Contenu du coffret:
- Casque
- USB-clé
- Credle
- Câble USB pour charger à partir
- Trois accessoires interchangeables pour le Président
- CD avec logiciel PerSono appel
- Utilisateur
- Couverture pour être porté sur une ceinture
- Set de se connecter au téléphone ordinaire
Conception, construction
Design de l'ensemble est inhabituel, c'est un euphémisme. Imaginez un modèle 665, qui a attaché à un arc puissant, dans lequel la batterie est caché - peut-être cette description sera le plus fidèle. Mais parlons tout en ordre.Indicateur peu de lumière qui sont de bonnes nouvelles, mais le voyant clignote bleu lors de l'exécution assez souvent, il attire l'œil, ne peut pas être désactivé. L'attachement à l'enceinte est faite de caoutchouc mou, ils portent des bouchons d'oreille en mousse.
Le port
L'ergonomie dans le 510e est bonne, sinon excellente. Malgré le caractère massif, elle est assise sur l'oreille comme versé, il n'y a pas de douleur, en dépit de la conception traditionnelle. C'est vrai, je crains que ce n'est pas pour tout le monde il serait bon si vos oreilles sont spéciales, être sûr d'acheter dispositif pomerte, vous pouvez acheter seulement si vous êtes sûr que tout va bien, jamais trop serré et pas intelligent.Management
Le casque a seulement quatre boutons de tout contrôler dans le microphone pied est la touche de réponse / rejeter l'appel, l'arc est petit et très serré bouton d'alimentation, volume de rocker. En principe, tout va bien, mais quelque chose de mauvais, mais ce n'est pas la droite avec le bouton. Elle, comme je l'ai dit, très serré, non seulement dans les instructions plutôt étrange décrit le processus de transfert de l'appel sur le téléphone, si vous le suivez, vous devez cliquer sur ce bouton très malheureux, mais le dispositif se transforme tout simplement hors tension et l'appel se poursuit sur le téléphone. Mais dès le début de la touche d'instruction est le numéro quatre, vous devez appuyer sur pour transférer l'appel, a un but totalement différent - c'est les boutons de réglage du volume, à en juger par la photo, puis appuyez sur la touche numérique souhaitée cinq, ce qui en réalité est un interrupteur marche / arrêt. Même chose avec la fonction «mute» - sur les instructions que vous devez appuyer sur le bouton Mute (Encore une fois, ceci est le numéro 4), après quoi le micro est éteint. Un dans les images, le texte d'un autre - Respect de l'interprète, ainsi que ceux qui ont vérifié son travail de deuil. Je vous prie de ne pas m'écrire des lettres colère au ridicule: «À l'esprit même que si aucun accord?!" Je viens de me mettre à la place d'un client potentiel qui n'a rien d'enquêter.Des instructions devraient être simples et compréhensibles, il n'est pas.Alimentation
temps réclamé parler de la batterie - six heures en veille - 120 heures, dans la pratique, le dispositif mis à part le berceau de travailler sur deux ou trois jours de repos pour la nuit et tout à fait un bon moment de parler. En principe, vous pouvez oublier le temps parler, que pendant le berceau alimentation de l'appareil continue à travailler, la communication avec le téléphone est perdu, c'est un énorme plus. Chargeur de marque ici, la tarification de la voiture pour trouver le marché est difficile, ce n'est pas très cool, le kit peut être immédiatement mis une telle charge. Soit dit en passant, et le site officiel je ne pouvais pas trouver mention de ces dispositifs, au moins intéressés par leurs indices.Connexion avec téléphone, ordinateur
Que pouvons-nous dire à propos de l'appareil, qui est tellement dans le travail militaire? Voyez vous-même:- J'ai pris le kit oreillette hors de la boîte, placez le câble dans le berceau, berceau placé à côté de l'ordinateur et mettez le casque branché dans le connecteur USB.
- Ajouter à l'ordinateur portable bon endroit (Windows XP SP2) CD d'installation avec le programme de Plantronics PerSonoCall. La fenêtre du programme ouvert à mon utilisez Firefox, j'ai téléchargé le programme d'installation de bureau, l'installation prend un peu plus d'une minute sur les réglages, je ne parle pas, ne peut toucher à rien du tout - ensemble et d'oublier.
- L'adaptateur USB du kit, Bluetooth pour un ordinateur portable, je n'ai pas compris, il n'est pas nécessaire. Le système d'exploitation reconnaît la chose comme une HID-dispositif, il est quelque chose, et a ensuite invité à redémarrer, vous pouvez le faire et ensuite.
- Appuyez sur la carte jusqu'à ce qu'elle clignote différentes lumières colorées.
- Sortez du berceau du casque, tournez, puis appuyez sur le volume jusqu'à bouton et la réponse.
- Un second dispositif de trouver les uns les autres, ils allument les lumières bleues agréable.
- Démarrer Skype, le programme vous demande si vous pouvez faire confiance PerSonoCall, mettre une croix en face de "Toujours faire confiance".
- Tous, appréciez le travail normal de l'appel répondre et mettre fin, qualité de la voix et tout ça. M'a rendu très heureux de la rapidité avec le casque et l'adaptateur de l'autre après le voyage, c'est là que quelques secondes, et vous pouvez déjà parler de nouveau. L'ensemble du processus de l'installation initiale est à une certaine dextérité de la main quelque part dans cinq minutes.
J'ai aimé la gamme de casques, a revendiqué une dizaine de mètres, je ne pouvait pas être atteint, mais quelque part dans les huit qu'il «casse». Hélas, la classe de plomb de l'appareil n'est pas encore possible, mais je soupçonne qu'il n'est pas le troisième, il a été une grande distance de trop lors de l'utilisation du téléphone. Soit dit en passant, avec adaptateur USB, il est le même que le téléphone est susceptible d'utiliser la troisième classe ou deuxième Bluetooth.
Dans ce profil du périphérique Bluetooth 1.2 avec prise en charge AFH (technologie visant à «contourner» la fréquence Wi-Fi), hélas, je n'ai pas réussi à réaliser la liaison avec Sony Ericsson W880i, il est possible que cela s'est produit en raison de l'utilisation de la dernière Profile 2.0 avec EDR tandis que la compatibilité ascendante n'a pas été annulé. Le problème a toujours eu lieu au stade de l'ajout du kit oreillette au téléphone, avant qu'il est facilement détectée, l'invite pour le mot de passe, mais c'est lorsque vous ajoutez le téléphone raccroché, et le sortir de cet état ne pouvait être de retirer la batterie. Avec le Nokia N93 prend que quelques secondes processus, même si, là aussi, Profile 2.0. En général, fortement recommandé d'acheter votre sopryach téléphone avec un casque afin de comprendre "comprendre" s'ils sont correctement les uns aux autres.
Comme pour Plantronics PerSono appel, en fait, un intermédiaire du programme entre l'adaptateur, kit oreillette et logiciels pour la VoIP, soutenu par Avaya Softphone, Cisco Softphone, Shoretel Softphone, Skype (y compris la version 2.0), Pingtel Xpressa. Les paramètres du programme sont extrêmement simples: vous pouvez choisir de le lancer au démarrage du système, sélectionnez un programme de base, qui est censé utiliser, ajuster l'action lorsque vous appuyez sur la réponse - tout est simple et clair, une fois de plus, vous ne pouvez pas toucher à rien du tout, pour assez installations initiales.
Conclusions
Immédiatement, je dirai que l'estimation est juste placé, et non pas le casque séparément. À un coût moyen d'environ trois mille trois cents roubles que nous avons ici sont des pros:- Parfaitement travail réalisé avec votre ordinateur en utilisant un adaptateur pour la VoIP
- Excellente ergonomie
- bonne qualité de voix
- Stable, la conception des bureaux
- Excellent équipement
- La disponibilité de Mute
- Présence multipoint
- Travail pendant le chargement
- L'ensemble pourrait être mieux
- L'enseignement est assez étrange
- bouton d'alimentation Tight
- Trouver une commission de vente de la voiture dur
Spécifications:
- Profil Bluetooth: 1.2
- Durée de Parole: Jusqu'à 6 heures
- Autonomie en veille: jusqu'à 120 heures
- Le port de style: classique