Обзор гарнитуры Sony Ericsson VH110

Contenu du coffret:

  • Casque
  • Adaptateur réseau
  • Câble USB
  • Utilisateur
Nous avons affaire à un produit bon marché, «sœur» VH410 Sony Ericsson. Mais sans les modèles des puces plus. La principale caractéristique du produit - c'est le prix. J'ai l'habitude de le dire dans les conclusions, mais il n'y a aucune intrigue là. Le dispositif est assez bonne et autant de valeur que devrait être. Neuf cent quatre vingt dix neuf roubles rêve de conduire (et en particulier les chauffeurs de taxi) - bon marché et gai.

Обзор гарнитуры Sony Ericsson VH110

Conception et construction

apparition répétée de la VH410, et 410-I comme les téléphones cette année. fonction de propriété - le couvercle de la batterie et en pente face avant plane avec goût. Simplement et. Oh, et se termine en biseau. Je note que l'uniformité stylistique du stand Sony Ericsson est obtenu avec une constance enviable, dans le passé, ce n'était pas le cas. Non, certaines machines étaient semblables les uns aux autres, et parfois ont été croisement avec la technique de Sony - mais à toute la ligne ... Cela n'est pas arrivé. Est-ce bon? Encore une fois je dis, mon avis est positif. Elm personne peut acheter pour des conversations et X10 sous forme de comprimé pour tous les jours - et nous serons heureux, parce que même sans le logo de savoir qui a rendu ces produits.

Обзор гарнитуры Sony Ericsson VH110
Casque Sony Ericsson VH110 encore présenté uniquement en noir. Les dimensions sont 22,7 x 18,5 x 49 mm, poids 9,5 grammes. Front - le microphone, à l'arrière - microUSB, la dynamique de la piste courte. Capuchon en caoutchouc est très épaisse, boîtier en plastique. Eh bien au moins qu'il n'y ait pas les surfaces peintes, les empreintes digitales visibles. L'apparence est simple et pratique.

Обзор гарнитуры Sony Ericsson VH110
Обзор гарнитуры Sony Ericsson VH110
Обзор гарнитуры Sony Ericsson VH110

Le port

Inclus avec le kit oreillette est l'oreille, il est préférable de porter avec lui. Le dispositif est vrai, mais si une bonne hocher la tête, il prend aussitôt. Avec le crochet d'oreille tout va bien, il ne le sentait pas. Gizmo est assis bien, où chercher.

Обзор гарнитуры Sony Ericsson VH110

Management

Le panneau avant est une fonction multi bouton sur la fin - le volume de rocker. Avec le premier, tout va bien - un rond, grand, confortable. Tugovat rocker, mais les boutons sont pressés clairement, avec un clic.Le témoin lumineux est situé à côté du bouton multifonction qui est inhabituel SE -. Dans d'autres appareils de se cacher dans l'arrière " Eh bien, c'est au moins un peu et clignote avec de longues pauses.

Обзор гарнитуры Sony Ericsson VH110
Обзор гарнитуры Sony Ericsson VH110

Alimentation

Selon le fabricant, dix heures de temps de conversation et un dispositif de veille est "live" sur les 350 heures. J'ai décidé de vérifier soigneusement les travaux. Vous pouvez recharger à partir de l'USB-port et l'utilisation de la carte réseau dans le premier cas devrait passer de 2,5 heures dans le second - 1,5 heures. En mode conversation le dispositif au total ont travaillé pendant environ 8 heures et 45 minutes. Nouvelle batterie, vous avez besoin de secouer. Je pense qu'après deux ou trois charges complet pendant près mode de conversation à la Spéc.

Je note que le connecteur de charge utilise microUSB, cela était bon.

Обзор гарнитуры Sony Ericsson VH110
Обзор гарнитуры Sony Ericsson VH110

La communication avec le téléphone, la qualité sonore

Le casque a été testé avec Sony Ericsson Mini X10, a pris une deuxième connexion, le mot de passe n'est pas requis. Profil Bluetooth 2.1 avec EDR. Avec ce téléphone de la recomposition du dernier numéro et numérotation à commande vocale pour une raison quelconque ne fonctionne pas avec d'autres appareils n'ont pas vérifié. Il me semble que SE a décidé que «faciliter» leurs accessoires, ce qui n'est pas très bonne. La qualité vocale à un bon niveau, mais il n'existe aucun système de réduction du bruit, donc si il ya quelqu'un qui parle fort, votre partenaire peut l'entendre. De conversation légère dans la voiture avec la fenêtre ouverte trop la question. Lorsque dans le calme de cabine, tous les droits.

Sonnerie sur votre téléphone, le kit oreillette ne vient pas. Gamme de travail - environ cinq à six mètres, testé dans l'appartement.

Обзор гарнитуры Sony Ericsson VH110

Conclusions

Je vais commencer par les aspects positifs:

  • Simple et pratique, l'aspect
  • Contrôle pratique (bien que la valeur se cacher voyant)
  • De la proue à l'usure très bien
  • La qualité vocale est bonne - quand il est relativement calme. Le niveau de volume est élevé, cela aussi, plus
  • Batterie longue durée
Inconvénients en tant que telle n'est pas trouvé. Je pense que ce casque au détail coûterait moins d'un millier de roubles (soit environ un millier de roubles). Y at-il des concurrents? Bien sûr. De particulier, je note Jabra BT2070, certains endroits se produit toujours dans la vente. qualité de la voix Mais le pire, moins de temps. Neuf à partir de Nokia - BH-106, va bientôt se réunir en détail est beaucoup plus, ce dispositif est destiné à ceux qui n'aiment pas le kit oreillette dans votre oreille. Unité attaché aux vêtements, écouteur de câble. J'aime cette chose, je vais bientôt écrire un commentaire. Il travaille moins, mais il ya un "espion" fonctionnalité et de commodité. Il doit également être déclaré sur un autre produit Nokia - c'est BH-106, a l'air cool, le dispositif dans un style classique. Moins de travail en mode autonome, mais le design plus intéressant.

En général, Sony Ericsson VH110 peut recommander d'acheter si vous ne poursuivent pas un aspect particulier, mais le temps est important.