Si je n'étais pas un journaliste qui écrit sur le petit gadget, le choix du matériel pour eux-mêmes ne serait pas difficile, même aujourd'hui, en l'an 2009, ce processus n'a pas pris longtemps, et le magasin n'aurait pas perdu. J'aurais probablement tout simplement réunis un ensemble d'Apple pour un usage quotidien - téléphone, ordinateur portable, iMac pour la maison (la famille), l'iPod. L'ordinateur portable doit être réglé "Windu», iPhone aurait acheté pour une variété de blanc, de gigaoctets seize ans. Rêves, des rêves, la chose est que même si je suis un journaliste qui écrit sur les petits gadgets, je à tous le désir ne peut pas complètement changer de place à Apple, trop douloureux pour de nombreux articles fascinants apparaît dans le monde. En outre, vient la compréhension que veshchichki de M. Jobs souvent une belle apparence, mais un effet que je veux, pas donner. Les joueurs ne sont pas très bonne qualité sonore, juste là pour moi dans les joueurs faveur Sony. Oui, et un ordinateur de bureau, je choisirais cette entreprise en particulier, comme la RT-pièce avec un superbe écran. Au lieu de cela, l'iPhone pourrait être utilisé Idou, et en plus utiliser le VAIO P. Mais en fait, je vais vous dire ce que: si un jour je modifier le profil d'activités, il est probable d'essayer pendant un certain temps pour gérer le budget de téléphone et les cafés Internet. Oproschus, ôtant les chaînes de gadget et de comprendre, enfin, qu'il n'est pas du tout la belle petite choses brillantes. Dans l'intervalle, (ouais) nous allons voir, quoi d'autre peut par exemple un ensemble intéressant sur l'iPhone.
WindToys
Comme d'habitude dans de telles enquêtes, la première place des plus intéressants. Donc, WindToys - stuff brillante dans le menu principal, vous devez choisir la mini-application qui l'a lancé, eh bien ... vous suffit de souffler. Oui, oui, soufflant dans la fin de l'appareil, où il ya une prise de courant. Comment ce programme fonctionne - pas besoin de comprendre la chose la plus importante qui peut faire des bulles. Vous êtes souffler, bulles apparaissent. Fortement duo - sera plus petit et beaucoup de bulles. Va souffler un peu et de façon persistante - triche quelque chose de grand. Vous pouvez encore souffler sur le pissenlit peluches s'envole. Plus vous pouvez jouer sur quelques instruments à vent, tous les adultes jusqu'à - cliquez sur le bouton, soufflage, il s'avère que la mélodie. Excellent divertissement pour enfants et adultes, surtout quand ne rien faire du tout. Sur, des enfants, des bulles de l'exécution. Ou - ici, arracher les pissenlits. Set vaut vraiment la peine, du moins pour le nom de l'intérêt.
Heat Pad
Photo de http://blog.sohaya.com
Pour une raison quelconque, lorsque l'on examine cette demande je me suis souvenu du tout premier jeu de la série Splinter Sell, si quelqu'un s'en souvient, il devait être à un niveau pour ouvrir la porte avec serrure à combinaison, à la suite rivaux. Je veux dire, il compose le code, allez à la porte que vous avez exécuté les diviseurs infrarouge et regardez les boutons - où le doigt a touché les boutons ont été une sorte de taches colorées. C'est sur la façon dont ce programme qui répond au toucher, si vous maintenez pendant une longue période, il y aura une marque rouge, dans la mesure du refroidissement, il disparaît. Il semble tout à fait chose inutile, mais pour éliminer la chaleur Pad ne veut pas, très amusant à regarder le chauffage et le refroidissement. Excédent de démonstration des possibilités de ce type d'écran.
iDare
Je suis sûr que beaucoup d'entre vous au moins une fois joué avec un couteau et sa main - la main sur la table, doigts écartés et rapide afin tyk-tyk-tyk entre les doigts. Il est presque le même, seulement, au lieu de couteaux - stylo-feutre, mademoiselle, et le propriétaire de la paume dire "oups!". Par conséquent, le plus tôt sera le mieux. Écouter une ou deux fois, puis retiré en toute sécurité, parce qu'il n'y avait pas de sensations fortes. Il est préférable de prendre un couteau et jouer pour de vrai. Et puis imprimer les deux doigts. Pieds.
ayChitalka (iChitalka)
Il a été iMobilko, qui est devenu "aychitalkoy" dans le cadre de certaines perturbations à la société, qui vend des livres. En tant que de longue date l'utilisateur "Cellulaires" Je ne peux pas parler d'un certain nombre d'améliorations importantes de l'interface et le travail. Immédiatement après l'installation et l'exploitation forestière, vous pouvez voir une liste de livres, il ya des filtres - tout ou venez de télécharger. Apparu sur le côté de l'alphabet, la transition rapide entre les titres des livres en général, l'impression de vol, en cours d'exécution lecteur rapide et irréversible. Même avec une connexion EDGE de tous les droits, et en fait avait un programme avec un tel lien a travaillé à travers le moignon-pont. Très souvent sur les forums la question se pose: ce qui donne, ce que je l'utilise, il ne peut y acheter le livre. Les gars, ne vous contentez pas voler, vous et votre upload. Mais pas tout le monde sait comment le faire. Vous devez entrer dans le site, Imobilko.ru connexion avec la même adresse e-mail et mot de passe que sur l'iPhone. Et puis, dans ayhranilke littéralement deux clics vous pouvez télécharger votre livre. Fb2, les archives de choses ne fonctionnent pas. Je veux dire de pompage se fait par le site, et rien dans ce terrible là-bas. Oui, je n'ai pas "cassé iPhone», il doit également être pris en compte.
Je tiens également à barres apparaît sur l'état du téléchargement, l'ouverture, il est très cool, avant il était parfois tout simplement pas comprendre ce qui rend le programme là-bas. En bref, la démolition de l'ancienne "iMobilco" et mettre un nouveau "aychitalku" J'ai freiné par semaine, maintenant réglée et heureux. Je pensais, pas de changement particulier - mais non.
UON
Quelque chose comme la visualisation en format Windows Media, Neon Rays en tirer toutes sortes de photos - Smileys, Stars, dollars, et ainsi de suite. Je vois l'utilisation de seulement de cette manière - de conduire le lecteur avec une certaine détente Muzychka et détendre l'âme, alors qu'il regardait l'écran coulissant, entrelacés, de couleur multi chiffres s'additionnent à un signe de dollar, alors que le cœur, puis de sourire. Une allusion évidente au fait que l'amour est plus précieux que l'argent. Programme ne veut pas supprimer. Livrés à eux, juste pour ces moments où vous voulez quelque chose de stupide à regarder et ne rien faire.
La carte météo
Qui a manqué de ce programme dans le shop - il n'est pas clair, car il répète dans une certaine mesure le programme météorologiques de base. Y at-il une carte, vous pouvez sélectionner plusieurs villes, et progressivement apprendre où et combien de degrés aujourd'hui. Joué softinkoy belle, mais pour moi ce n'est donc pas nécessaire. Passez par.
Fonds
D'une part, le programme de quoi que ce soit dans le réseau un grand nombre de fonds d'écran pour l'iPhone, et personne ne dérange vous allez à n'importe quel site, enregistrer une image belle à l'esprit et l'utiliser sur l'écran. Ici, un peu comme un agrégateur, vous pouvez voir le fond d'écran les plus populaires (il n'est pas clair à quel point cette popularité est mesurée), il ya un choix de catégories. Je suis allé à la section "Pour les gars, les sons blatnovato et correctement. Dans la section "Pour les gars ont montré jusqu'à: la tête de mort, beaucoup d'argent, et l'inscription-je obtenir des crânes de l'argent de l'argent $ $ $, une fois le crâne, encore et encore et de l'argent, des chaussures, des crânes, des crânes, des diamants, des fusils, des munitions, des véhicules, des grenades - femmes parmi toute cette splendeur, et presque pas. Les jambes sont remplies et dos nu. Pour les gars. Huh.
En général, trop facilement passer, papier peint ici, pour ne pas dire, non.