Nouveaux tarifs de MTS - sur les recommandations des éleveurs meilleur chien

Новые тарифы МТС – по рекомендациям лучших собаководов Annonce tarifaire Maxi Light a été publié sur le site Web de MTS, le 6 Octobre et, en conséquence, l'émergence d'un nouveau tarif prévu dans les 10 jours, c.-à- aujourd'hui. Toutefois, n'a pas comparu. Service à la clientèle est responsable, «nous n'avons aucune information, aucune", le site de MTS dans la liste des tarifs inchangés. Bien que le site d'une question distincte: - ". Désolé, il n'y a pas trouvé" le nom de Maxi Light partout disparu comme une vache (? Chien) Langue léché et de recherche locale donne Ainsi, le nouveau tarif était mort avant d'avoir pu naître? Il n'est guère susceptible d'apparaître. Mais quand, avec n'importe quel nom et les paramètres, il est difficile de dire. Toutefois, il est dommage matériel déjà écrit, nous supposons que l'annonce et voir comment le prédit se réalise.

Voici le concurrent tarifaire initiatives pratiques et rentables. Au moins, il n'y a pas de risque de l'abonné avantages accidentellement donner. Un exemple récent - «Boltologiya" est apparu avec un couple de semaines, «cool». Si le nouveau taux sera vraiment semblable à la "parlée" Beeline, alors nous pouvons parler d'une nouvelle tendance dans MTS tarifostroenii.

Taux Beeline "parlée" a été agressivement sur le marché et était destiné à la popularité. Nous avons déjà écrit au sujet de la tendance à remplacer les tarifs contractuels pour prépayée analogues avec tous les avantages qui en découlent pour de nombreux causeur. En effet, prépayés-tarif avec un abonnement lourds et un bon marché une minute est plus avantageux pour quelqu'un qui parle à plusieurs reprises et n'est pas limité dans la communication. Ce segment de marché est "touchant une ligne droite pour son« choses simples »,« Je tiens à dire "et" Conversation ", on doit se demander ce qui dans le MTS confiance allé sur un tapis roulé?

Новые тарифы МТС – по рекомендациям лучших собаководов
Maxi Light puzzle-nous le titre. Que le mot «lumière» sont déjà présentes dans le concurrent existant tarifs toujours tout droit, parce que le mot est aimée par d'autres lettres - l'importation. Mais la coïncidence du nom de la nourriture pour chien - malheureusement. MTS registres distraitement les mots associés avec les oeufs, sont admissibles. Mais il serait sans danger pour les comparer au moins avant la cession Yandex tarif des noms extravagants. Considérez les paramètres du nouveau tarif, l'opérateur qui doit bientôt nous s'il vous plaît.

Fare, bien sûr, pour beaucoup parlé. Codé par opposition à bilaynovskomu "conversation" pour faire glisser un lot de parler d'abonnés en TA avec ARPU forte et relativement bon marché minute. Dans la meilleure tradition de la publicité dans le nouveau tarif sera certainement fort annoncé, "Deux cents,» et c'est vrai: en effet, les appels vers d'autres abonnés de MTS dans sa région ne coûtera que 70 cents par minute. Appels vers les numéros d'autres autant (1,7 roubles. Facturation à la minute par minute), mais selon MTS marketing "correcte" des prix de l'abonné appelle quelqu'un d'autre le réseau n'est pas très excitant. Pour le bonheur dvuhtsentovoe (au sein du réseau domestique de la région) devront payer environ 460 roubles par mois, "l'air" au top dix plus bilaynovskogo «conversation». Positionnement du tarif ne semble pas tout à fait intelligible, parce que beaucoup d'appelants parler appellent non seulement au sein du réseau. Me permets de suggérer que ces abonnés ne se soucient pas le préfixe à trois chiffres avant le numéro composé de la famille.Et à payer plus (même si la moitié des appels sera à l'intérieur du réseau) au sens abonentke même beaucoup de ne pas "conversationnelle" tous les appels coûtent 95 kopecks. La seule explication raisonnable pour une telle semble la pire des paramètres - la réticence des MTS beaucoup, "hack à des tarifs les racines" propre contrat, qui n'a pas hésité à faire une Beeline pour ses "je veux dire» et «la conversation». Le nouveau taux sera probablement apporter beaucoup de connexions grâce à la publicité ("2 cents" fascinant), mais des frais de 15 roubles par jour mensuelle rapidement sobre cliqué / acheté par accident.

Estimation des paramètres du nouveau tarif:

  • Tarification - par minute (qui doute).
  • Sortant minute au sein du réseau dans la région d'origine - 70 cents.
  • Les appels à MTS dans d'autres régions - 3 roubles par minute.
  • Tous les autres appels locaux (y compris MGTS) - 1 rouble 70 kopecks.
  • Envoi d'un SMS / MMS 6 / 19 cents hors TVA, comme d'habitude.
Eh bien, que puis-je dire? Selon son idéologie est similaire à la bilaynovsky taux de "Conversation", mais avec un plus cher (1,7 fois) d'une minute et la mise au point traditionnelle sur la communication intranet MTS. Demande à d'autres abonnés de MTS à 0,7 roubles. agréable, mais les utilisateurs avec ce profil appellent non seulement au sein du réseau. La tendance est claire ("plus lourd" prépayés et augmenter l'ARPU), mais les chiffres ne sont pas très inspirant. Les personnes intéressées peuvent comparer avec megafonovskim "Mobile" (1,5 / 1,0 roubles par minute vers tous les réseaux mobiles pour 70 roubles par mois.), Mais nous ne le ferons pas: à la lumière Maxi appels vers des téléphones fixes sont moins chers, ce qui est important. Et, bien sûr, 2 cents serait grand de voir les affiches. Les consommateurs potentiels tarifaire - beaucoup de parler du nombre d'abonnés avec une prédominance d'appels on-net, y compris le taux d'intérêt sera le contrat actuel d'abonnés. Propriétaires taux contractuels vraiment penser à - 460 roubles par mois n'est pas une taxe élevée, beaucoup paient plus pour les pires conditions. Par exemple, les utilisateurs du contrat d'assistance technique «Professional 300", même avec la réduction de salaire de 15% de leurs 345 minutes à 400 roubles par mois que les abonnés paieront le nouveau tarif. Mais il ne faut pas oublier les sanctions si vous essayez d'aller à prépayés-tarif avec un contrat avec la réduction comprise.

Onlayner - pourquoi payer plus?

Bon prix pour l'Internet, ce qui était attendu avec l'apparition de la TA "clic" dans le Beeline. Le tarif est vraiment sympa, pas apparente «embuscade» et les pièges. Un élément clé est le 14 cents (4,74 roubles) par mégaoctet de GPRS-trafic. Comme d'habitude, 270 roubles par mégaoctet WAP-trafic, si vous en avez besoin de quelqu'un de nos lecteurs. Tous les appels sortants sont 18 cents (6,1 taux), mais ce prix nous nous soucions peu, le taux est limitée en vertu des utilisateurs d'Internet mobile. Une caractéristique importante: les 14 cents cher (4,74 taux) fonctionnent autour de l'horloge et de la nuit "desyatitsentovy" GPRS peut être oublié. Mais pour les utilisateurs de téléphone mobile, «ICQ» et les clients de messagerie des téléphones intelligents - très bonnes nouvelles, maintenant vous pouvez économisez 21 un centime par mégaoctet de la circulation (en mégaoctets Clics bilaynovskom valeur de 4,95 roubles). Tarifs devrait apparaître dans la vente de 18 ou 19 Octobre.