Tuning "week-end" et combien connexion illimitée

Тюнинг "Выходных дней" и сколько стоит безлимитная связь A partir de demain (Octobre 7) les conditions de service MTS "Week-end« changement ». Nous introduisons une charge symbolique des appels sortants à un taux d'environ 15 cents (0,0044 $ hors TVA), de même pour le service, "Talk de nuit." Les nouvelles apportées à l'idée de regarder le coût des communications illimitées et voir comment viable le courant "dur" des contrats.

Annonce de changements dans les services, "Week-end" et "Talk Night" coup d'oeil ici, une description détaillée du «week-end" - ici. A propos de "Talk Night" lire ici. Informations sur les modifications a été publié en tant que requis par la loi, 10 jours avant les modifications prennent effet. Rappel: Après avoir connecté les "vacances" user d'un modeste 32 roubles (0,95 $ hors TVA) a été en mesure de la liberté de parler à d'autres abonnés de MTS dans sa région le samedi et le dimanche autour de l'horloge, la connexion "Talk Night" - pour les 32 mêmes roubles par semaine, chat gratuit de minuit à 8 heures. Maintenant, pour chaque minute de la communication intra-devront payer 15 cents. Probablement sur les changements à venir pourrait même deviner le moment où le nom de "week-ends illimités" a été changé pour "Week-end". 9 roubles par heure de conversation - pas Dieu sait quelles accusations, mais, comme ils disent, ". Poulet sur un grain de mordre» Dans ce cas, il est important que le service «jours de congé» à chaque fois est automatiquement prolongée, et non pas tous les abonnés seront informés sur le début d'une facturation à la minute, il peut y avoir de mauvaises surprises sous la forme d'un verrouillage du téléphone. Alors n'oubliez pas de vérifier le compte avant de voyager hors de la ville le week-end. Aussi curieux de connaître le coût d'une minute - chiffre en apparence étrange et non-circulaire est 0,0044 $, pourquoi ne pas $ 0,004 ou 0,005 $? Cependant, une fois convertis en monnaie locale, on voit qu'il a été 0,0044 $ sont les plus proches complètement chiffres ronds 15 cents, ce qui peut être une preuve indirecte de la transition à venir au rouble MTS de facturation. Un autre point important - un accord de services relativement indolore existants. Psychologiquement, une telle démarche est vu beaucoup plus calme que le changement dans les paramètres du plan tarifaire. Soit dit en passant, une offre spéciale étudiant "cool" est formalisé comme un service supplémentaire au plan tarifaire de RED.

Qui veut et les besoins à tous les anlim si cher et les contrats?

La proportion moyenne de prépayées appelant a déjà franchi la ligne dans un impressionnant 90% des opérateurs est très préoccupé par l'augmentation de l'ARPU dans cette catégorie d'utilisateurs. En effet, si le revenu moyen d'un contrat d'abonnement, et est 5-6 fois plus élevé, mais les acheteurs sont prêts "boîtes" sont dix fois plus. En conséquence, le tarif offres prepaid-abonnés sont parfois plus intéressant de la classique "dur" des contrats. Il est curieux de voir le nombre de propositions pour un lot de parler dans le réseau Beeline. Unlimited tarifaire "Freestyle" va nous coûter 4707 roubles frais mensuels. Pour le même argent sur le tarif plan "parlée" nous avons quatre ans et demi mille minutes par mois ou presque 150 minutes d'appels locaux - deux heures et demie! - Par jour. Similaires, s'ils ne sont pas les meilleurs chiffres nous voyons aussi dans le tarif, "je veux dire." Prenant en compte les week-ends et vacances à la communication d'entreprise ont plus de trois heures par jour, ce qui est clairement trop, même pour parler activement à un homme d'affaires.Et si vous vous souvenez encore des voyages vacances à l'étranger, au cours de laquelle la cotisation est tarifaire illimitée effectivement perdu? Parmi les prestations qui restent - sous forme de crédit de paiement et personnels anlim propriétaire du service. Et le principal avantage de ce service personnalisé (ligne instantané à un centre de contact) n'est plus pertinent, comme un appel système intelligent dans tous les cas, sautez la file d'attente passe beaucoup d'abonnés. Une question distincte - les contrats avec ligne directe, les services d'annuaire, les centres d'appels, etc, mais nous parlons utilisateurs avec le profil habituel de communication mobile. Les chiffres de comparaison pour les autres contrats est encore plus intéressant: par exemple, dans le plan tarifaire "Live facilement 360" nous payons 1.422 roubles pour 360 minutes d'appels locaux sortants, mais dans le même "parlée" pour l'argent que nous recevons 1025 minutes (!). Conversion de l'autre côté et ne choquante: un blâme pour «Live facilement 360" sont les mêmes 1.025 minutes, nous payer un supplément 2.250 roubles. L'une des deux choses: soit le marketing Beeline de se concentrer sur prépayées abonné, ou le seront prochainement une nouvelle gamme de tarifs contractuels. La première hypothèse semble plus probable, parce que les propriétaires des contrats lourds, la plupart d'entre eux n'ont même pas penser à toutes sortes de minuties des droits de douane et vraiment "live facile". Toutefois, la différence de prix en deux ou trois fois tout de même, il est logique de bras de calculatrice et trouver l'argent pour une meilleure utilisation.

Il est possible que d'une main légère beeline pour le marché sous forme d'une tendance générale de la substitution des tarifs contractuels "lourd" prepaid-propositions avec la taxe poids et un bon marché une communication minute. Dans tous les cas, la MTS a annoncé de nouveaux tarifs prépayés "Maxi Light" (quelque part dans le nom de "Light" J'ai déjà rencontré, ne me souviens plus où) spécifiquement pour la région de Moscou. Exact paramètres sont susceptibles d'être conscients des 15 octobre, mais a affirmé "OFFRE SPECIALE pour une communication active," taxe de traitement "et" pour ceux qui aiment à parler beaucoup et apprécient la qualité traditionnelle des MTS. " Appel aux connaisseurs des qualités traditionnelles de MTS peu inquiétant (en termes de minutes de prix), mais il ne faut pas deviner, va bientôt le savoir.