Avec le tarif Internet nouvelle MTS paru le service "Internet +", qui s'adresse aux utilisateurs de smartphones et des communicateurs. Détails, voir ici, une citation sur le site officiel de la société:
Si vous utilisez votre téléphone pour afficher e-mail communications à ICQ et à visiter votre favori des ressources en ligne, mais sont obligés de se limiter à travailler avec l'Internet mobile - pour vous, nous vous offrons un nouveau service "Internet +".
"Internet +" - c'est une occasion sans augmenter le coût de l'Internet mobile de l'utiliser plus activement, parce que le coût de 1 méga-octet de trafic dans la journée (8:00 à 24:00) est réduite de plus de la moitié - de 0,25 cu jusqu'à 0,12 USD jusqu'à 1 MB.
"Internet + est réservé aux abonnés de« rouge »et« d'abord », ainsi que des plans tarifaires gamme« Profi ». Frais mensuels pour le service "Internet + est de 0,99 cu les coûts de connexion est de 0,5 USD pour TA «RED» et «d'abord», 1 cu pour la gamme de plans tarifaires "Profi".
Pour activer le service "Internet + molette de votre téléphone mobile:
- 002222124 si vous avez une TA «RED» ou «d'abord»
- 0880246 si vous avez un forfait data "Profi"
La principale caractéristique de l'Internet "+ - 33 roubles frais mensuels. 53 kopecks par mois, on obtient le prix Mo en taille 6,4 roubles au cours de la journée et 3,39 la nuit. Plus de deux fois la réduction des prix par rapport au GPRS, sans frais mensuels: 8,47 USD. jour et 3,39 la nuit. Pourquoi cette générosité soudaine? Raisons, apparemment, quelques-uns: l'évolution générale et les tendances sur le marché de l'accès Internet, une croissance rapide de la population smartphones, les communicateurs et les téléphones dotés d'un navigateur, Opera Mini, un désir un peu plus pour augmenter l'ARPU prépayé abonné.
Dans les années depuis l'avènement du GPRS à l'accès, la situation sur le marché a considérablement changé. Plusieurs grands opérateurs en lice offrir un accès Internet haut débit pour un prix raisonnable très, STREAM progressivement réduire les prix ou améliorer la qualité de service pour le même prix. Analog modems utilisés par ceux qui ont besoin de l'Internet à l'occasion, de même pour l'accès GPRS-comme un majeur. En conséquence, le positionnement du service "Internet +" - bon marché de l'Internet mobile dans votre poche "(ICQ, mini-opéra, client e-mail). Trafic généré par ces applications est relativement faible, et l'utilisateur moyen est peu probable que de nombreux avantages de la connexion des nouveaux services, et certains peuvent même perdre. Il serait tentant d'utiliser Internet + longs trajets et les voyages, mais MTS prudent de limiter ce taux de la zone de permis de Moscou. Qui est vraiment de réduire considérablement leurs coûts, donc cette résidents des banlieues des villes et des villages, obligés d'utiliser l'accès GPRS pour le manque d'autres options de connectivité. Et nous parlons ici de centaines de mégaoctets de trafic par mois. Par conséquent, gagner ou perdre à l'opérateur d'entrer au service - un point discutable, pas même une baisse du revenu.Mais c'est un problème de la commercialisation des MTS, et nous avec vous ne pouvez pas s'il vous plaît la possibilité d'utiliser l'Internet mobile pour moins d'argent.
Il ya, cependant, une subtilité: le service est uniquement disponible pour les abonnés de "RED", "First" et "Professional", afin que les utilisateurs des anciens tarifs devront acheter une autre carte SIM et l'opérateur s'il vous plaît la croissance abonbazy.
Il semblerait que l'Internet + "rend inutile l'achat de billet" Onlayner, mais il n'est pas. 4,74 par méga-octet dans le Onlayner "est vraiment plus de 6,4 dans le" Internet + ", mais" Onlayner "pas de frais mensuels, et exploite à ce rythme tout au long de la couverture de la MTS fédéral. Donc, pour beaucoup de voyages en Russie - le plus c'est une bonne alternative au tarif de "clics" de Beeline.
Ci-dessous - une plaque avec les caractéristiques comparative des tarifs Internet spécialisés. D'autres propositions ne tiennent pas compte en raison de la difficulté de comparaison: la taxe de traitement différent est inclus / non inclus dans l'abonnement, le coût d'un mégaoctet différents en fonction de la quantité achetée GPRS de paquets, etc Dans taux MegaFon-Moscou spécial Internet disponible (MegaFon-Modem »ne comptent pas), mais n'a émergé que récemment" Office dans votre poche "pour les utilisateurs d'entreprise, alors qui sait, peut-être l'exploitant et les" masses "que jamais s'il vous plaît.
Les prix en roubles, TVA incluse, de fonctions optionnelles omis, puisque, par exemple, charge un réseau de communications internationales et le coût des appels à la "numéro préféré" n'est pas très pertinent de ces tarifs. trafic Wap coût arrondis.
Megabyte GPRS-Internet | GPRS Megabyte-Wap | SMS-message | Taille, l'arrondissement au niveau de la facturation | Minutes d'appels locaux | |
"Onlayner (MTS) | 4,74 | 270 | 2,03 | 1 KB | 5,95 |
"Click" (Beeline) | 4,95 | 195 | 1,95 * | 5 KB | 6,10 |
Comme vous pouvez le constater, les taux sont très semblables, très important pour les différences de profil - 21 centime de différence dans le coût d'un mégaoctet GPRS-Internet et 75 roubles megabyte trafic GPRS-Wap. En fait, l'entreprise vient de fermer le MTS-tarifaires existantes "échappatoires, et maintenant le choix du tarif Internet sera largement déterminé par des sympathies personnelles ou n'aiment pas un utilisateur spécifique. Dans certains cas, le facteur déterminant peut-être encore un engagement à utiliser plus agiles EDGE, avec qui Beeline à Moscou sont encore nettement mieux.
Un thème distinct - des tarifs spéciaux qui sont liés à l'achat de matériel supplémentaire (cartes PCMCI). Ils existent dans MegaFon (MegaFon-modem ") et Beeline (« GPRS-Internet ").