Y aura-t supprimés numéros directs dans les réseaux cellulaires? Théoriquement, peut-être, mais dans la pratique n'est pas très probable. Très probablement, le nombre directe continuera d'exister en qualité d'aujourd'hui des services offerts en plus du nombre obligatoire de DEF-code (le nombre fédéral) exploitant. Dmitry Pleskonos, vice-président de VimpelCom et directeur général de la région de Moscou:
«Les établissements privés continuent d'être très en demande, mais maintenant nous avons presque aucune possibilité de les vendre. Il est possible que la capacité de la ligne de numérotation sera transmise aux opérateurs mobiles s'ils ont un permis local et le réseau fixe en ligne. Sur cette base, nous abordons maintenant la question de l'obtention de ces licences et construire des réseaux. il Remise en fonctionnement, nous pouvons obtenir une capacité de numérotation directe, qui permettra non seulement à la société d'importantes économies, mais aussi élargir l'éventail des possibilités supplémentaires pour nos clients. "
Après le premier de Juillet (l'introduction de la RPC) numéros directs acquis une valeur supplémentaire: les appels de téléphones fixes sont mobiles n'est pas encore payée et incluse en conformité avec la nouvelle loi n'est pas chargée. Il y avait un problème de chargement de l'argent supplémentaire de particulier à particulier numéros directs, qui a finalement été décidé à l'automne dernier: Beeline soulevé la redevance mensuelle de 5 $, et MTS ont essayé de fixer un tarif à l'entrée, sous le couvert de paiement pour la transmission d'un appel d'un numéro direct au gouvernement fédéral suppléant, de plus amples informations peuvent être trouvées ici. Plus tard dans la Beeline MTS emboîté le pas et mis en place pour ceux qui souhaitent d'autres frais mensuels (le «service TSS, maintenant connu sous le nom de MTS Services").
Avec l'avènement de frais pour les appels de téléphonie mobile sur le gouvernement fédéral, de nombreuses organisations ont durci leur politique sur les appels téléphoniques des salariés avec les téléphones de bureau, de désactiver le "huit" sur les téléphones ville deviennent monnaie courante. Et dans ce contexte, le numéro direct - bénédiction inconditionnelle. D'autre part, l'émergence de sauvegarde fédérale obligatoire (ou plutôt, maintenant le "principal" numéro de téléphone mobile), l'image de plusieurs réduit l'attrait des numéros directs pour les abonnés individuels des MTS et MegaFon. En effet, si l'identification de l'appelant de la partie d'accueil affiche toujours le nombre de DEF-code, est-il trop cher vaut la peine? Ne vont pas à expliquer à tous les mêmes caractéristiques que le facteur déterminant. En outre, le nombre de chambres dans le code 499 la ville est en pleine croissance, et tôt ou tard, nous devrons nous habituer à composer 11 chiffres au lieu de sept.
Une autre histoire - la mise hors service des numéros commençant par l'unité urbaine. Conformément à l'ordre du ministère de la Communication "Sur l'approbation et l'adoption du système russe et le plan de numérotation" au début de 2008, ces chiffres devraient être remplacés par d'autres. L'objectif - la capacité gratuit pour les numéros d'urgence des services opérationnels.Comment cette situation sera "razrulivat" Sotovik - n'est pas claire, mais la perspective de changement de numéro forcé peut être l'occasion de ce changement en même temps l'exploitant ou de refuser un numéro direct à tous.
Dans les sociétés cellulaires parfaitement comprendre la signification de tous ces changements signifient pour votre entreprise et sont déjà actives "opérations militaires" par les abonnés séduction mutuelle rentable. Des programmes spéciaux ne sont pas annoncés, mais il ya tous les opérateurs des Big Three et systématiquement réalisée n'est pas le premier mois. Tentez les propriétaires directs discount Penny nombre est presque inutile, offrir quelque chose de façon à ce que peut réellement être intéressé par: ". Déserteur" numéro fédéral sur votre réseau, à l'exception de DEF-code coïncide pleinement avec le numéro de ligne du potentiel
Comment ça marche?
Il ya un an, la presse pourrait répondre aux commentaires indignés des représentants des entreprises sur ces «guérilla» d'action, maintenant tous les opérateurs d'accord avec les règles tacites est presque "clichés" sur les mesures des concurrents et essayer de se dominer les uns les autres sur le terrain. méthode préférée - une ligne téléphonique directe appels d'abonnés d'un concurrent. Si précédemment, et offert d '«essayer cadre de la livraison d'un ou de deux ensembles de prepaid-courrier, de plus en plus ciblés proposons une gamme complète de courant analogique nombre fédéral direct d'un concurrent. Ces actions ont été maintes fois vu Beeline, MTS, mais ne reste pas dans la dette: ici la capacité de numérotation 919 soigneusement sélectionnés homologues fédéral direct numéros des abonnés Beeline et celles prévues à l'anneau rond. Malheureusement, tous ont été abattus et le nombre de liaisons offertes aux contrats cher, mais le VIP-section CC MTS presque promis de poursuivre l'action avec une capacité de numérotation différente.Réfléchie et dans une grande manière abordé cette question de MegaFon-Moscou. Ici, les clients potentiels attendent la capacité de numérotation de 925 et de tout contrat tarifs à choisir. L'argent pour la connexion n'est pas prise, au contraire, donner 500 roubles. le compte, avec tact expliquant le coût de rémunération des appels téléphoniques collègues / amis avec un message sur la modification du code. Dans le même but, activer le compte personnel paquet de 500 SMS - qui a été suffisant pour la distribution de masse à travers adresbuku. Enfin, une décision curieuse sous la forme d'une boîte automatique sans frais au (+7-800) 200-0130: «Maintenant, le cadran, s'il vous plaît appelé le numéro de téléphone avec le code 925. Je vous remercie. " Offre de trouver plus de détails sur le nombre (+7926) 200-2007, mais c'est la malchance, après tout: quand vous essayez d'appeler le téléphone et Beeline MTS, nous allons entendre un joyeux "Mauvais numéro composé. Nos opérateurs s'aiment, oh et l'amour.
Enfin, la microanalyse de la façon d'afficher des informations sur l'appelant d'un autre code. Parmi les cinq capturés à la main combinés de différents fabricants comparer quatre cours des 7 derniers chiffres des entrées dans le adresbuke et un téléphone vérifié le 8 chiffres. Ie dans la plupart des cas, il répond à l'appel n'ont même pas remarqué le "proxy" paquet, bien que préférable de remplacer le code avec le dernier chiffre de "5" (985, 925).