Examen de Bluetooth-Headset Nokia BH-606

Обзор Bluetooth-гарнитуры Nokia BH-606

Contenu du coffret:

  • Casque
  • Chargeur
  • Utilisateur
  • Plus d'arc
Nous avons affaire à, en gros, avec un modèle peu coûteux, ce qui semble être un joueur typique, pas en vrac sur le marché. Mais maintenant, après avoir étudié en détail le casque, je peux dire que ce n'est pas si tous et juste avec elle. Allant de matériaux, de conception et se terminant avec le BH-606 la qualité sonore la main heureuse, yeux, oreilles et autres parties du corps.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Nokia BH-606

Conception et construction

Ce serait comme si vous regardez à l'avant - et rien d'intéressant. attiré l'attention laitiers multifonctions ne touche sombre si intéressant gris avec la couleur iskrinkoy. Ensuite, vous commencez à regarder de près et voir une conception très inhabituelle de l'extrémité avant, une sorte de radiateur. En fait, c'est juste un microphone conçu, en plastique blanc avec perforations, comme de se «brancher» le trou. Sentez-vous le casque et vous réalisez que c'est une sorte de caoutchouc tout - en fait, il est velouté en plastique, mais il est si veloutée que cela crée le sentiment que 606-I prominaetsya dans ses mains. Avec cela, elle a réuni un assez serré, les fissures aux extrémités il ya aussi un élément de style, il n'est pas à cause de problèmes avec le montage. Aucun grincements, pas de jeu, il n'ya rien de mal. Le haut-parleur est recouvert d'un treillis métallique, comme vous pouvez le voir, vu de côté, se déplace touche multifonction vers le bas, sans but, et pour la commodité des échappés. Lait en plastique brillant, mais quand il s'agit de copies, ils ont juste tranquillement, BH-606 est toujours vierge, propre et agréable.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Nokia BH-606
Vous savez, personnellement, je ne jouissent pas de beaucoup de temps depuis l'apparition de toute shtukentsii. Je remarque que ici la forme est semblable à celle qui est cher BH-804, seul le plus petit et le fer, et que de plus en "caoutchouc". J'ai follement comme une combinaison de matériaux d'un blanc laiteux et gris foncé, utilisés, la façon dont le casque sur votre oreille semble - très élégant, magnifiquement, dans quelque chose, même brutale. Pendant ce temps, je peux dès le premier Hlávka recommander cette fille stylée et la fille aussi, de ceux du beau sexe, qui je l'ai démontré BH-606, pas un seul d'entre eux a dit, «fu». Au contraire, certains de mes pensées ont été confirmés. Par exemple, dans la conception de ce «juste le casque» est comparé à ce qui est caché dans le manteau quelconque au premier coup d'œil certaines usines bonne (comme «guerrier rouge"). Il est simple - à première vue, mais parfaitement car il se trouve, comme vous vous sentez en elle. On sent qu'il ya dans cette affaire une sorte d'âme, une étincelle - peu importe s'il est sorti de fils chère à la main ou machine créée pour les travailleurs à bas salaires. En bref, assez louer, et puis être fier (smiley).

Обзор Bluetooth-гарнитуры Nokia BH-606
Обзор Bluetooth-гарнитуры Nokia BH-606
Et c'est ce que je pensais. Mais en fait, qui pourrait être fait tout aussi élégant téléphone de Nokia. Eh bien, imaginez ce qu'il serait mince sur la même matière plastique gris foncé, et toutes les touches - un blanc laiteux. Et que le haut-parleur sur l'extrémité supérieure était aussi couverte avec insert blanc avec perforation, et que trop au bas de cette notice a été. Et peu importe la forme a été répété - aux angles arrondis. Dites, tout appareil musical? Ou tout simplement pour une demande élégant téléphone? Messieurs de Nokia, s'il vous plaît faire un tel dispositif - pour Mme Lui cents. Il est très nécessaire.

Casque pèse quatorze grammes.

Chemin de confort de port,

Oh, alors j'ai attendu trop excité. Vous pouvez porter un arc ou pas, mais je préfère lui donner la première, vous regardez la manille. La même chose que j'ai vu jusqu'à présent, une seule oreillette Southwing, et comment elle est confortable et beau! Wide, le caoutchouc, absolument pas de pression, pas de pression, juste un grand plaisir de certains, c'est ce que je dis. Vous pouvez faire du sport, courir, sauter et rouler - et ne pas s'inquiéter que le BH-606 volera quelque part au loin. Pas voler, ne vous inquiétez pas. Désolé, il ya quelques sangle, serait utile.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Nokia BH-606
Обзор Bluetooth-гарнитуры Nokia BH-606

Management

Avec ce tout à l'aise, il ya la roue de réglage du volume, une très haute qualité, il ya un bouton d'alimentation, il ya un bouton multifonction, qui est responsable de toute une série de bonnes choses et non. Toutes les touches sont parfaites, de ne pas trouver rien à redire. Le voyant est situé à l'arrière de l'appareil, elle est éclairée de différentes couleurs en fonction de ce qui se passe avec le casque.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Nokia BH-606
Обзор Bluetooth-гарнитуры Nokia BH-606
Обзор Bluetooth-гарнитуры Nokia BH-606

Durée de fonctionnement

vie de la batterie revendiquée est de huit heures de temps de conversation ou 280 heures de temps d'attente, les chiffres ne sont pas extraordinaires, mais pas les petits. Dans ma pratique, j'ai assez BH-606 pour trois jours en mode d'économie d'énergie, qui est, en fermant chose pour la nuit. Utilise un connecteur standard - mince, pas microUSB, trouver un chargeur de voiture ne pose aucune difficulté. Charge complète - environ deux heures, en utilisant une capacité de batterie au lithium-ion de 140 mAh.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Nokia BH-606

La communication avec le téléphone, la qualité sonore

Eh bien, testé le kit oreillette lié avec l'iPhone, Nokia 8800 Carbon Arte, avec le dernier correctement transférés sur votre signal de téléphone, juste testé la commande vocale - travaille plus de bien et correctement. Rappel du dernier numéro, la commutation entre les lignes, que je l'ai aussi, tout est normal, sans poser de questions. La qualité vocale à un bon niveau, tout va bien avec le volume, le compagnon mot naturel, agréablement peints, des nuances, le bruit, la friture, et il n'y a pas de bruit. La portée effective d'environ six mètres. Pour la voiture, je peux bien vous recommandons ce kit oreillette.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Nokia BH-606
Обзор Bluetooth-гарнитуры Nokia BH-606

Conclusions

Je vais le dire - il ya tellement de succès que les concurrents de conception ne peut tout simplement pas voir. Ils peuvent être mentionnés, mais pas de bon sens, entre ce type d'accessoires, avec un prix d'environ deux mille roubles un produit de Motorola est encore possible de parler du reste de la face de cette apparition est perdu. Il semble très intéressant, je vais répéter une fois de plus - mais, en outre, a une excellente ergonomie, le manche d'une course assez longue, fournit une excellente qualité d'appel. L'un des meilleurs casques de 2008, qui je peux recommander d'en acheter un et tous. C'est ce qu'il est.