Contenu du coffret:
- Casque
- Utilisateur
- DR-210DP, le plus simple casque, microphone, inamovible, la tête d'une jante, bien sûr, réglable. Coûte un peu plus d'un millier de roubles.
- DR-310DP, il ya quatre couleurs - argent, blanc, jaune, rose. Casques plus grave microphone intégré. Globalement, le modèle pour les filles. Il vaut la peine de quinze cents roubles.
- DR-320DPV, avec des tasses noir ou rouge, micro amovible pied. Il vaut la peine mille neuf cent roubles, aujourd'hui nous allons parler seulement de ce produit.
- DR-350USB, couleur de la lumière tasse beige, amovible micro pied, connecteur USB pour la connexion à un ordinateur ou une console de jeux. Il ya une télécommande pour régler le volume. On peut supposer que c'est le phare.
Scénarios d'utilisation
Où dans le monde d'aujourd'hui un endroit pour les casques multimédia? Et de toute façon, ce qu'il est, un casque multimédia moderne? Je pense que la réponse est simple. Il a fermé casque, peut-être, une télécommande pour régler le son, désactiver le micro, et d'autres tâches. Deux bouchons de se connecter à un ordinateur portable, et même mieux quand il ya un port USB. Cela rend le casque plus polyvalent, car de nombreux modèles actuels de casque et le microphone intégré. En outre, beaucoup d'entre nous utilisent consoles de jeux vidéo. Faire moi-même. Pour parler dans le jeu en utilisant Bluetooth casque Sony, créé spécifiquement pour la PS3. Elle travaille depuis longtemps, une bonne qualité vocale, une connexion rapide. Mais il ya de moins en moins, ce qui est excellent. Après une heure de porter l'oreille commence à faire mal. Vous pouvez prendre un autre casque, on a envie de trouver l'optimum, mais longtemps que je pense à l'achat d'un casque filaire fermé, confortable à porter pendant une longue période. De plus, cette chose ne siège pas au moment le plus inopportun.Naturellement, nous ne pouvons pas oublier les scénarios traditionnels des casques modernes. Beaucoup de gens se connecter à leur ordinateur de bureau pour une utilisation avec Skype ou d'autres programmes pour la VoIP. Plus de musique, plus l'intimité, de ne pas écouter ses collègues dans la salle. Par exemple, des années de publicités il ya cinq ans, j'ai eu le casque (apparemment Koss) juste pour la méditation. C'est vrai, j'étais assis dans une pièce séparée, mais parfois, il était si agréable de s'asseoir dans le fauteuil, éteindre la musique et sur les environs de cette façon pour la soixante minutes.
Pour l'obtenir avec les produits.
Conception, construction
Le casque est fait dans le style rétro - tour de la Coupe, une bride lisse sans les éléments inutiles. Ajustement avec des clics, bien fait. Il est intéressant de la couleur sélectionnée - rouge comme du sang. Sur la surface laquée n'est pas très perceptible empreintes digitales, mais il ne concerne que les tasses, sales bandeau.Poids de l'oreillette est de 110 grammes, je pense qu'il est tout à fait supportable.
Microphone
Une caractéristique intéressante de la micro-casques Sony - microphone amovible pied. Je prends un long temps de dispositifs très dépareillé de ce genre, les pièces amovibles n'ai pas vu une seule fois. Producteurs n'ont généralement jambes de tourner lorsque vous n'avez pas besoin de parler, il jette juste place. Ici nous allons plus loin. Si vous ne communiquez pas, peut être simplement supprimé. Tout aussi facile, peur d'abord de l'abattre, et a ensuite travaillé à travers le processus avant l'automatisation. Le pied est en caoutchouc dur, ce qui est excellent. Immédiatement vous parler du microphone.Le pied est long, est situé près de la bouche, les côtés sont presque toujours que vous entendez bien, à moins que vous tournez sur la musique portable plus fort. En principe, le casque peut être utilisé même pour les podcasts, collectes spéciales, je n'ai pas remarqué. Bien sûr, il reste dépendra de la qualité de l'ordinateur portable utilisé.Musique
Je ne m'attarderai pas sur les caractéristiques techniques, est plus important que l'expérience d'écoute personnelle. J'ai connecté un 320-ème à la F MacBook Pro, Sony VAIO, Sony VAIO P. La plupart des sons comme une paire de Sony VAIO F, utilisé le programme et JetAudio certains fichiers du bon son. En principe, il est plutôt bon. Pas une respiration sifflante, pas de mélodie, une grande partie de voler, mais il pourrait être bien pire (pour de l'argent tel ou tel). Vidéos passe plutôt bien, mais, là encore, avec des réserves. Il s'agit d'un casque bon marché, d'attendre beaucoup de ses pas la peine. Méditation, hélas, n'est guère possible - et la conception ouverte et sans éclat "vocal" de données.Enregistrez des podcasts sont les mieux trouvé avec le Sony VAIO P, probablement due à un refroidissement passif.
Les jeux testés pour Sony VAIO F, joué dans le bon vieux CoD4: Modern Warfare - est une qualité de la voix normale, certains problèmes n'ont pas remarqué.
Conclusions
Deux mille roubles pour ce produit, je pense - pas tout à fait un prix adéquat. Vous trouvez moins cher ailleurs, j'ai pris le prix du "sonistayle. Mais le fait que, pour mille deux-impair d'acheter l'unité de Plantronics, avec un casque fermé, USB, système de réduction du bruit et de contrôle à distance. Par exemple, mon préféré Plantronics Audio 750 DSP peut être trouvé moins cher, pour deux 200-2 et trois cents. Il ya un autre monstre - Plantronics gamecon 777, il est généralement, je suis désolé, l'enfer - il ya des bouchons et un adaptateur USB, un son de qualité, la réduction du bruit et d'autres avantages.Donc, si vous ne pouvez pas vivre sans les nouveautés de la société Sony, il vaut la peine de regarder au moins pour le modèle DR-350USB, il dispose d'une télécommande et il est plus polyvalent.
Le modèle considéré plus ou moins agréable, mais coûteux. Par conséquent, décider qu'il avait besoin ou non. Je crois que l'habitude de chercher le meilleur parmi les produits d'une destination - une bonne compétence et utile à notre époque difficile.