blafarde rats, hamsters et autres analyses de laboratoire dédié à des êtres vivants
Statistiques recruté trop peu - la communication mobile et très a paru récemment. tube moderne sur la puissance rayonnée à des moments analogiques vieille inoffensive (AMPS, NAMPS, NMT-450), et les stations de base dans la ville de devenir une partie de. Merci à l'apparente rayonnée algorithmes de commande de puissance, la proximité de la Colombie-Britannique et de travailler dans les téléphones mobiles de 1800 MHz dans la ville au cours d'un appel émettent peu, seulement un bref pic vu au moment de la réception d'un appel entrant. En dehors de la ville à l'augmentation de la bande des 900 MHz de puissance rayonnée, mais toujours correct. Au moins le dit la majorité des chercheurs.Régulièrement publié des histoires d'horreur comme «Le groupe de médecins dirigée par le professeur de biophysique et de radiophysique Fadhil Mohammed Ali, a découvert que le rayonnement électromagnétique est nocive pour les cellules sanguines. Également dans le même temps souffrent enzymes du foie, les glandes, muscles, équilibre hormonal, le cœur et la moelle osseuse est« encore une plus grande mesure il est l'horreur. Et aussi un moyen de se faire un nom pour lui-même et son fort dans la presse, au profit de appuyant uniquement sur la question: le téléphone portable prend régulièrement la parole à chaque seconde, et ses propres soucis de santé de tous. scénario populaires: des milliers d'âmes brisées rat, le mois d'expériences, les rapports kg / calculs - la couverture presse à sensation. Puis dans un autre laboratoire dans les mêmes conditions d'expériences des résultats similaires peuvent être obtenus. Ie peur de parler au téléphone est certainement ne vaut pas le 20 minutes de trajet en tramway de «charge» vous plus que quelques heures de conversation et mobiles en veille. Certaines personnes croient que toutes les études sur ce sujet "acheté sur la vigne» et puissants opérateurs riche, mais il n'est pas. La logique élémentaire suggère qu'un scientifique sérieux avec une réputation à travers le monde gagne assez de ne pas abandonner les résultats sensationnels de leurs travaux sur un certain nombre de billets de banque. Au moins dans les pays civilisés.
Big et effrayant aériennes
stations de base d'antenne - est une autre affaire. La proximité d'un tel engin, même psychologiquement inconfortable, essayez donc de placer l'antenne loin des habitations. Malheureusement, ce n'est pas toujours possible, en particulier dans les zones résidentielles des grandes villes. des mesures de contrôle effectuées régulièrement semblent être la preuve irréfutable de niveaux sûrs de radiations, mais on ne sait jamais ... Pour discuter garantie antennes inoffensifs sur le toit de la maison aujourd'hui, à peine ose. Peu de confort que la plupart des BS dans la ville sont vraiment travailler à la capacité minimum. La raison - un manque banale de fréquences libres. Afin d'assurer la capacité de réseau requise exige une réutilisation des fréquences actives dans les stations de base voisines, respectivement, avec une augmentation du nombre d'abonnés ont mis à plusieurs stations de base, tout en réduisant leur aire de répartition en réduisant la puissance du rayonnement. Ce n'est pas vrai du BS à longue distance hors de la ville, où la couverture est plus importante que la capacité. Mais en dehors de la ville antennes montées sur des tours, ce qui en soi constitue une distance sécuritaire des éléments rayonnants. Mais les gens se plaignent toujours. Un exemple classique - pétition collective des villages voisins se plaint de la détérioration de la santé et une forte diminution de la production de lait chez les vaches. Il ya des cas où ces plaintes sont reçues à l'étape d'assemblage de la station à l'alimentation. Apparemment, les vaches locales intuitivement senti aussi proche de la gare et l'inclusion de pré-réagi à la baisse des rendements.Personnel de Tchernobyl à domicile
Téléphone à longue portée, ce sont les mêmes - les prolongateurs de radio dite. Jusqu'à maintenant commercialisé dans certains pays sont vendus avec succès. Y compris en Russie. Par exemple, un joli petit appareil ultra SENAO SN-868R avec une portée déclarée de jusqu'à 40 km en ville et 80 km en terrain ouvert. 25 watts à l'unité de base de l'antenne, 4 watts - sur le tube d'antenne. Faire cuire un œuf ne fonctionne pas, mais un mal de tête après 15-20 conversation malmené presque garanti. L'appareil est certifié et répond aux exigences techniques de la ... ... y compris les exigences de sécurité, le nombre de certificat de conformité - OS/1-RD-34. Selon le ministère de la communication avec le rayonnement va bien à vous soucier de rien, exigeante et incorruptible appareils de certification «satisfaits». Et nous sommes toujours préoccupante sur les téléphones cellulaires avec la puissance du rayonnement de cette façon une fois en vingt ou trente petits! Il ya plusieurs années, de tels remplacements mobiles ont été très populaires, surtout dans le centre régional à l'échelle urbaine. En effet, avec une antenne supplémentaire sur le toit du tube se rendre à l'unité de base de n'importe quelle petite ville. Long time no vu de telles unités, cependant, semble avoir frappé sur la vague de spam publicitaire, ne sont pas tous des balances commerciales a été vendu.Il n'est pas nécessaire de chercher des souterrains-société d'économie mixte et acheter quelque chose de la catégorie des extrêmes Senao, Harvest, etc Bien magasins respectable pour un autre trois ou quatre ans auparavant, qui sont négociés activement domestiques sans fil à longue portée et de la catégorie Ultra Long Range, qui travaillent dans la gamme de fréquences 900 MHz. Rien devoir lourds, plage de communication réelle dans les zones urbaines de l'ordre de kilomètres, un maximum de un an et demi. À un moment apprécié ces appareils assez longtemps, bon nombre de ces téléphones sont toujours au travail.Marchez avec votre enfant dans la cour, courir vers le travail de boulangerie à partir de votre téléphone à la maison - les applications manquantes. Maux de tête, même après de longues conversations n'ont pas été observées, mais à la fin avec le personnel a décidé de quitter. La raison - le comportement de la maison conventionnelle liseron des champs. Stalk cette plante peu exigeante s'étend près de l'unité de base de l'antenne et un couple de semaines les feuilles dans le voisinage de l'antenne sonde a commencé à jaunir et détendez-vous (voir photo). Peut-être que rien n'a été inquiété, mais il était en quelque sorte à l'aise dans mon âme, et «honnête», une copie certifiée Panasonic est toujours éteint.