Dans une récente synthèse sur les accessoires, je l'ai mentionné les deux nouvelles colonnes de Motorola, ce modèle EQ5 et EQ7. Ensuite, je n'ai pas été inspiré par ces dispositifs en aucune façon, je n'ai pas de plaisir mental, ou tout autres sensations, peut-être en raison de la situation globale de l'unité mobile. Voyez vous-même: cool quand il ya des nouveaux accessoires, mais avec ce que je les utiliser? Le S605 même casque, la colonne - tout cela est très agréable quand sur les étagères d'une série de musique de téléphones ROKR. Dans le même temps le marché ne peut être trouvée okolomuzykalny E8 vente Z6, qui devaient commencer en Mars, propose en Juin. Puis il ya eu une gamme complète d'accessoires pour le ROKR, cette colonne, un examen dont vous êtes en train de lire, et les casques (et Bluetooth, et par câble), et un tel changement. Soit dit en passant, ne peut que se réjouir que la vente il est finalement bon pour les téléphones Motorola microUSB, par exemple, hier j'ai acheté mes propres mains le casque pour le RAZR2 original. Un autre «chemin» - la vente de versions de cette machine avec 2 Go de mémoire a déjà commencé, cette version des couleurs gris et brun, je vais utiliser ce dernier pour l'écriture InUse, veulent vraiment faire de la batterie haute capacité avec une couverture spéciale (si vous pouvez aider pour l'argent). Eh bien, maintenant, regardons EQ5. Je vous demande pardon pour l'erreur dans le texte de ce que j'appelle le dispositif EQ7, mais c'est une autre chanson (littéralement).
Comme on le voit, la taille du seul truc un peu plus que le RAZR2, en effet, cet appareil de poche qui s'adapte facilement, non seulement dans sa poche de veste, mais même dans une poche de jeans (pèse environ 100 grammes). Design, si je puis dire, dodue, il n'y a rien de superflu, mais en même temps, l'identité d'entreprise chevronné, et elle est exprimée non seulement visuellement. Par exemple, lorsque vous mettez ce que vous entendiez la mélodie familière de bienvenue, je ne m'en souviens pas avec d'autres bijoux similaires. Assemblée de haute qualité, pas de grincements, pas de jeu, utilisé plusieurs types de plastique, il est velouté noir sur le dos, glacé, revêtus de chrome, la dynamique des grilles métalliques fermés Je ne l'aime beaucoup - l'air riche, et sa main se sent bien. Mais voici le poids pourrait être grande, elle avait un impact positif serait sur la voix profonde. Le panneau arrière comporte stand rétractable, pour moi, il ne semble pas fiable, je vais vous expliquer pourquoi. La réponse clé à l'appel situé sur le dessus lorsque vous appuyez dessus, cette position revient (discours sur l'état ouvert), il est tout simplement briser le craindre.Sur le côté droit est fermé le câble connecteur zaglushechkoy (3,5 mm), sur la gauche - pour le chargeur, il est standard, microUSB. Je connecter des enceintes à votre ordinateur portable et le téléphone, et le joueur - il fonctionne très bien. Plus précisément testé la connexion microUSB à l'ordinateur, mais ce n'est que le connecteur pour le chargement (écriture pour les utilisateurs corrosifs). La batterie n'est pas amovible, le fabricant dit à propos de huit heures en mode de lecture, lorsqu'il est connecté à l'RAZR2 après une recharge complète et écouter de la musique à plein volume, le temps était environ cinq heures, je n'ai pas eu un échantillon commercial, le plus probable, il sera possible de compter quelque part pour six heures - Six et demi.
Vidéo, l'apparence et le fonctionnement du dispositif (134 mb, mpg)
Toutes sortes de clés différentes, situé sur le levier de fond inclus, comme je l'ai dit, ce processus est accompagné par la mélodie originale et très retentissant «tink" lorsque vous vous déconnectez l'EQ5. Top est un bouton multifonction, elle est responsable de la réception d'appel / fin, rappel du dernier numéro, activer la numérotation vocale, la commutation entre les lignes. La face avant en haut nous voyons le "+" et "-" volume entre eux est inscrit voyant point, il brûle bleu, rouge ou vert en fonction de ce que vous faites avec votre machine. Sous le logo se trouve contrôler la lecture à distance, lecture / pause, REW, FF, recul dans un titre dans le cas de l'RAZR2 n'est pas possible. Pour l'interfaçage de quelques secondes pour appuyer sur la touche multifonction simultanément and Play, jusqu'à ce que l'indicateur est allumé en bleu et vous entendez un bip, puis vous trouverez la colonne et peut se rendre au travail. Merci au profil 2.0 utilisent une connexion EDR est rapide, automatique fonctionne très bien et presque immédiatement (rappelez-vous qu'il s'agit simplement d'une connexion a déjà été apparié téléphone et les accessoires lorsqu'ils sont à proximité d'une connectivité Bluetooth est activée). Soutenu HFP1.5 profils (chargé de fonctions du téléphone), A2DP1.2 (canaux stéréo), AVRCP1.0 (contrôle de lecture). Gamme de travailler avec RAZR2 est d'environ six mètres, traduit parfaitement monté sur le dispositif de MP3-mélodie après la lecture d'appel continue. Les retards dans la gestion des colonnes ne sont pas disponibles, la numérotation vocale fonctionne assez bien.
Maintenant un peu de musique. Comme le prétend la société, les colonnes appartiennent à la classe Salut Fi-, sérieusement à ces choses n'est pas la peine. Comme je l'ai dit plus haut, serait un peu plus de poids aurait été préférable de basse, mais ici, la qualité du jeu mieux que les dispositifs similaires de Sony Ericsson (je veux dire la balle), Nokia (discours sur le MD-5W), mais pire que le MD-7W, où quelque chose au milieu. Pour un si petit "devaysa" qualité sonore est très bonne, nous devons également garder à l'esprit cette connexion sans fils. Mais il mikrolozhka tar: à volume maximal, il ya une «frange», un enrouement certains, visible lorsque Bluetooth connecté. Voice, ils peuvent très grande chambre, mais ce n'est pas une solution rue calme, le barbecue ne l'écoute pas. Par ailleurs, notez qu'il est préférable d'utiliser l'EQ5 avec support, afin que le son est saturé.
Un énorme EQ5 plus se prononcent "téléphone" caractéristiques, en effet, cette colonne, combinée avec le haut-parleur. Il est la réponse, et un microphone intégré, et DSP-processeur ... Dans la pratique, en parlant de l'appareil est très intéressant, surtout si vous n'écoutez pas l'indignation des cris d'abonnés qui vous accusent de ce que vous aimez assis dans une salle vide de la couronne. J'ai remarqué une chose étrange: plus il est proche de votre bouche, plus la qualité de la voix pour obtenir un effet normal devrait être de 20-30 cm de la EQ5, puis plus ou moins bien.La société m'a posé une énigme: «Ce qui manque dans EQ5» Je pensais ne dura pas longtemps, car ce n'est pas beaucoup d'amour à la fin les gars dit la réponse: pas assez de support pour le pare-soleil. Je pense que le problème peut être résolu en ajoutant simplement un ensemble de classiques "avtoderzhalku», puis, en effet, la valeur des augmentations de choses, il sorte de solution universelle.
En fin de compte, j'ai toujours eu des expériences étranges. Juste pour aller haut-parleurs sans fil? Elles ont une portée de presque toutes les grandes entreprises, ils sonnent mieux, ils auraient pu en quelque sorte séparées. Par exemple, EQ5 - une solution typique pour chaque jour à écouter de la musique à la maison ou le bureau, de lui parler, avec des réserves pour utiliser la machine, il est tout à fait possible sans que les détenteurs. Il s'agit, tout d'abord, un grand cadeau à une personne qui est la dépendance gadget malades, jolie figovina "à" pontovatsya "devant des collègues et amis (pardon l'argot, mais ce sont les mots et décrire l'essence de colonnes). Mais ce que je voudrais personnellement? Je voudrais rien de plus et pokachestvenney pour une utilisation avec un ordinateur portable, pour les haut-parleurs intégrés, je n'aime pas. C'est peut-être de Motorola EQ7, réalisé en collaboration avec JBL? Voyons, il sera très bientôt.