Vue d'ensemble d'accessoires Sony Ericsson MS-410 et Jabra SP200
Je crois que je vais être plus susceptibles de recourir à un examen des «deux en un» et même «trois en un", car en plus de grandes améliorations, qui ne peuvent pas consacrer une seule page, sur le marché il ya beaucoup de petites choses, dont très cool d'écrire méli-mélo , pot-pourri et tout ça. Aujourd'hui nous allons parler de deux bonnes aksessuarchikah très.
Le Sony Ericsson continuer ce bon travail pour améliorer le monde autour de téléphones des utilisateurs Sony Ericsson. Strong a obtenu l'offre, mais vous ne seront pas intimidés. L'idée est que la société ne peut toujours pas relâcher et continuer à développer le thème de systèmes audio portatifs, dont l'avenir semble beaucoup plus intéressant que l'avenir de monstres comme le MDS-900. Permettez-moi de vous rappeler que ces Thing annulée au bout de quelques mois après l'annonce. Ainsi, en tenant compte de la circulation assez bien veshchichek bon marché comme le MPS-70, la Cour des consommateurs présente une nouvelle colonne appelée MS-410. Comment est-elle? En fait c'est le plus simple stand pour le téléphone mobile est entièrement dans le style de l'entreprise. C'est, il ya les puces et pas même un seul. Il ya une longue un tel plafond, qui ferme le Fast-Port à la tête de la colonne. Retirez-le et attaché au bas de cette colonne devrait normalement se tenir debout sur une surface plane. En outre, le connecteur lui-même peut être déplacé, respectivement, adapté à l'appareil avec n'importe quel connecteur entreprise de placement, vous pouvez l'ajuster de telle sorte que le renflement au-delà du haut-parleur n'est pas beaucoup. Après ces manipulations, nous ne pouvons communiquer la machine, mettre le lecteur et de profiter. À la surprise de cette peu plus que les haut-parleurs sonne mal, vous pouvez la voix de la chambre, son lieu de travail au bureau. Messieurs de la modelka SE prédire le succès, mais je pense que tout dépendra du prix. Étant donné que l'accessoire est alimenté par le téléphone et simplement comme un talon, serait mettre un prix sur le niveau de cinq cents roubles - il serait très bonne. Oui, même huit cents roubles serait bien. Je ne parle pas qui pourrait tenir toutes sortes d'actions, où l'acheteur définit Walkman recevrait cet article comme un cadeau. Qu'est-ce qui se passe dans la fin - nous allons voir que sur le prix final dans notre pays trop tôt. Le week-end, j'ai passé un petit dispositif InUse sur la nature, a tenté de répéter l'image de marque, où les jeunes se rassemblent autour du MS-410, riant, dansant et sautant. Bien sûr, tout n'était pas aussi glamour que les images colorées, mais la société de l'accessoire souhaité, nous avons eu une dizaine de personnes, trois véhicules du propriétaire de SE, une W880, C905 (c'est moi) et P990. Oui, oui, il ya encore des fans de gromoboya gris.Curieusement, mais le meilleur de la musique a joué seulement celui-ci, elle concerne le volume, la qualité, bien sûr, ici, à la deuxième place.
Avec plaisir serait en dire plus sur un couple d'accessoires de la SE, mais à l'improviste, mais j'ai peur des châtiments corporels et autres. Il suffit de dire que le chemin de la simplicité et le bon marché dure, mais il s'avère qu'un simple et peu coûteux, en fait, s'avère être un très bon et intéressant. Astuce qu'il était sur le casque, filaire et Bluetooth. Rien de bien surprenant, juste des trucs de qualité.
Maintenant, nous allons parler du Jabra SP200, dans l'entreprise sont des experts dans les casques de l'automobile, ce modèle - une autre preuve. Que ferais-je? dispositif relativement peu coûteux et élégant, avec une excellente qualité sonore. Qu'est-il arrivé? Jetons un coup d'œil aux SP200. Il est livré dans une petite boîte en plastique, le kit comprend des instructions, un adaptateur pour la cigarette microUSB câble allume - peu, mais rien d'autre et n'est pas nécessaire.adaptateur spécifié sera extrêmement utile à tout automobiliste, avec son aide peut être chargé non seulement d'un casque, mais pratiquement n'importe quel gadget, polyvalent et une bonne chose. Je n'ai pas le produit en question en son nom propre, et l'emballage est démodé, relativement parlant, est un accessoire à la série Facile, simple et dispositifs pour une utilisation quotidienne par le grand public. Laissez-nous tirer l'SP200 de la boîte.
À mon avis, s'est avéré magnifiquement. Le casque n'est pas très grand, a une apparence soignée et plutôt inhabituel, psevdoperforatsiya sur le corps, léché formes assemblage très dense. Les dimensions sont 12,4 x5, 6x2, 4 cm, le poids - 1984 en plastique utilisé n'est pas peint, à craindre pour la sécurité des pas nécessaire. Trouvez le clip de derrière les barbelés de joindre à la visière. Aux extrémités du connecteur microUSB est, le levier inclus. Mais surtout j'ai aimé la mise en œuvre du contrôle de volume pour le kit mains libres de voiture est assez élément important. En effet, au cours d'une conversation est souvent nécessaire pour augmenter ou diminuer le son, et les boutons habituels (en particulier le toucher), cela peut ne pas convenir à la meilleure façon. Donc, voici le bouton le plus élégant remplace la grande roue, qui défile avec des clics à peine perceptible. Car - notion idéale, qui permet de ne pas faire des mouvements inutiles.
En général, j'ai l'impression que les concepteurs SP200 ont essayé d'aider l'utilisateur à optimiser la vie, je regarde cette roue, beaucoup la réponse - grande. essais sur le terrain a appelé un de ses amis, qui n'a jamais dans sa vie une telle chose n'est pas utilisé, bien que dans sa voiture haut-parleur est pré-réglée. Après avoir passé une demi-heure de formation, j'ai réalisé que l'homme à veshchichki traités avec beaucoup de suspicion, alors j'ai décidé de l'appeler souvent et se demander comment les choses allaient. Conviennent que cette question d'un ami est toujours agréable, même à cinq heures du matin. Alors, camarade, après deux ou trois jours et n'est pas devenu un casques moteur du ventilateur, en général, et SP200 en particulier, mais ses observations ont été dans la même mine que - pour utiliser le SP200 est très pratique, un contrôle facile du haut et du fait pour le peuple et non pour tout des orcs.
vie de la batterie revendiquée est de dix heures de temps de conversation, plus de vingt jours en veille. Hmm, en fait, une seule charge (environ trois heures en utilisant l'adaptateur secteur pour prise murale) SP200 fonctionne un peu plus d'une semaine, d'être prudent et n'oubliez pas de le désactiver. Oui, le jour où je lui parlais à travers une quarantaine de minutes, parfois une heure.
Maintenant, la chose la plus importante: en général, kit mains libres n'est pas satisfait de la qualité de la transmission de la voix, et en fait ne sont pas encourageantes. Mais ici la situation est différente, il ya un DSP-processeur, mais il me semble, il est toujours en quelque chose. J'ai connecté un SP200 à l'iPhone, SE XPERIA X1, Nokia N96 - partout où il ya pas eu de problèmes. Après avoir d'abord activer le casque se met automatiquement en mode d'appairage, il vous suffit de "trouver" à votre téléphone et entrez un code standard "0000". La relation est stable, utilisé le profil Bluetooth 2.0, régler le volume de l'oreillette fonctionne pour tous les appareils. Pendant ce temps, j'ai surtout aimé travailler avec Nokia N96, assez étrangement, mais avec la qualité de son iPhone n'est pas aussi bonne. Le paradoxe, l'iPhone est bien meilleur haut-parleur intégré, mais Bluetooth connexion se montre à une altitude de seulement Nokia N96. Strange. Immédiatement deux téléphones ne peuvent pas être raccordées, la plage de fonctionnement effectif est d'environ sept pieds - pas mal. En principe, l'entreprise se positionne cette chose non seulement comme un kit mains libres, mais aussi comme un haut-parleur pour le bureau à domicile. qualité de la voix que j'ai aimé, curieusement, je ne peux donc bien recommander le SP200 à la vente. Le coût de l'oreillette serait un peu plus de deux mille, à mon avis, il volera. Vous ne voulez pas faire des éloges excessifs cet accessoire, si longtemps que je n'ai pas vu un tel kit mains libres voiture confortable - très bonne qualité de construction, une excellente gestion du temps, bonne qualité de voix, prix normal, plus une marque que notre pays est encore connu.