Examen de Bluetooth-casque Plantronics Explorer 370

Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Explorer 370

Contenu du coffret:

  • Casque
  • Chargeur
  • Utilisateur
  • Sangle
Emballage - blister

Le marché n'est pas tant les téléphones sécurisés, l'un des derniers - Sony Ericsson C702 (veshchichki intéressant). Qu'il ne peut pas entendre parler de la réincarnation Nokia 5500 que je l'aurais acheté le premier, mais le seront bientôt une unité de budget en armure en caoutchouc de Samsung (dans ma représentation de la jetée sur le sol, avec sa rupture propre n'est pas donné). Ce que je veux dire ici? Cette tendance a été à l'origine un peu étrange, car il n'est pas clair qui est l'acheteur. Le même Nokia 5500 a été populaire, non seulement et pas tant à cause de son corps - l'un des moins chers smartphones basés sur Symbian S60 3rd, avec le lecteur, radio, bien groupés, pas le fait que ses consommateurs (et je pense que cela est principalement les jeunes) faire beaucoup réfléchir à la façon de l'utiliser sous la pluie ou dans le désert. Aujourd'hui, le produit - l'un des premier set avec un protégés, encore un autre nouveau joueur dans une ligne peu coûteux d'Explorer. Similaires à celle de SE C702 - Clear Classe de protection et a perdu la puce entière, le dispositif sera banal.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Explorer 370

Conception, construction

En parlant de ça 370-Je suis l'un des premiers de ces casques sur le marché, vous avez besoin d'expliquer pourquoi il n'est pas le premier. Eh bien, tout d'abord, il ya une chose telle que la BH500 de Nokia, il offre un essai similaire avec un casque de protection. Deuxièmement, j'ai vu de nombreux jeux sans nom, plus caoutchouté. Troisièmement, j'ai vu quelque chose qui n'a pas encore poshedshie dans une série de produits d'autres sociétés, comme un casque d'écoute dans le genre sous forme d'un anneau qui est porté sur l'oreille (ne sais pas comment expliquer autrement). Par conséquent, 370-I ne brille pas d'originalité, sauf que la taille est nettement plus grande que la plupart de tels dispositifs, même en Jawbone taille. Le concept utilisé en caoutchouc dur, tiré de son châssis, inserts en plastique gris foncé. Comme vous pouvez le voir, les trous sont fermés délicate poilue une grille, qui est passé au son du microphone, mais ne donne pas un endroit pour obtenir des gouttelettes d'eau, la poussière et autres choses inutiles. Connecteur pour prise de charge est recouverte d'enrobés. Design me semblait très bien réussi, il l'homme, la taille est peu probable puissent convenir aux femmes, ce n'est pas quelque chose de chouette petit là-bas. Par ailleurs, malgré la taille, il pèse un peu plus de dix grammes.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Explorer 370
Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Explorer 370
Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Explorer 370

Easy usure

La société a décidé de ne pas expérimenter avec la forme de la proue, trop fréquente.Il n'est pas amovible, de modifier sa position pour faire tourner, charnière pour nous connaissent déjà avec la compagnie d'autres oreillettes. Ici, nous avons utilisé le même caoutchouc dur, telle que formulée par le corps, et le même attachement incommode pour l'orateur, comme le modèle 360e, je ne comprends pas à insérer dans l'oreille comme il se doit. À cet égard, je ne peux pas dire que pour tirer 370-st pratique, il n'en est rien. Puis, dans les nouvelles, certains ont fait remarquer la magie, comme une courroie complète. C'est plutôt cool, mais où il s'accrocher? Une rainure sur le corps est absent, fixée à l'arc gênant ... En passant, porter le casque avec les lunettes est tout à fait possible, l'arc n'est pas trop épais.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Explorer 370

Management

Il n'y a que trois boutons, espacés "bosses" la touche de volume et multifonctions, elle est responsable de l'intégration, d'interface, activer la numérotation vocale, et ainsi de suite. Tous sont assez serrés, en particulier pour les touches de volume, il est nécessaire de tenir l'appareil avec votre pouce. Mais le multi-élément que j'ai aimé myagenko, mais avec un peu d'effort, avec une fixation claire, tous les droits. Si vous me dire qui à baiser le voyant, alors je ne vais pas être timide et facilement le faire - une fente étroite sur le panneau avant, ce qui n'est pas nerveux, mais ne fait qu'informer, il est très cool. L'indicateur peut brûler bleu, rouge ou vert en fonction de ce que vous faites avec l'appareil.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Explorer 370
Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Explorer 370

Alimentation

Le casque est équipé avec une batterie non amovible, le fabricant indique sur le travail de parler pendant sept heures, tandis que le temps d'attente peut aller jusqu'à huit jours. Dans la pratique, les chiffres, comme presque toujours, l'autre - environ cinq heures et demie de temps de conversation, si nous parlons d'une heure par jour et le casque hors tension la nuit (comme moi), il suffit de trois ou quatre jours. Connecteur micro-USB, pendant le chargement pour une heure et demie, pas de surprises ici.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Explorer 370
Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Explorer 370
Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Explorer 370
Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Explorer 370

La communication avec le téléphone, la qualité sonore

Les tests ont été effectués avec les téléphones Nokia N81 8Gb, Sony Ericsson W910i, à l'avance pour dire que la mélodie sur le téléphone de la SE n'est pas adopté, Nokia avec cette procédure. Portée est d'environ cinq à six mètres. Pour la liaison, appuyez et maintenez la touche multifonction jusqu'à ce que le témoin clignote en différentes couleurs.Soit dit en passant, ne flamme brûle vif, il est nécessaire d'examiner de près. La communication avec le téléphone presque immédiatement grâce à la bluetooth profil 2.0, le fabricant revendique quant à la qualité de voix améliorée dans les environnements bruyants, qui nous raconte sur l'utilisation du DSP. Bien qu'il semble un étrange un détail sur une fixation en caoutchouc sur le haut-parleur est coupé, fermé la même manière que dans la partie avant, une grille. Vraiment ne s'applique pas ici si le régime dvuhmikrofonnuyu fabricant? Intéressant, mais la qualité vocale est très différente de casques autre marque particulière veloutée et de réalisme, tout comme la conversation téléphonique meilleure swatch. Vous pouvez entendre parfaitement, aucune autre personne ne pouvait comprendre ce qui se passait, tous célébré une qualité de voix très bonne. Franchement, je fus agréablement surpris, tous les mêmes ingénieurs "Plantroniks« sciemment manger leur pain avec du caviar. Le kit oreillette toute fonctionnelle travaille pour "YAT", un rappel du dernier numéro, la numérotation vocale (fonctionne bien), la commutation entre les lignes.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Explorer 370

Immunité

Dès que l'annonce a eu lieu dispositif, les nouvelles paru le peloton le plus délirant de l'information - de, casque le plus sûr sur le marché, dit toutes sortes de normes de qualité militaire, l'isolement total de l'humidité et ainsi de suite. Technique de la spéculation est très simple, je ne vais pas longuement sur ce sujet, il suffit de dire ce qu'il en est. Donc, Plantronics Explorer conforme IP54 vraiment, ce n'est pas la terminologie militaire, et plus que ni l'universel, ce code peut être trouvé sur un tas de toutes sortes d'appareils. Le décodage est très simple, IP: la protection internationale, ainsi, et chacun des personnages - le degré de protection contre la poussière (premier chiffre) et de l'eau (deuxième chiffre). En conséquence, 54 dans ce cas signifie la protection contre la poussière (le graphique cinquième d'une table spéciale de la norme) et pulvériser sur tous les côtés (quatrième graphique). Si le chiffre était de 68, cela signifierait une protection complète contre la poussière (étanche à la poussière) et la protection contre la pénétration de l'eau lors d'une immersion prolongée. J'ai cette information dans un instant trouvé le filet, ou plutôt, connaissait un tel tableau, son cœur ne peut toujours pas se souvenir. propres expériences pour tester les caractéristiques mentionnées, bien sûr, j'ai fait. Par exemple, je jette de l'eau Thing (pas saint). Aussi, je le fais même un peu pomakal dans le sac de l'aspirateur, préalablement nettoyé, enfin, dans le garde-manger. Sur le papier, ces expériences ne sont pas affectés, mais je dois dire, je suis fermement take it easy, parce que l'échantillon est presque le seul pays, c'est quand il y aura dans les mains de la version commerciale, je vais essayer de le détruire. Au regard même temps à ce qu'elle avait à l'intérieur.

Oui, il n'est pas oublié. Toujours dans les nouvelles est mentionné et que le «Casque Explorer 370 est certifié par le Bureau des essais Fonctionnement de l'armée américaine pour la conformité à la norme MIL-STD 810. La phrase assez fou, je recommande que vous voyez ici est le lien, si nous parlons de cette norme, il était nécessaire de faire et ce qu'il pratiques il a été certifié (ne vais pas entrer dans la jungle, le lien sera de tout vous expliquer).

Le plus drôle dans tout cela - je prends le casque Sony Ericsson GV435a et faire tout le même que celui avec le 370e, après quoi elle continue à travailler. De plus, avec elle une fois j'ai eu sous la pluie très forte et de tirer il était trop tard, je voulais faire l'expérience (la pluie était très, très serré, et le terrible, humide sur la peau). Ainsi, grâce à la forme, il n'est pas très humide (gouttes volé la plupart du temps en haut) et le travail n'est pas interrompu. Je pense que la même charge et supporter 370-I, il est possible que il peut également être en toute sécurité tomber dans une piscine sans beaucoup de mal. Mais en général, représentent mal qui en ont besoin.

Conclusions

En conséquence, nous avons un kit oreillette avec le seul inconvénient - une pièce jointe gênant pour l'orateur. Mais il ya une qualité d'âme très raduyuschee voix, un temps de façon satisfaisante, sa propre pièce, sur la protection de la parole, bien sûr. Autrement dit, lorsque l'achat d'un cours, vous compte de ce facteur, dites-vous - oui, c'est la façon dont une grande ascension dans les montagnes avec un casque et il ne se mouille pas.Mais la réalité est le faible rapport même, le Plantronics a pris la décision pour les hommes qui sont souvent impliqués dans les sports, ou l'amour du truc de qualité brutale. Prix ​​unitaire d'environ 80 $, l'apparition sur la vente juste autour du coin, je pense, à l'été, beaucoup veulent mettre à jour ma collection gadget de choses protégées de petite taille (on ne sait jamais, en vacances dans les montagnes aller ou quelque chose comme ça).

Honnêtement, j'ai aimé le Plantronics Explorer 370 est pas tant que je suis allé et il a acheté. D'autre part, il me semble que parler d'elle très bien, et l'usure en général, que, aussi, la même chose en particulier pour les hommes. Je recommande d'acheter.