Mais pour le début de continuer mon histoire sur ces accessoires, lancé dans l'article "Solid tuyères. Recherche cette amélioration continue, le coeur nous dit que nous devons commander un cas Vaja, le cerveau dit que, dans notre temps serait mieux d'acheter une canette de soda, des allumettes, du sucre, la farine, et ainsi de suite. En conséquence, l'iPhone panneau arrière rayures. Non pas qu'ils me gênent beaucoup, mais ce qui se passe me rend de plus en plus tourné vers la 3G, en plastique noir est certainement plus résistant aux influences agressives de l'environnement. Il ya là un point intéressant: si l'achat 3G la couverture a été quelque chose d'autre comme une excuse (nous gardons l'aluminium dans sa forme originale), puis pour la prochaine génération n'est pas particulièrement nécessaire. Est-ce juste pour la beauté. Strictement parlant, les cas de ce qui sera discuté aujourd'hui, et qui sont destinés pour les décorations, et bien, et accessoirement pour la protection.
Commençons avec le Neo Capsule, producteur - Switcheasy. C'est très facile: dans un blister est en fait mallette de transport, la peau de silicium, un film sur un écran, un chiffon pour prendre soin de votre téléphone, téléphone de palme, adaptateur de dock universel, bouchons pour prises - beaucoup de choses nécessaires et utiles. Regardons d'abord à l'accessoire lui-même, il n'est pas aussi simple qu'il y paraît. En fait, c'est "retour" pour le téléphone, ce qui laisse ouverte l'écran. La qualité plastique, lisse, pas de nageoire et d'autres problèmes là-bas, laisser une bonne impression. Comme vous pouvez le voir, le premier dispositif est intégré dans le module principal, le sommet est recouvert d'un rabat en plastique. En fait, pas le cas. Pour bien faire les choses, vous devez aller point par point:
- Essuyer avec un machine à papier à partir d'un kit, nettoyer complètement à partir des empreintes digitales et ainsi de suite. Vous pouvez appliquer cologne à la perfection.
- Bâton film, le procédé décrit des centaines de fois, ici, il est assez épais, les problèmes sont peu probables.
- Porter la couverture en caoutchouc mince, ce qui est nécessaire pour étanchéité totale et définitive.
- Ensuite, placez l'iPhone 3G à l'arrière et fixez la partie supérieure qui contient le tout.
- Vous pouvez utiliser les fiches pour les connecteurs du kit de vraiment bien protéger votre téléphone.
Comment tout cela vaut la peine? Je ne vais pas compter sur les prix de gros, parce que nous avons tous les accessoires pour l'iPhone sont une denrée rare, et, en conséquence, leurs prix sont souvent à la hausse. Dis, Agent 18 peut coûter environ deux mille roubles, les couvertures de Switcheasy moins cher de trois cents roubles. Tous ces chiffres approximatifs, le fait que je facilement vous recommandons d'acheter veshchichki de Agent18, dans les matériaux suivants vais essayer de vous parler de quelque chose de nouveau.
Enfin, une autre petite chose - un chargeur intéressant de Philips, il est délicat de batterie externe. A l'intérieur - une batterie lithium-polymère de 1000 mAh, est l'indicateur sur le panneau avant. En général, il faut d'abord charger la "charge" par simple insertion dans la prise, de la charger pendant environ trois heures sur les sensations. Inclus est un ensemble de pièces jointes différentes - ce miniUSB, et FastPort et ainsi de suite. Il s'agit d'un adaptateur spécial-bande pour connecter tous ces trucs. Mais la chose principale est que là, vous pouvez simplement brancher un câble USB ordinaire pour l'iPhone et il suffit de pozaryazhat. La chose intéressante est, je l'ai aimé - tout de même il est plus pratique que quelque chose portés sur le corps et augmenter la taille de l'appareil. Surtout pour une expérience, je franchis le «iPhone à zéro, puis connecté à un gadget complètement chargée de Philips. En conséquence, nous avons une batterie pleine, et une mémoire est encore quelque chose à gauche. Aussi une bonne chose, je dois dire, monsieur.Sur le coût et l'apparence sur le marché mais ne dira rien, mais je pense qu'il ne serait pas coûteux.