Je ne pense pas que le produit est devant nous aujourd'hui devenue populaire parmi les utilisateurs, ainsi que certains produits de SonyEricsson, Nokia ou Motorola. Mais si vous trouvez cette chose sur le comptoir à un moment où vous trouvez quelque chose bon marché et gai, alors je suis tout à déclarer - peut regarder et même acheter, si vous n'avez pas l'esprit de l'absence de marques de mode sur le cas.
Conception et construction
La première chose que j'ai remarqué - de cette assemblée, il est très bon, pas de noeuds, aucun accroc, d'autant plus que certains de la conception, qui a discuté ci-dessous. Deuxièmement - ce matériau, note les parties que la lumière de couleur verte, en caoutchouc, quelques-uns des mêmes a été exécuté «retour» Ericsson T28, bien sûr, si vous vous souvenez d'un tel dispositif. Troisièmement - je ne placerais pas le nom de la société en deux tasses à la fois si hardi, il était préférable de se passer de ces décorations, en particulier compte tenu de la clarté de nos clients.
En conséquence, un design sportif, il n'y avait pas rouge et jaune, noir et utilisé le vert déjà mentionné la lumière. arc en plastique, lourd, il ne se cumule pas, à l'intérieur pose d'un câble qui relie la tasse. Sur la gauche, une tasse flip avec un microphone, il a déménagé à une simple effleurement du doigt, il s'agit d'un ajout intéressant, dans quelle mesure il est efficace, on encore parler. Argent en plastique qui longe le bord de la tasse, ou plutôt sa couverture, je n'appellerais pas cela fiable, a déjà comparu à partir de zéro n'est pas clair, même si rien de spécial avec le casque, je n'ai pas. oreilles en mousse des coussins dodus, je ne pense pas à changer ce serait une tâche simple. connecteur du chargeur de batterie n'est pas couverte. Poids de l'appareil est petit, environ soixante-dix grammes, sur les oreilles, il n'est pas fortement ressentie.
Chemin de confort de port,
Vous avez probablement déjà remarqué que le dispositif est semblable à quelque chose sur le Nokia BH-503, mais il est difficile de dire qui est sur quelqu'un comme, dans le sens qu'ils pourraient être créés sur la base d'un ancêtre inconnu. Donc, à mon avis, 505-Je suis beaucoup plus confortable que la 503 e séance, il se frotte et se resserre ses oreilles, celle-ci n'ont pas à remplir littéralement un arc, beaucoup d'endroits, tout à l'aise. La seule fois où ... Bien, il n'ya pas de petites choses. Je pense que si vous avez utilisé le 503e, alors vous vous sentirez comme un homme pendant une semaine s'est tenue à chaussures serrées, puis qui avait mis espadrilles. C'est ça, vraiment. Coupes bien calées dans le crâne, pas ottopyrivayutsya à la main, ils ne sont pas très visibles. Bow n'est pas laisse beaucoup la partie, n'a pas non plus trouver à redire. Strange, mais ce casque pour plus de commodité, je pense généralement le meilleur parmi les produits similaires d'autres fabricants. Voici votre temps.
Management
Les boutons sont un grand nombre, ce qui n'est-il pas. Sur la coupe droite est le bouton d'alimentation mobile, il est commode. Sur la gauche - une dispersion de tous les boutons et knopulechek. À la fin, haut et bas - les boutons de volume, ils sont assez grands au milieu - un flip avec un microphone, il se déplace assez loin vers le bas. Nomination flip n'est pas responsable de l'acceptation d'un appel, vous appuyez sur la touche désignée. Retournez - Key Lecture / Pause, ci-dessous - deux boutons REW / FF. Le voyant à côté de retourner une assez vive, sensible, je vais toujours à une montagne d'indicateurs qui sont cachés des regards indiscrets, mais ici tout est inchangé.
Gestion confusion, veillez à vous conseillons de lire les instructions avant de commencer. Par exemple, pour deux, appuyez et maintenez le bouton Lecture / pause, jusqu'à ce que l'indicateur clignote. Pour le dernier numéro composé - Rew, pour la dernière reçue - FF. Ou, inversement, je ne me souviens pas. Le fait que l'utilisateur doit être sûr de lire. En outre, il ya quelques fonctionnalités intéressantes comme Mute, vous pouvez ajouter à la mémoire de l'appareil, un numéro préféré, puis d'appeler facilement numérotation.
En gros, ne cherchez pas dur, prendre quelques minutes, les opérations de base ne pose pas de problème. Les touches sont grandes, ont une course avec un clic, il est bon.
Durée de fonctionnement
vie de la batterie revendiquée - dix heures de lecture de musique et quatre heures de temps de veille; indicateurs veux dire, si ce n'est pas petit, le même Nokia BH-503 est de travailler plus longtemps.Vérification dans la pratique s'est produite avec le Nokia N81 8Gb, après la pleine charge (quelque part autour de deux heures), il a été relié à une machine appels ne sont pas acceptées, seulement la musique à plein volume. En conséquence, mettre en garde contre huit heures 35 minutes. En principe, pour quelques jours de la musique et les appels de téléphone à l'appareil dont vous avez besoin est suffisant. Le micro-casque USB est également chargé, je dois souligner que miniUSB plug utilisation simple, de sorte que vous pouvez trouver dans n'importe quel bureau, un kiosque, et ainsi de suite.
La qualité vocale
Le dispositif a un profil Bluetooth 2.0 avec EDR, une réduction du bruit, en plus, je note l'utilisation de papier, tout cela conduit finalement au fait que le 505e est très agréable de parler directement sentir enraciné dans un des soldats de soute, la cause est toujours la même flip intéressant il est fait. Bien que n'étant pas la première fois que vous poussez vers la droite, il arrive parfois que ce n'est que la fin de celui-ci se fait, ce qui explique pourquoi il ya des problèmes avec la recomposition du dernier numéro. Vous pouvez bien entendre, vous pourrez écouter, donc pas de problèmes. L'appel est transmis à l'oreillette, l'éventail des travaux est d'environ six mètres. Il est commode d'utiliser un casque et un ordinateur pour fonctionner avec Skype.
aptitudes musicales
Musique entendu en tandem avec Nokia N81, un ordinateur portable. Avec la connexion et la conjugaison pas de problèmes, le volume est élevé, la qualité, en comparaison avec des dispositifs similaires dans quatre ans et plus, mais pas cinq. Il ya un peu de bruit dans le substrat n'est pas médiums de premier plan, la voix profonde est présente, et une telle bonne et forte. Dois-je note qu'il s'agit d'un produit polyvalent, et il est plus pour la conversation que pour la musique, joue un casques similaires d'autres fabricants sur la qualité du jeu est pire que le Nokia BH-503, Sony DR-BT22G.
Conclusions
À mon avis, un bon casque. Une bonne conception, de bons matériaux et construction, une excellente ergonomie, touches confortables, mais la gestion complexe, une excellente qualité vocale, la lecture de moyenne qualité ... Eh bien, vous le savez, il ya de bonnes et il nous n'avons pas. Tout dépend du prix. Offres dans les magasins de la chaîne sont les suivants: de huit cents à plus de deux mille. À mon avis, pour seize cents roubles, ce serait une excellente suggestion. Eh bien, pour mille huit cents, aussi, en principe, surtout si vous avez l'intention de l'utiliser avec un ordinateur portable au bureau.