Je n'ai rien ajouté en particulier à l'examen de l'iPod Classic, qui a écrit Sasha Dembowski ya presque un an. Alors, un peu d'expérience personnelle, un peu de fantaisie, soit une baisse de comparaison et un peu de mécontentement. Néanmoins, ce joueur se démarque de tous les autres joueurs dans le monde. Classics Live, qui est entièrement accessible à tous. Certes, nous ne devons pas pour tout le monde.
Formulaire
Il se trouve que dans notre version de la coexistence de multiples utilisateurs d'iPod Classic. Non seulement les versions anciennes et nouvelles - et dans tous les cas le plus épais, à gigaoctets cent soixante. Eldar effectuer une certaine partie de votre bibliothèque musicale, Artem utilise les «classiques» pour transférer des fichiers d'image disque et tous les personnels, une autre "vneshtatnik» et traîne encore dans les profondeurs de la mémoire, toutes sortes de séries d'animation en grandes quantités. Votre humble serviteur utilise le classique que pour sa destination, j'ai recueilli les meilleurs morceaux de leur bibliothèque musicale dans les entrailles de ce lecteur et faire appel à chansons préférées quand votre coeur désire. Mais, en général, veulent parler de la forme. Ainsi, un formulaire de mise à jour du lecteur sont les mêmes, j'aime bien le look de cet iPod, la face avant est en plastique argenté épais parfaitement en harmonie avec les autres technologies Apple ... Mais le panneau arrière est que vous voulez regarder dans les yeux de l'homme qui a inventé le miroir. Il zalyapyvaetsya. Il se frotte. Il a tué à un rythme tel que ahurissant. J'ai bien pris soin de communiquer avec la technique, mais encore, elle n'a pas admirer et utiliser dans leurs activités quotidiennes. En fin de compte, le joueur - un outil qui vous écouter dans la voiture, relié à un système de musique interne, utilisez pendant le jogging, comprend sur le tas, sinhroniziruesh et inculpé à la maison. Pourquoi, pourquoi ne pas faire le panneau arrière est exactement le même que l'avant? Il est très logique. En outre, et de l'apparence serait un ordre de grandeur mieux. En général, je n'aime pas ça. L'échantillon est venu à mon déjà un peu minable, et un mois de vous utilisez vous pouvez voir ce qu'il est devenu.
En apparence, et plus particulièrement pour ne rien dire, tous de même classique, très unie, avec une grande roue de navigation et ainsi de suite. Classics. Mais nous voulons croire que la prochaine réincarnation yuudet encore entièrement en aluminium. Assez de surfaces de miroir, comme si elle n'était pas jolie, est appliquée à l'heure.
Quelque chose avec ma mémoire est devenue
Comme chacun le sait, le modèle de mise à jour utilise un disque dur de 120 Go sur ce paramètre dans le modèle il n'ya pas de concurrents. Il est clair que vous avez besoin d'autant de pas tous, et en effet, classique joué dans un créneau très étroit. En tant que concurrents, nous pouvons écrire une PMP infernal, certains des joueurs que notre pays n'est pas à vendre, mais ils ne nastolkko compact, pas si facile à utiliser et, en fait, en concurrence pour les enregistrer assez stupide. Nous supposons que parmi les joueurs avec un nombre très important de la mémoire classique règne seul, digne de respect.
Est-ce beaucoup ou peu, cent vingt concerts? Hmm, je tape le texte sur l'ordinateur portable Sony Vaio P appelé, est un disque dur à la soixante gigaoctets. A proximité se trouve l'iPhone, dont 16 Go de mémoire. En vertu de la TV est Apple TV, dans les profondeurs de ce qui est "dur" à la quarante concerts, mais il ya encore Sony PS3 avec la même quantité de mémoire. Un peu ou beaucoup, cent vingt concerts? Croyez-moi, j'ai essayé très bien, en choisissant seulement les chansons les plus aimées. Je voulais construire la bibliothèque, où est entré musique préférée. En conséquence, pluchilos cent gigaoctets - ce n'est que la crème, le temps de l'essai. Autrement dit, il ya encore beaucoup de place pour tous, par exemple, des feuilletons convertis. La réponse à la question de la place pour moi personnellement il n'est pas nécessaire - le lieu beaucoup, beaucoup, encore plus que suffisant. Je connais des gens qui ont et il ne suffit pas, mais ces unités.
Et de cette façon, et c'est tout l'étroitesse de la niche dans laquelle joue classique. La plupart des consommateurs ne sont pas assez il ya huit ou seize gigaoctets, et même quatre. En outre, ces gigaoctets ne sont pas complètement remplies. Imaginez un homme qui écoute de la musique, achète quelque chose au magasin, quelque chose de serre avec des torrents, quelque chose de serre provenant d'un site pirate. Il n'est pas inquiet à propos des commandes et la propreté - téléchargé, écouté sur votre ordinateur, quelque chose jetée dans le lecteur, retrancher quelque chose, parce que perdre son attrait. Normal, car le script, non? Donc, ce type Classic peu probable de faire appel, lui-même et la taille n'est pas le bébé, et même, pourquoi tant de mémoire?
Je crois que Classic - le joueur n'est pas pour les jeunes, c'est pour quarante ans. Je pense qu'à cet âge, beaucoup ont déjà formé un vaste bagage et cesse de lutter pour «Novem», et mise à jour constante. Calmement et lentement vous pouvez faire pour ce joueur est correct, et une grande bibliothèque, puis il suffit d'écouter de la musique et la charge si nécessaire. Voici le scénario que j'ai personnellement pour la Classic et de prêcher. Peut-être que ce n'est pas correct, mais je l'aime.
Table des matières
Hélas, comme ce n'était pas la bonne forme et le contenu en général, si vous regardez à la racine, flotteurs puis peint le principal inconvénient de ce joueur - peu importe la qualité du son. J'ai essayé avec les pièces classiques sont sept casques différents, allant de la complète et se terminant avec toutes sortes de modèles sauvages vaut dix mille. Shure sur la photo, caché dans cheholchik est une version intermédiaire, avec le joueur joue beaucoup mieux ... mais semble encore à moi sans effet, il n'ya pas de confort qui se pose lors de l'utilisation des modèles de Sony. Intellectuellement, je comprends que nous devons jouer avec l'égaliseur et la qualité de la plupart de la musique, mais mon seul doute que ces apportera une expérience passionnante comme un avantage important. Non pas que son vraiment mauvais, pas du tout - mais pas, pour ainsi dire, de fusionner dans l'extase. Par conséquent souvent utiliser Classic comme une sorte de portable Boombox en le connectant à une voiture, un centre musical, puis ailleurs. Je me souviens que sur les fonctions et, en général, le joueur peut lire une critique de Sasha Dembowski, mon rôle même modeste, a été réduite à une simple expression de sentiments pour ce modèle. Amour et la haine. Oui, il ya encore un certain nombre de films qui ont été préparés pour le joueur, mais à la fin, donc je n'ai pas vue. Petit écran à cet effet, après tout, n'est pas adapté.
Dans une revue de nouveaux écouteurs, j'ai écrit sur le fait que leur présence ajoute à la capacité du joueur notes vocales fonction d'enregistrement, aussi, vous pouvez utiliser le Classic comme un enregistreur vocal. C'est tout simplement ridicule - semble être l'année 2009e dans la cour.Et l'absence de radio sont également simples, je crois, pas tous.
Conclusions
Dans notre pays, le joueur est une valeur d'environ onze mille, étant donné le manque de concurrence avec un nombre aussi grand de mémoire embarquée, majoré d'image, plus un grand nom - semble être saisissant et en cours d'exécution. Toutefois, attendez. Si jamais vous déposer pointilleux sur la qualité du son, si la vie avait à traiter avec des joueurs, Sony ou Cowon, je vous conseille d'arrêter et de réfléchir. Peut-être qu'il est préférable de modèle à huit gigaoctets de l'une des sociétés ci-dessus? Peut-être quand nous serons quarante, puis là-bas et tirer sur le final classique? Je ne sais pas. En général, je comme la plupart des iPhone (smiley).