MMS / SMS: Trucs et Astuces de messages volumineux

Pendant de nombreuses années les opérateurs GSM du monde entier dans l'attente vaine d'promis depuis longtemps "explosive" la croissance de la popularité de la messagerie multimédia. De temps en temps, même les tentatives de artificiellement cette explosion de popularité très stimuler. Cette fois, prendre soin de ses abonnés a décidé de MTS, annonçant le 1er août partager »les coûts SMS MMS jusqu'à la fin de l'été", c'est à dire pour 0,07 $ (c TVA) jusqu'au 31 août inclus.

MMS/SMS: Маленькие хитрости больших сообщений
Description du système commercial multilatéral peut être trouvé ici, la facturation 7-cent des MMS-Messages s'applique à tous les plans tarifaires. exceptions existent Pesky, mais c'est juste ci-dessous. Des actions similaires de temps à autre procéder à d'autres opérateurs de la dernière initiatives - rouble MMS messages dans MegaFon-Moscou se re-connecter en avril. Même ici - très semblable à part aujourd'hui de MTS Mois chers MMS (pour 99 cents) du 15 mai au 15 Juin dans MegaFon, notre matériel détaillées sur le but et l'origine de ces distributions de bienfaisance MMS du trafic peut être lu ici. Nous permettre de citer ce matériel est de trois mois:

essence Intranet »MMS - un autre trouble, la communication entre les réseaux des différents opérateurs ne vont pas l'interfonctionnement MMS maintenant plus ou moins ajusté, bien que la fourniture garantie de MMS chez quelqu'un d'autre réseau mais ne peut pas parler Cette" rouble "MegaFon MMS-action est juste.. visant à fortement augmenter MMS-public, mais l'effet serait dix fois plus dans le cas de «symétrique» réponse à cette initiative de la Beeline et MTS. Il est étrange que les opérateurs ont été incapables ou peu disposés à s'entendre sur une action concertée dans ce domaine.

Le stock actuel de MTS à une douleur semblable à la MegaFon Juin (sauf si il est "promotionnel" MMS deux fois plus cher), et encore, nous devons constater avec regret incompatibilité insultantes dans les actions des opérateurs. L'action conjointe de tous les "Big Three" aurait été quelques fois plus efficace, mais ne veut pas négocier. Pourquoi ne veulent-ils - clair, établi après une unanimité la suppression de la taxe de 50 cents.

MMS/SMS: Маленькие хитрости больших сообщений

Exercices pratiques

Essayez d'évaluer l'efficacité du multimédia inter-réseaux de messagerie, et en même temps légèrement poreklamiruem ce service, qui a fait de la langue ne peut être dite «moderne». Dans le processus de développement pratique de ce pas un tel service sophistiqués ont été envoyés et reçu 200 vraiment des morceaux de MMS-messages, qui nous permet de plus ou moins coupé des statistiques claires. Impressions générales sont très positifs: la qualité des images intégrées téléphones-appareils photo d'aujourd'hui ne peuvent pas être comparés avec des échantillons de deux ans, et autour de nous tant intéressant et amusant! Il souhaiterait faire sentir pendant une dizaine de secondes pour une image curieuse.

Personnalisation de Terminal Server dans la plupart des cas sans difficulté, mais plutôt pour les réglages sur le site ou en exploitant abonsluzhbe et recevoir des SMS-message avec autoréglage. Un peu moins bien que ce n'est le cas avec un modèle de téléphone relativement nouveau qui est parfois nécessaire de travailler poignées et entrez les paramètres requis dans le dispositif lui-même. Certifié Pur souvent vendu déjà préchargé avec les réglages et toutes les activités s'agit de choisir un profil avec le «droit» de l'opérateur - comme ce fut le cas avec le téléphone Samsung SGH-X820.

MMS/SMS: Маленькие хитрости больших сообщений
La situation avec la livraison de MMS entre les réseaux s'est améliorée de façon spectaculaire, même par rapport au printemps dernier, nedostavok à peine évoquée. Message délai de livraison à partir du réseau à 90% des cas était de moins de deux minutes, un retard d'une demi-heure - 40 minutes on peut supposer sans exception. Lorsque vous atteignez le téléphone (éteint ou hors du réseau) le message est délivré sous forme de SMS avec un lien vers la page Web de l'exploitant du site où ils peuvent voir le message. Parfois, avec un court "indisponible" chevauchements de téléphone, mais de préférence deux postes que rien.

MMS/SMS: Маленькие хитрости больших сообщений
Apparemment service est simple navigation sur le Web peut être mise en œuvre de différentes manières. Par exemple, sur les MTS à l'utilisateur organisée boîte de réception, à venir et les choses ne sont pas remis sur les photos de téléphonie mobile, si nécessaire, toutes les images peuvent ensuite voir - il est commode. Mais abonnés MTS sur le site ne sont pas délivrés à un message texte, ou numéro de téléphone de l'expéditeur, juste une image ou une photo anonyme. Dans SMS de notification numéro de l'expéditeur est également absent. Peut-être un tel phénomène existe une explication raisonnable, mais je ne crois pas assez. Dans un mégaphone avec les lettres / chiffres tous les droits, mais conservent une collection des MMS sur le site ne fonctionne pas, il ya un monde de perfection. En regard Beeline à www-hypostase MMS-Messages et n'a pas envoyé MMS ou normalement livrés au téléphone, ou non livré à tous. N'est peut être pas de chance.

MMS/SMS: Маленькие хитрости больших сообщений
Avec la taille des MMS envoyés tout droit, qui existait auparavant limite de 100 Ko n'est plus pertinente. Multiples message avec quelques coups de feu pesant 140-160 kb confiance entre les différents réseaux mobiles. Une autre chose est que tous les téléphones sont capables d'envoyer et de recevoir de grandes quantités. Tout n'est pas bien avec la compatibilité de codecs audio et vidéo provenant de fabricants différents, enregistreur vocal et l'enregistrement vidéo transmis n'est pas toujours possible de se reproduire. Mais avec le texte des problèmes ont été notés et le transfert de messages MMS long est souvent moins cher que le collage de plusieurs SMS.

MMS/SMS: Маленькие хитрости больших сообщений

Tricky i-mode

La tarification des MMS messages dans la norme - chanson distincts. Il s'avère que les conditions du plan tarifaire pour ces téléphones ne s'appliquent pas, mais s'étend à la publicité événement "MMS au prix du SMS". Dans le cas d'i-mode à prix fixe pour l'envoi de MMS n'existe pas, est chargée de la circulation seulement. En conséquence, le coût de l'envoi d'un message est très variable: de quelques cents par MMS texte à un tiers de la valeur du dollar pour la photo d'une qualité acceptable. Le contrôle financier de MTS demeure à ce sujet dans un certain désarroi, et réclamation ne sera acceptée: coup sournois personne a présenté non pas un, mais cinq des MMS-Messages d'affilée? Ils ont quelque chose ils ne voient que le trafic total par session. Par ailleurs, le système commercial multilatéral et pourrait le préciser dans le contrat de service, experts techniques sont bien au courant de cette mise en oeuvre particulière de l'envoi de MMS i-mode des téléphones. Manque de litiges de masse peut être facilement expliqué: si la taille de message de 100 ko Prix circulation sera proche de la valeur déclarée officiellement d'envoyer des MMS, ne peut se plaindre à ce sujet.Toutefois, dans semitsentovoy MMS-buste en stock prix sera évident, rien dans le système commercial multilatéral hésiter à préciser la non-participation "imodnyh" téléphones dans les circonstances. Sur la cote d 'émission reçu MMS est similaire à i-mode, il vient de décider: envoyé (au moins à partir d'autres réseaux) MMS messages à l'abonné avec le téléphone ne passe pas, et envoyé en transit direct sur le site de MTS. Quoi qu'il en soit je n'ai pas été en mesure d'adopter un seul message à votre téléphone. Aucun MMS - pas de problèmes avec la facturation.

Cependant, chaque chose malheur est bon d'argent, envoyer des images de petite taille (environ 35 ko) avec les téléphones i-mode sera moins cher les SMS et après la campagne. Sans oublier le mot MMS-messages, écrire au moins jusqu'à ce que les ampoules sur les doigts. En général, i-mode - une chose en soi, et ici on peut s'attendre à des surprises. La description sur le site Web de MTS a déclaré que "les tarifs sont valables le 31 Mars 2006", alors nous comptons la moitié de semi-légalement consommer de cette remarquable technologie aux taux courants.

MMS/SMS: Маленькие хитрости больших сообщений

Crimson SMS à Beeline

Pas tout à fait dans la rubrique MMS, mais toujours le même message, mais pas multimédia. En savoir plus sur "bonus pour chaque message envoyé, vous pouvez lire sur le site" Malina ", le programme le plus financé, nous avons écrit au début d'avril. Citant un communiqué de presse officiel de la société: "En août abonnés Beeline recevez sur votre compte dans" Malina "1 point pour chaque SMS envoyé de message parties. A la fin de Juin 2006 un million Moscovites, soit plus de 500 000 familles sont devenues programme "Malina." semaine pour rejoindre ses 50.000 clients. "

L'expression "un bonus" sonne bien, mais il sera intéressant de déterminer la taille réelle de la récompense. Une étude sommaire du catalogue de cadeaux et d'une prime équivalant à une comparaison avec la moyenne des prix peut estimer le coût de joie cramoisie: selon le prix de la catégorie de prix moyenne pondérée d'un bonus est de l'ordre de 10-15 cents. Ie dans le cas de cadeaux se trouve dans le répertoire que vous avez vraiment besoin de quelque chose, vous pouvez bénéficier d'une remise conditionnelle de 5-7% pour les SMS-messages en août. Pour les utilisateurs actifs de la taille de SMS-paquet de la réduction sera un peu plus. Pour assurer la bonne arrivée des primes à la charge jusqu'à présent pas de promettre de trois jours ouvrables après l'envoi du SMS. Pourquoi «de travail» - une énigme, non pas par la main comme ils s'inscrire?

MMS/SMS: Маленькие хитрости больших сообщений
En ce qui concerne les remises / actions dans le message multimédia, voici des nouvelles d'intérêt pour la Beeline n'est pas visible. Dans le pas encore publié un taux de nouveaux étudiants »Boltologiya" on nous promet "des prix favorables pour les SMS, WAP, Internet, et ne pas écrire sur les MMS. Toutefois, attendre et voir.

ps La plupart des illustrations sont tirées des messages MMS envoyés et reçus des messages, pour qui séparent leurs auteurs respectifs remercie