Saisonnier promotions: la vie continue?

Сезонные акции: жизнь продолжается? Il semble que le RPC a causé une accalmie a finalement pris fin, les services marketing des opérateurs, «réveiller» et avec de nouvelles forces commencèrent à se battre à jamais insaisissable ARPU.

vnutriset réduits pour les frais mensuels et la correction des "week-ends illimités»: MTS

Nous commençons à l'agréable. C aujourd'hui (Juin 30) abonnés chanceux du plan tarifaire «premier» service est disponible, "non-MTS. Une description détaillée de l'action des services, s'il vous plaît visitez le MTS. Proposition - 50% de réduction sur tous les appels on-net (MTS) dans la région d'origine pour les frais mensuels de 50 $ US. 80 kopecks. par mois (5 cents par jour hors TVA). Le coût du service est - 17 roubles. (TVA 0,5 million exclus) au large de libre. La caractéristique la plus importante de la campagne - une réduction de 50 pour cent s'applique à y compris les frais de connexion. C'est, en général, il est tout à fait logique: sans cet argent serait la première minute look complètement inhumain. Après avoir connecté le rabais, nous avons les options suivantes sortant vnutriseti locales: la première minute de conversation - 3 roubles. 05 kopecks, la deuxième et toutes les suivantes - 1 frotter. 18 kopecks. Il semble être encore moins cher que les jeans 007 (tout en parlant à plus de deux minutes), mais ne sera pas en mesure de comparer en raison du trop différents contextes: en 007 il n'y a aucun frais d'abonnement, ont facturation à la seconde après la première minute et 7 cents sans CCD s'appliquent à tous les appels on-net y compris dans d'autres régions. Mais la réduction de 50% dans le "First" agit sur "nombre favorites" afin que le nombre en fonction de leur profil de communication. Je suis heureux que le simple fait que le nouveau tarif (même avec l'ajout des frais de licence) est comparable à l'ancienne.

De toute évidence, la réduction est «non-MTS se concentre notamment le" glisser "communique activement avec les utilisateurs de MTS sur le plan tarifaire« première », et en l'absence d'amis / collègues / parents dans les régions de transition est logique pour les fans de parler plus d'un demi à deux minutes .

Pire nouvelles - correction "week-ends illimités" (ci-après - "Week-end"). Pour plus de détails, voir ici, en un mot: le coût des services a diminué de 2 fois, mais le "week-ends illimités" tourner en "week-ends illimités MTS" - gratuit ne sont (aujourd'hui 32 roubles 17 kopecks au lieu de 67 roubles 39 kopecks semaine....) vnutresetevye appels locaux (sur les téléphones région MTS à domicile). Abonnés TA "profils", rembourser par anticipation tout l'été, "Week-ends illimités" continuera à utiliser ce service en totalité avant le 27 août.

La transformation de "coach illimitée" dans la "citrouille-net" aura lieu le weekend prochain (8 Juillet) et aux abonnés de la «première» ne devrait pas l'oublier. Comme nous le savons, cette assistance technique est le renouvellement automatique "Unlimited week-end" et des chalets d'été pour les vacanciers sur l'Internet sans paiement pour lequel est venu l'appel peut être une surprise désagréable. Il est à espérer que tous ces clients sera envoyé à l'appropriés d'alerte SMS.

Résumé - MTS est toujours considéré une politique claire des restrictions sur-net dans toutes les promotions et les offres saisonnières. Compte tenu de l'augmentation des coûts d'interconnexion différents et ne pouvait être.En ce qui concerne "les travaux sur l'ARPU", voici que trop clair: "Week-end" $ 4,48 + non-MTS 1,77 $ + "Talk Night" (voir plus bas) $ 4,48 = $ 10,73 (308 roubles) Par mois, TVA incluse.. Il est tellement plus besoin de payer abonné "première" pour le droit d'utiliser l'ensemble des réductions pour ce plan tarifaire. Il convient de noter: selon les données officielles de MTS au premier trimestre de cette année, la moyenne ARPU Jeans russe appelant était exactement $ 4. Il est peu probable que tous les abonnés utilisent toujours des rabais disponible / actions, mais l'idéologie marketing globale est claire. Dans la même veine - avtoprodleniya bonne tradition connecté remises sans frais ("Week-end" et "Talk Night"), et puis tout à coup l'abonné dans le tourbillon des cas oublier de payer et à gauche sans les services nécessaires?

"Talk Night" - tandis que sur les rapports non confirmés. Pour 32 roubles. 17 kopecks (0,95 $ hors TVA) par semaine libre utilisation de la MTS intranet originaires 00 heures-8 heures, du lundi au vendredi. Bien sûr, dans sa région. Bien sûr, seulement pour les abonnés de la "First" - qui doute. Restriction "Du lundi au vendredi» est tout à fait compréhensible: pas le droit de faire payer les services de passage, vous avez besoin d'offrir aux abonnés la possibilité de choisir entre "Talk Night" et "Week-ends illimités". Eh bien, ou en cas de difficulté avec le choix de payer pour les deux services.

MegaFon-Moscou: un traditionnel "Nuits Blanches"

comparer annonce sur le site Web de l'opérateur, en un mot: vnutriset Unlimited (de vnutriset bien sûr - l'interconnexion ne dort pas) 00 heures-8 heures, les frais d'abonnement pour 100 roubles. par mois. Un peu moins cher que "Night Talk" MTS (129 roubles). Mais pas de manière drastique. Mais les "Nuits Blanches" fonctionne sept jours par semaine, et pas seulement les jours de semaine, qui est déjà beaucoup plus agréable. Connectez les "Nuits" peut être n'importe quel jour jusqu'au 31 août, le service est disponible pour les abonnés de tous les plans tarifaires (y compris les contractuels et les archives). Légère augmentation de l'ARPU - par lui-même, mais on ne sait pas pourquoi, dans MegaFon ne voulait pas profiter des stocks de ressources de détourner des clients non rentables pour l'opérateur de la «vieille» tarifaire. Rechercher à l'initiative droite de la boîte de cet opérateur (selon certains rapports - demain), peut-être quelque chose sera devenue claire.