Nouveaux tarifs MGTS - l'heure des choix

Новые тарифы МГТС – время принимать решение Il est donc temps de choisir une méthode de paiement (tarif) pour un téléphone à la maison préférée. Triste, mais les réalités du marché sont désormais directement sur le rendement financier de MGTS et, en conséquence, notre porte-monnaie avec vous. Temps de penser que c'était assez, le sujet à Mobile-Review connaissent en détail. Cet article traite plus de détails techniques, avec des caractéristiques des droits de douane peuvent être trouvés ici.

Je voudrais discuter avec le marché et de tarifostroitelyami, mais pas beaucoup d'intérêt à ces discussions n'ont pas. La décision est prise, et l'utilité des discussions est attendue. Les parties intéressées peuvent essayez d'appeler la DPE et de discuter de la question brûlante des tarifs de fourniture d'eau. Essayons au moins de minimiser l'impact de la nouvelle tarif fixe et en même temps d'avertir les lecteurs de Mobile-Review des erreurs les plus courantes. Avis officiel:

Новые тарифы МГТС – время принимать решение
Pour plus de conseils sur les questions relatives à l'introduction de trois plans tarifaires et sélectionnez l'un d'eux, vous pouvez obtenir sur le téléphone dans la ligne d'horloge libre: 8 800 505 5555

Note importante:

"Si la taxe pour les services téléphoniques est déduit de votre nom sur une base sans numéraire de votre compte bancaire, vous avez besoin de visiter un établissement de crédit pour obtenir des instructions re-inscription et d'orientation d'un nouveau plan tarifaire. Les abonnés ne sont pas ré-enregistrer leurs commandes seront automatiquement débités au taux de système de plan de paiement des tarifs d'abonnement. "

En distribue les documents officiels ne seraient pas d'indiquer le nombre réel la hausse des prix. En effet, retraité, femme plus âgée à avoir mis dans la colonne de 125 255 à 380 honnêtement écrire frotter. dans l'abonné "Le paiement final. Comme on s'y attendait, sournois expression «frais de ligne d'abonné" est né, tout d'abord, pour masquer le double relèvement du prix du service téléphonique. Par ailleurs, si cette "ligne" (deux brins du câble au total) coûte 125 roubles par mois. Alors, pourquoi les mêmes deux fils sur le téléphone couplé est au prix de 168 roubles par mois.? Bien que l'expression très «téléphone lié" peut même pas se déplacer pour une langue unique européen de l'Ouest - ils n'ont aucune idée en principe.

plan tarifaire «par défaut» - les soi-disant «abonné». Celui qui nous jouissons aujourd'hui et pour qu'à partir de Février à payer 380 roubles. par mois. Lorsque le volume des appels sur les 1000 minutes par tarifaire mois "combiné" pour être rentable, l'ordre de 400 minutes par mois - il est logique de limiter les frais au minimum (125 roubles par mois.) Pour la location de la ligne et payer par les appels minute. La première transition vers un autre TA - gratuitement, toutes les suivantes - 230 roubles. pour chaque «saut». L'idée est claire: pourquoi inciter les gens à changer le plan tarifaire avant de partir en vacances ou au chalet? Soit vraiment payer leurs 380 roubles par mois. toute l'année et ne pas créer des problèmes supplémentaires eux-mêmes et de centre d'appels de comptabilité.

Ci-dessous - un reçu de paiement de l'échantillon, que nous obtenons de vous bientôt. Lors du remplissage, ne pas oublier de spécifier le nombre de plan tarifaire choisi. Si un accusé de réception n'est pas trouvé dans la boîte aux lettres avant la fin de Février, il est logique de visiter le quartier central téléphonique et leur demander d'imprimer une copie. Au moins pour des raisons de coût 230 roubles dans un proche avenir. Et / ou (pire) la nécessité de maintenir un bureau de district PBX officielle "maître" numéro de téléphone ainsi que son passeport.Important: Le compte doit être payé pour cela à la Banque d'épargne, sinon le choix d'un plan de service appropriée n'est pas garanti.

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Ci-dessous - le bulletin d'information décrivant la baisse des tarifs. Ici, nous détaillons et expliquer le choix des couleurs du plan tarifaire. Nous attirons l'attention sur le fait que d'un simple «tick» ou «croix» dans le choix tarifaires ne sont pas souhaitables, il faut la signature du propriétaire d'un numéro de téléphone. La probabilité de correspondance de la signature sur le reçu portant la signature du contrat tend certainement à zéro, mais en l'absence d'une signature peut choisir d'ignorer et sera à droite. "Travaillé" est de savoir si le système de choix pour payer TA glisse dans la Caisse d'épargne? J'espère que cela va fonctionner. Si fonctionne pas, oublié de remplir un reçu ou ne dit pas à la boîte, le facteur - ce que nous savons, en Mars, recevra une facture de 380 roubles (option "par défaut"). Dans ce cas, le droit à un changement sans un moment de plan tarifaire est stocké (vous devez visiter le central téléphonique), mais seulement jusqu'au 1 mai 2007. Plus tard - pour 230 roubles. Vraisemblablement, le terme le 1 mai a été choisi afin de faire progresser d'arrêter les vacanciers potentiels perfidie: Donnez-leur libre - un accusé de réception ne se remplit pas, et avant de quitter sera remplacé gratuitement sur le taux de "povremenny. Et de revenir le mois prochain, payer 125 230 = 355 roubles., Ce qui provoque la perte de profits MGTS natif de 25 $ US. 00 kopecks.

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Une description détaillée des tarifs et des informations complémentaires peuvent être trouvés ici, un calculateur de prix est disponible ici.