Comme il arrive souvent aux mains du nombre cumulé de veshchichek qui peuvent être testés, mais vous ne pouvez pas écrire à leur sujet avant l'annonce. L'un d'eux - Sony Ericsson VH310, casque bon marché que j'utilise depuis un certain temps à la dérobée. Attitudes envers l'amélioration changé progressivement, d'abord tout simplement pas attention, puis rasprobovali. Après tout, même le plus simple que vous pouvez faire de même, n'est-ce pas? En outre, nous voulons croire en quelque chose qui peut être retracé cours VH310 pour un retour à des tendances anciennes. Cela est particulièrement vrai visage.
Conception, construction
Tous traditionnellement SE, enfin de retour le vieux style, l'esprit, qui était absent dans certaines des dernières entreprise d'accessoires (nous sommes sur la plage de PV). Une petite chose, qui n'a pas l'air bon marché. Dans mes bras étaient deux échantillons, l'un entièrement noir, l'argent noir et d'autres. Plus il a été la deuxième option, est-il quelque chose de primordial, l'esprit de la société qui a créé le K750 et P910. Vous voyez, c'est une chose peu coûteux, mais tout pensé. Le logement est plié, ce qui affecte la facilité de transport, la perception du produit autour. Silver Front partie contraste avec le noir "Homefront." Le plastique de qualité, excellente construction, les dimensions sont 48h11, 5h17, 4 mm, pèse VH310 dizaine de grammes. Conçue à l'origine dynamique stub - pas de maille, et un morceau de plastique sur l'extrémité d'un encart en cuir verni minces. Logo de l'entreprise sur le «nez» - eh bien, exactement comme ça avant, au moment de la 750 ème.
En général, les impressions positives de la conception. Ne pas sauter de joie, les lettres de ma mère sur le périphérique Je ne vais pas écrire. Mais solidement et facilement.
Chemin de confort de port,
Le casque peut être porté avec ou sans caution, il fixe tout simplement, tout effort visant à le supprimer, faire n'est pas nécessaire.Si nous parlons sans porter un arc, le sport je faire face à la VH310 ne décolle facilement, si vous commencez en secouant la tête. Avec l'arc se trouve en toute sécurité, confortablement, rien ne se frotte et ne gêne pas. Sont inclus les trois paires de buses sur le haut-parleur, pour moi, comme toujours, est venu buses moyennes entreprises. Dans l'ensemble, les revendications pas ici.
En savoir plus sur ce qu'il faut dire: en raison d'une forme incurvée VH310 semble très bien sur l'oreille, un casque noir ne fait pas beaucoup d'importance.
Management
Ici nous voyons aussi le minimalisme comme il est - un bouton multifonction et pas de contrôles plus là. Aucun volume de rocker, ou un bouton d'alimentation séparé, rien. À mon avis, pour le budget, un simple casque est la bonne approche. Il a appuyé sur le bouton - répondu à l'appel. Cliquez deux fois - le dernier numéro composé à nouveau. Appuyez et maintenez - le casque passe en mode d'appairage. Voyant, bien que situé à l'extérieur, pas très visible, point de propriété de la lumière qui peut brûler vert, rouge ou bleu. Actes de petits boutons, mais significative, "klatsat-t-elle myagenko, attentivement. Il ya donc un logement pour la pulpe du doigt, il ne faut pas se tromper avec un clic.
Alimentation
Derrière on voit réduit de moitié FastPort jack, vous pouvez recharger à la fois le chargeur normal et le port USB (câble besoin). La société affirme environ 11 heures de temps de conversation, vingt jours de temps de veille. J'ai eu beaucoup de temps ce test, le casque, à la suite de ces données est presque correct. En conversation avec VH310 environ une demi-heure par jour en utilisant le téléphone ou Skype, une accusation a été assez pour moi plus d'une semaine de vie de la batterie. La principale chose - n'oubliez pas de baisser. Parmi les produits à faible coût VH310 est beaucoup sur le temps de travail.
La communication avec le téléphone, la qualité sonore
J'ai testé le casque pour la plupart avec le W995 SE, comme je l'ai dit, vous appuyez et maintenez enfoncé le bouton jusqu'à ce que seule la LED clignote en permanence. Mot de passe à l'interface standard, les quatre zéro. La communication avec le téléphone est stable, l'intervalle d'environ six mètres, testé dans l'appartement. Toutes les fonctions de base fonctionne correctement. La qualité vocale est bonne, puis ajouter rien de spécial, il est typique pour les produits de SE, même pour un faible coût. Melody, mais le casque n'est pas adopté, il remplace le son. Lorsque vous connectez l'éclairage de l'écran est connecté casque - est également détail caractéristique.
En plus du téléphone j'ai utilisé SE VH310 couplé avec un ordinateur portable pour Skype, une Guinée a été le X200 Toshiba. Il ne fait aucun doute, tout va bien. Tout le monde qui veut aussi connecter le kit oreillette sans problèmes à des ordinateurs ou des ordinateurs portables, je recommande d'utiliser le pilote Bluetooth de Toshiba. Toutefois, à ce sujet et nous avons beaucoup parlé sur le forum et dans d'autres matériaux.
Conclusions
Carp à rien - une bonne conception, des contrôles simples, une longue période, tout va bien avec la qualité de la transmission de la voix. Le principal problème avec aksessuarikoy de la SE pour le moment - est le manque de modèles les plus récents disponibles à la vente en Russie. La situation évolue lentement, d'autant qu'il existe de bons produits. Par exemple, VH-310, Gizmo est très bon marché mais de très haute qualité. En supposant que son prix peut être inférieur à un millier de roubles.Mais juste pour dire, je crois, ne sera pas bientôt.