En fait, ont déjà été fournis, il est clair que nous sommes confrontés à une solution peu coûteuse. Non seulement cette accusation est seulement pour la voiture, donc plus et un connecteur non-standard, ce qu'il ressemble à celle qui était dans le Samsung D600, cependant, être chargé d'un tel dispositif SP5050 pas voulu. Il n'ya pas de housse de transport ou un chiffon pour essuyer, pas de socle ... Cependant, ce que je veux dire?
Conception et construction
Le design est très bonne, ni plus ni moins. Le casque est mince, élégant, élégant dans son apparence et ne peut pas dire que c'est tellement la peine. Soit dit en passant, qu'en est-il le nom, je pense que ces appels veshchichki haute voix le «kit» phrase du moins pas vrai, comme le maximum - dans l'erreur. système de sonorisation - c'est quand les gens spécialement formés depuis longtemps et soigneusement monté dans une voiture spécialement sélectionnés et testés la chose qui fera partie continue de votre voiture. Et c'est - bien, casque voiture juste, haut-parleur externe, ce qui est bien au moins de ne pas tenir le téléphone à l'oreille, serrant son épaule. Continuer sur la conception: je l'ai aimé, et choisi la couleur, si elles ne sont pas très riches, mais la combinaison J'ai été heureux. Insérez gris foncé bordée d'une partie plus claire, le "top" en plastique noir brillant, il est très caché, ainsi, les indicateurs de qualité très élevé tout mis en œuvre. Lorsque le kit oreillette n'est pas inclus, et vous ne devinez pas à leur sujet, lorsqu'il est enclenché, vous voyez un cercle rouge, confirmant le statut, et deux satyre fauve bleu (s'allume lorsque le casque est appairé avec votre téléphone). Dans l'obscurité, les lumières parfaitement clair qu'ils n'ont pas détourner votre attention. L'ensemble est bonne, pas de fissures, pas de lacunes, et comment cool bouton est le bouton multifonction plus! Soit dit en passant, il se cachant sous un gris-insert obscurité, le conducteur est juste un cadeau - pas quelque chose là-bas un petit bouton sur le visage, et un grand panneau sur lequel vous pouvez juste légèrement gifle à répondre à l'appel.
casque Pro dire que c'est une solution très bien, effectivement, c'est le cas. Mais dans le même temps, de comparer les dimensions du dispositif avec haut-parleur de Motorola. Comme vous pouvez le voir, la subtilité est directement liée à une augmentation de la longueur et la largeur, même si elle n'a pas d'importance, étant donné que le SP5050 sera accroché au pare-soleil, et non pas dans votre oreille. Soit dit en passant, la fixation est faite de fil, il est sûr.Appareil pèse environ 80 grammes, ce n'est pas tellement.
Management
A propos de la touche multifonction, je l'ai déjà dit, il en double-cliquant, vous activez la recomposition du dernier numéro, maintenez - ont l'occasion de la numérotation vocale. Les commandes sont exécutées rapidement et clairement, il n'y a pratiquement pas de retard (testé avec le P990i). Situé à l'extrémité des touches de volume, au fond, vous pouvez laisser le réglage par défaut, mais si vous voulez plus fort, puis appuyez sur le bouton droit. Le côté gauche est couverte par un connecteur en caoutchouc trucs pour le chargeur, je reçois cette chose ne semble pas fiable - le matériau est très doux, de l'utilisation constante peut très bien se détacher. En principe, il peut être fait immédiatement, l'apparence de celui-ci a peu d'effet. Soit dit en passant, vous n'êtes pas physiquement en mesure de charger le casque quand il est accroché à la pointe, mais si vous le mettez sur la torpille, la qualité sonore. Par conséquent, le SP5050 aurez soit à charge dans un embouteillage ou sur la route, éteindre le téléphone.
La direction est absolument clair et logique, il est peu probable de se produire avec tous les problèmes.
Alimentation
Comme indiqué par le fabricant, le casque peut fonctionner pendant 12 heures d'autonomie en conversation et 200 heures en veille. A quelques jours de souffrance intense, elle a constaté que SP5050 travaille au moins la moitié du temps indiqué. En fait, s'ils ne sont pas particulièrement actifs utilisation - une heure d'appels par jour - il peut tenir trois ou quatre jours sans recharge. C'est un bon résultat, vous pouvez très bien ne pas s'en soucier. Charge complète est d'environ deux heures, espérons que la société spécifiquement pour le chargeur Jabra SP5050 réseau libération en toute sécurité le charger à la maison.
Soit dit en passant, est ici réalisé caractéristique intéressante - si vous ne faites pas n'importe quoi avec le casque en 15 minutes, il «dort» après la mise sur le téléphone Push e-mail.Fonction très utile, heureux temps - ainsi, ce n'est pas deux minutes.
Communication avec la qualité de téléphone et le son
J'ai testé le kit oreillette avec votre smartphone P990i SonyEricsson, le jumelage s'est produit sans aucun problème. Pour activer, appuyez et maintenez la touche multifonction jusqu'à ce que le casque clignote en bleu. Après que trouver son numéro de téléphone, entrez le mot de passe (0000), et votre groupe est prêt à travailler. Il est réalisé le profil Bluetooth 2.0. Connexion fiable, la connexion pendant le test ne soit pas interrompu une seule fois. Mais comme la qualité de la voix, ce n'est pas si simple. Les deux parties semblaient se diviser en deux camps - anneau jusqu'à une douzaine de ses amis, à la suite des trois exprimé leur soutien ferme "phi", les autres d'accord sur le fait que, bien que pas très sain, mais encore j'ai entendu. Pourquoi est-ce pas merveilleux? Il ya un léger écho, certains bruits, la voix d'un peu de coton. J'ai entendu toutes aussi bien, le volume est grand (et encore des stocks). Comme le montre, beaucoup dépend de la façon dont le casque est dans son état normal - quand elle est attachée à la visière, et il est légèrement courbé vers le bas, qualité de la voix n'est pas assez mauvais, mais lorsque le kit oreillette, par exemple, se trouve au bout des doigts sur la charge, alors vous entends très mal. Fait intéressant, les SP5050 obtenu de bons résultats en tant que haut-parleur de bureau, j'ai même, comme pour parler à votre bureau, ne tenez pas le téléphone à l'oreille. En général, juste au cas où je serais reconnaissant les paramètres de la voix sur un triple-plus, tout dépend de votre téléphone, l'environnement, des vibrations positives, etc etc
Conclusions
Le SP5050 principal concurrent - est d'abord et avant tout, Motorola T305, je le juge par le prix, ils sont dans ce paramètre se situe à proximité. Regardons les avantages et les inconvénients de SP5050, avant de dire qu'il est meilleur et le pire. Avantages:
(Les choses et les différents comme les indicateurs, le titulaire du fil) Une bonne conception
Un contrôle très pratique
Pour un temps long
prix bas
Inconvénients, respectivement, ont été comme suit:
Pas (encore) la possibilité de charge de points de vente habituels
qualité de la voix n'est pas la meilleure, mais il ya un DSP, qui dans une certaine mesure, protège contre le bruit et l'écho (fonctionnement réel du système n'est pas très visible)
Si nous parlons de la T305 de Motorola, cette qualité de la voix casque nettement mieux, mais pire que la conception (en particulier la lumière sur une demi-longueur) et l'ergonomie. Oui, et cela coûte un peu plus cher, mais peut être chargée à partir de quoi que ce soit. En général, je tire cette conclusion: si vous êtes à la recherche d'une solution rentable pour les mains libres dans la voiture, alors attention à la fois de ces produits à un prix qu'ils sont très attractifs. La seule chose à acheter recommandons fortement SP5050 vous connecter à votre téléphone et parler à une distance de 30-40 centimètres - si vous ne l'aimez pas, vous ne devez pas l'acheter. Tel est l'avis banal, mais utile.