, le service" Duet "est désactivée sur Juillet 18, mais après des consultations avec les experts ont dit clairement que nous ne parlons que de la cessation de nouvelles connexions au service. Ce serait un autre site a écrit à ce sujet, même si les petits en forme de lettres dans une note. Sur la seconde ligne de soutien pour une résolution vnikli permanent, avec des erreurs dans le prix convenu avec moi et a promis de "communiquer". Peut-être, a finalement décidé de ne pas s'impliquer, bien, très bien. La principale chose qui laisse de telle sorte que l'exotique, mais on m'a dit au sujet du service de clôture "Duet" pour de nouvelles connexions. Dommage, jusqu'à récemment il n'y avait pas d'espoir pour une «deuxième vie» des services.