Megaphone O'Layt: discrète archives tuning taux

Мегафон О'Лайт: ненавязчивый тюнинг архивного тарифа Que cela est arrivé ce qui avait longtemps rêvé de plusieurs centaines de milliers d'abonnés dans le tarif populaires O'Layt: mi-mai, en diminuant le coût des appels vers les postes fixes à Moscou et la région de Moscou. Mais où est la campagne publicitaire puissante, les nouvelles sur le site officiel et les autres attributs de la proposition perdre de l'argent? Essayez de comprendre.

Мегафон О'Лайт: ненавязчивый тюнинг архивного тарифа

Intéressant jeu d'échecs: cheval à pied d'éléphant!

Comme nous l'avons mentionné précédemment, nouvelles mitigées pour une raison quelconque, sont publiés le vendredi soir, c'est encore mieux - à la veille des jours fériés. Le lundi, l'information est enterré sous une montagne de nouvelles fraîches et passe inaperçue. Mais l'obligation de publier des nouvelles sur les changements deux semaines avant les modifications prennent effet observé, tout est en ordre. Plate-forme pour la publication aussi sélectionné le bon: bien sûr, il a été le journal "Soir de Moscou" est le plus populaire et les plus lus publication parmi les utilisateurs actifs des téléphones mobiles.

Réduire le coût des minutes d'appels sortants des appels locaux à partir de 0,191 $ à 0,17 (hors TVA) est certainement de bonnes nouvelles, en fait une minute à 3 centimes moins cher. Le coût des appels interurbains sortants et les appels internationaux est la même (0,191 $), mais ce n'est sans compromettre très bon marché. Tarifs pour les communications locales sont susceptibles de rester inchangées (préciser la date de publication pourrait ne pas être), une agréable surprise n'est pas exclue, mais peu probable. Un joli cadeau pour le début de la saison estivale, lorsque l'absence d'un téléphone de bureau / appartement à portée de main, bon gré mal gré, la ville d'appel mobile. Mais pourquoi at-on ajouté appel d'un tarif déjà très populaire, beaucoup moins été fermée à la connexion directe? Certes, la transition d'un autre TA pour 23 $ est toujours en vie, mais le nombre de connexion à O'Laytu afin façon complexe est négligeable.

Le mystère - la suppression simultanée des «bonus» cents sur le compte au cours de la durée de l'appel de quelques minutes à O'Layt avec mobile fédérale sur n'importe quel réseau. Prix ​​d'exercice cessent de fonctionner de minuit à 8 heures. Aggravent les conditions de tarif pour les utilisateurs connectés déjà - pas très gentil et aura des conséquences pour l'image de l'opérateur, mais dans ce cas, microscopiques de se détériorer depuis des dizaines d'abonnés (combien de fois vous appelez la nuit sur ​​un mobile?) Plus que compensée par des avantages réels pour des centaines de milliers. étrange proposition, et à première vue, il est absolument nuisible à l'opérateur.

"Dog fouilla" il nuit artificielle soldes gonflés O'Laytov. Téléphone illimité avec fédérale TP (50 $ Skylink) + + simple programme informatique = environ 5 $ dans les comptes des abonnés O'Layt par nuit. Soit environ 120 $ par mois.Assez de programmer une série continue de numéros avec un voyage sur le second 63e de la "conversation", et ainsi de permettre à tube avtopodnyatiya permet à presque n'importe quel téléphone mobile. L'événement est certainement avantageux, parce que de téléphone le jour anlim fédéral continuent de jouir comme d'habitude. D'où le bonus odnotsentovogo abolition est la nuit: téléphone de jour a besoin de communiquer, de ne pas créer des économies en dollars des comptes O'Layt.

Il est doublement insultant que habilement «gagné» l'argent sur les bilans a ensuite passé sur des appels - pour charger les statistiques opérateur réseau s'aggraver et amener à limiter l'afflux de nouveaux abonnés. Ie finalement tous être payés dans les poches des autres utilisateurs. L'ampleur de ces "activités" nous sont inconnues, mais indirectement sur eux peuvent être jugés par le prix que vous êtes prêt à payer pour son MegaFon cessation (voir ci-dessus sur les taux de réduction pour les appels locaux).

Sur le calendrier réel de l'action alors qu'il n'est pas connu, il est tout à fait possible son extension au-delà de 31 août. Soit dit en passant, personne ne MegaFon interdit plus proche de "significatif" date du 15 mai pour informer le public sur la réduction des tarifs pour les appels locaux sera au moins quelques informations marketing.