Première méthode - service en ligne Audiko
Choisir un morceau sur votre PC, il charge sur le serveur et sélectionnez l'extrait désiré de 30 secondes. Au début et à la fin d'une sonnerie, vous pouvez activer l'option de l'affaiblissement acoustique. Attribués automatiquement par la durée de fragments musicaux, à partir de laquelle vous pouvez créer une sonnerie. Utilisez votre souris pour la pièce sélectionnée peut se déplacer le long de la piste. Il est aussi possible, et d'écouter à tout moment. Ensuite, vous devez compléter les données manquantes dans le formulaire et enregistrer la sonnerie à l'un des formats proposés. Pour iPhone, enregistrez le fichier dans un format *. m4r.Deuxième méthode - iTunes avec une légère modification
En fait, l'essence de la mode est d'utiliser iTunes comme un convertisseur de musique. Pour télécharger l'iPhone nous avons besoin d'un type de fichier *. m4r, qui n'est autre que le même fichier avec l'extension *. m4a. Et dans un tel format iTunes convertit n'importe quel fichier musical en quelques secondes. N'aurez plus qu'à renommer le résultat, l'ajouter à vos sonneries et de synchroniser.Way à la troisième - en utilisant des convertisseurs externes
Ces programmes sont nombreux.Parmi eux il ya deux utilitaires gratuits et payants. La chose la plus importante - le programme doit être capable de convertir des fichiers au format AAC. Parmi les outils gratuits que vous pouvez utiliser le iRinger, le programme libre du même type - iPhoneRingToneMaker.iRinger (lien direct pour télécharger)
Simple petit utilitaire freeware sous la bannière de intrusive. Le programme des trois boutons - pour télécharger un titre, après quoi il ya une conversion automatique dans le format souhaité, pouces (perte de la sélection) et à l'exportation (fichier de sauvegarde). Dans la fenêtre des importations peut être ajouté pour traiter tous les formats pris en charge. Puis suivre le mouvement de la fenêtre pour sélectionner les fragments d'une durée fixe de 30 secondes de son. Vous pouvez ajouter des effets qui sont disponibles sur l'onglet sur la gauche. La dernière étape - à l'importation. Voici quelques options - pour enregistrer le fichier sur le disque, l'importation dans iTunes, ou un fragment d'un transfert de fichiers immédiatement à l'iPhone sur l'un des protocoles sécurisés. La dernière fonctionnalité fonctionne uniquement après avoir effectué 10 $ (minimum) au détriment de l'auteur du programme. Le programme vous permet d'ajouter immédiatement des sonneries de iTunes pour la synchronisation. En conséquence, nous avons un bon utilitaire, le seul inconvénient est l'impossibilité de créer des sonneries de plus de 30 secondes.
Très bon convertisseur de charge, qui peut être trouvé à www.efksoft.com.
Enfin, un mot sur la façon de télécharger des sonneries pour iPhone sans iTunes. Comme indiqué plus haut, cette capacité a un iPhoneRingToneMaker Programme. Pour les téléphones à accès ouvert au système de fichiers peut utiliser l'un des outils disponibles. Par exemple, WinSCP. Les fichiers doivent être copiés dans le dossier / private / var / stash / Sonneries .***. Ces fichiers sont de nature systémique et non pas la synchronisation avec iTunes. Pendant la synchronisation, sonneries sont ajoutés dans le répertoire / var / mobile / Media / iTunes_Control / sonneries. Informations sur le nom de la sonnerie est stockée dans le fichier / var / mobile / Media / iTunes_Control / iTunes / Ringtones.plist.