Le sort du tarif entrée en appels directs aux chiffres que nous avons discuté. En effet, avec le premier Juillet formaient une sorte de vide administratif et financier: les abonnés des réseaux câblés ne sont toujours pas payer pour les appels à diriger des numéros mobiles, et les propriétaires de ces numéros directs prêts à participer dans ce cas, toutes les joies de la gratuité des appels entrants. En fin de compte, tous ces appels ne sont pas couverts par minute. frais actuels, mais l'argent supplémentaire comme une sorte de "ne sont pas considérés, en raison de laquelle l'exploitant paie une certaine somme pour le nombre louer, et l'habitude d'avoir notre cher Sotovik à la collecte des taxes" d'air "dans le cas d'un contrat de vente avec un numéro direct. Une sorte de taxe »sur l'escarpement, qui ont accepté de payer et de payer beaucoup d'abonnés. Long ne pouvait donc pas continuer, tôt ou tard Sotovik avait pour «réveiller» et organiser la collecte d'argent pour les appels à leurs numéros directs.
La solution la plus simple et évidente - tarif des appels sortants à partir de réseaux fixes, comme il l'a fait appeler sur le portable du gouvernement fédéral. La solution est simple, mais inacceptable: ne pas émettre, en fait, à tous les abonnés de l'annuaire téléphonique de la ville listes capacité de numérotation, utilisé par les opérateurs mobiles? Semble plus probable que l'on appelle "l'Ukraine" modèle, où la charge de payer pour les appels entrants sont transmis à la recevoir. Dans ce cas, les dispositions de la loi sur les entrants gratuitement correctement les coûts: pas réellement facturés les appels entrants, et comment le service de transférer l'appel au numéro fédéral. D'un point de vue juridique, le régime parfait, mais ça marche. Il a donc été de 14 Septembre sera organisé pour les appels entrants vers les numéros mobiles directe de la MTS. Citation de l'annonce officielle:
Le 14 Septembre 2006 Coût du service pour les appels entrants depuis un poste fixe à votre numéro direct de Moscou égal aux tarifs pour les appels entrants depuis un téléphone fixe en vigueur jusqu'à Juillet 1, 2006. Ainsi, pour vous le coût des services par rapport aux taux antérieurs inchangée. En outre, tous les appels entrants vers un téléphone, tous les opérateurs de téléphonie mobile dans votre région - gratuitement! Tous les appels entrants d'arriver à votre numéro fédéral, également gratuit!
Une description détaillée de la nouvelle "services" coup d'oeil ici, un résultat pratique - une assistance technique directe à tous les anciens numéros "full circle" et maintenant les appels entrants vers ces numéros seront facturés comme il était avant le premier Juillet. À une exception près: le nombre directe apparaît pleinement doublure fonctionnelle fédéral dans le code 985, qui devra utiliser pour tous les «non-voix» des opérations avec votre téléphone: effectuer des paiements, la réception de messages SMS provenant d'autres opérateurs de téléphonie mobile et d'autres régions, etc En outre, ce numéro fédéral peut être utilisé pour recevoir les appels entrants et les appels à lui sera gratuit pour le pays hôte.En d'autres termes, la «vraie» (ou vraie, peu importe) est un numéro de doublure nouveau gouvernement fédéral, et coïncide avec elle (en plus de code), analogique urbain peut être utilisé pour recevoir les appels entrants. Pour les propriétaires de les numéros directs des MTS est un peu étrange, mais c'est une question d'habitude: de cette manière a toujours eu lieu quelques lignes, un réseau fédéral Beeline. Voyons maintenant de savoir si il y aura dans les bureaux de numéros de MTS direct à la vente: pas de secret pour personne que ces derniers mois pour se connecter au réseau de MTS avec Moscou numéro direct a été presque impossible.
Archive résolu le problème pour les appels entrants, sinon: 8 Septembre redevance mensuelle sur la plupart des contrats avec numéro direct a été augmenté de 5 $, tel que requis par la loi abonnés a obtenu 10 jours d'alerte SMS: «Avec les 8,9 modification des frais mensuels sur votre tarif. Information sur le nombre 068042. En outre, tous les appels entrants à ligne directe Beeline rester libre, pas de charge catimini pour "service d'expédition» n'apparaît pas. Ainsi, par rapport à avant le premier jour de Juillet dans le prix de l'obligation augmentera de 5 $ par mois pour un peu de locuteurs des propriétaires très directe des chiffres, mais beaucoup d'auditeurs sont en parlant vainqueur absolu. Une autre conséquence évidente d'une telle démarche - Dépassement de MTS Beeline certain nombre d'abonnés qui utilisent les numéros directs comme la publicité. service de presse Commentaire spécifiquement pour Beeline Mobile-Review:
"Nous n'allons pas imposer une taxe pour le transfert dans l'une de ses manifestations, nous avons déjà annoncé une augmentation des frais d'abonnement et nous pensons que notre version est plus transparent pour les consommateurs -. Qu'ils ne seront pas surprises les attendent en tant que montant de la facture, en fait, les appels entrants de téléphones fixes ".
La situation avec le numéro direct de MegaFon-Moscou n'a pas changé: la taxe de «détourner» n'est pas mis en place et frais de dossier n'est pas augmenté. Très probablement, il est à espérer que tout restera jusqu'à la fin de l'année. Peut-être l'absence de changements associés à une structure légèrement différente des plans tarifaires de l'opérateur: dans le coût de MegaFon d'utiliser la numérotation directe toujours défendu poste distinct dans la description de la TP, plutôt que de se cacher dans une minute prix plus élevé. Par conséquent, les propriétaires de ces contrats continuent à payer pour l'utilisation des numéros directs vieil argent, en dépit d'aujourd'hui omniprésente entrants gratuitement.