Examen de Bluetooth oreillette Jawbone Prime

Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone Prime

Contenu du coffret:

  • Casque
  • Câble USB
  • Adaptateur réseau
  • Un ensemble d'embouts en silicone
  • Deux arc
  • Utilisateur
Ne sera pas le cacher, je oreillette Jawbone ont longtemps joui, mais cela ne m'empêche pas d'écrire un examen assez accablant du modèle précédent Jawbone 2. Le fait que ce produit est d'accord avec la conception, mais la gestion a été maladroite, qualité de la voix laisse plus de questions que de réponses. Ainsi, à l'été 2009 a été annoncé une nouvelle oreillette Jawbone Prime appelé. Voyons ce que nous sommes servis en ce moment.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone Prime

Conception, construction

très semblable à la Jawbone 2 Nouveau, mais il existe certaines différences. Le casque est devenu plus facile, plus il ya eu plusieurs options de conception - rose, jaune, vert, argent, marron, rouge. La couleur principale est, bien sûr, noir. Mais parlons un peu plus bas, il ya une surprise. Il est intéressant de regarder de la face avant avec un modèle unique, de forme équilibrée, extrêmement assemblage de haute qualité, tous ici correspond à l'image d'un produit de qualité supérieure. Le kit oreillette ressemble le meilleur de la mode, modérément agressifs, en général, il ne peut pas. Gloss fond noir, assez curieusement, n'est pas particulièrement sales. Ou se fait par un petit carré impressions ne sont pas si visibles, en général, après un contact prolongé avec la Jawbone nouveauté reste aussi propre et nette.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone Prime
Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone Prime
Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone Prime
Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone Prime
J'ai fait un petit film sur l'emballage et l'apparence de la boîte mérite quelques mots. Tout ici est fait sur l'esprit, pour démarrer le tournage de papier "mousse", ouvrir le couvercle, on passe la pièce en plastique en place, retirer le casque. Fixation au récepteur, manille placée dans les rainures, il est commode pour la sélection de sa taille. Ouvrez une autre couverture sous instruction, câble USB, adaptateur secteur. L'utilisateur laisse une impression très favorable, toutes les petites choses mâché. Je ne me souviens pas que mes yeux suis tombé sur des directives détaillées sur la recomposition du dernier numéro mode le casque est connecté directement aux deux dispositifs.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone Prime
Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone Prime
Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone Prime
Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone Prime
Un autre point très important. Il ya un panneau amovible, vous devez ramasser le couvercle, mais il semble qu'il y est un bien fixée à la coque, peu d'efforts ouvre nos yeux organes internes »Premier, s'il vous plaît à apprécier. Prenez le panneau d'une autre couleur, et nous face à un casque différent, je pense, en particulier cette occasion seront heureux de femmes, comme mentionné ci-dessus, beaucoup de couleurs, ils sont tous intéressants, le champ d'application du comité de sélection en cours sous les vêtements. Dernière panneaux amovibles à la casques que j'ai vu depuis longtemps, en règle générale, il est typique pour les produits à faible coût, où le constructeur appelle l'attention sur un dispositif qui est tellement manière simple. Eh bien, Aliph agi sagement, en tant que Premier - casque cher. Pour son propriétaire la possibilité de modifier l'apparence d'une telle façon simple est très important bonus. Photos prises, je posterai plus tard dans l'examen, ils ont aussi Voyage de pays lointains.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone Prime
Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone Prime
Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone Prime
Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone Prime

Chemin de confort de port,

Le casque peut être porté avec un arc, et sans l'aide d'une buse avec un «sceau». Bow, comparativement à Jawbone 2 ressemble beaucoup plus facile, sans garniture de cuir. Il est évident qu'ils voulaient s'il vous plaît tout le monde, je me plaisais à porter un casque avec une nouvelle buse, il vole de l'oreille, même pendant brusque secousse.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone Prime
Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone Prime
Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone Prime
Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone Prime
Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone Prime

Management

Au Jawbone 2 était serré bouton multi-fonction sur le panneau avant, plus en raison de la conception étrange n'était pas toujours clairement comment l'oreillette réagit à certaines actions de l'utilisateur. Ici, cet inconvénient est éliminé, appuyant sur le clair, pas besoin de demander un certain effort. Le voyant est faite sous la forme de petites bandes, normalement, il n'est pas visible à un moment où il est éteint. En plus de la masqués "principale" bouton, il ya une autre - le sélecteur de fonction Noise Assassin, il est situé à côté des contacts. Ce même bouton est aussi responsable du contrôle de volume, il est cyclique. Il est, d'ailleurs, et le réglage automatique. Pourquoi désactiver le "assassin bruit" - Je ne comprends pas. Par défaut, cette fonction est active, dans la langue de Jawbone en russe, cela signifie l'exécution du second microphone. Pour les contrôles doivent être visées et le capteur sur le dos de l'appareil, le site Web de l'entreprise énumérés ici, ces informations: «Acoustic Voice Activity Detector (AVAD) fournit un mécanisme de sécurité lorsque le Voice Activity Sensor (VAS) ne touchez pas votre visage. Lorsque le SAV ne touche pas le visage, Jawbone PRIME exécute aussi bon ou meilleur que tout autre bruit annulation casque. Lorsque la touche VAS le visage, vous obtenez le turbo-boost à la performance »NoiseAssassin. C'est ainsi que des légendes sur le fait que l'oreillette Jawbone censé lire les variations de l'os et ainsi de suite. Il me semble qu'il ya une raison toute la structure est très complexe, peut-être en raison de la commercialisation. Le marché a longtemps été oreillette commune avec deux micros, mais ils font un excellent travail avec ses objectifs et pas de capteur d'activité vocale. Je suggère qu'à l'avenir, l'entreprise continuera de simplifier la gestion pour faciliter la communication avec les consommateurs. D'autre part, peut-être toutes ces difficultés est précisément la nécessité de Jawbone légende vécu pendant des siècles?

Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone Prime
Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone Prime

Heures

vie de la batterie Réclamé de 4,5 heures de temps de parole. Pour recharger, vous pouvez utiliser câble USB ou un adaptateur secteur, adaptateurs pour nos points de vente sont parfaits. Fixation du casque est fait exceptionnellement, il ya un aimant, à laquelle le premier serait comme le «bâton» - semble belle, élément de design unique. Si vous connectez le câble à l'adaptateur et le brancher, le premier serait simplement flâner, pas vyvalivayas, il solidement attaché dans la gorge.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone Prime
Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone Prime
Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone Prime
Permet de recharge rapide pour la totalité des 50 minutes devrait être, «court» prend une demi-heure, période pendant laquelle la batterie est remplie à 80 pour cent.

Dans ma vie, je suis au téléphone beaucoup pendant la journée de travail. En moyenne, une heure et demi, parfois deux, parfois plus. Si nous prenons comme point de départ, le nombre moyen, puis une heure de conversation, la Jawbone résister en toute sécurité deux ou trois jours si vous n'avez pas oublié d'éteindre. Bien sûr, je voudrais plus, plus, mais il y avait un tel moment: câble USB en permanence branché sur un ordinateur portable dans la soirée Jawbone «primagnichivaetsya" à la quarante minutes, après quoi je vais le désactiver, le lendemain matin, il est de nouveau prêt pour la bataille.

Multipoint

La différence fondamentale entre ce dispositif à partir des 2 Jawbone - la capacité de communiquer directement aux deux téléphones, l'application de la norme, décrits en détail dans les instructions (très graphique, en passant). J'ai testé cette fonctionnalité avec le iPhone 3G et Nokia E75, pas de problèmes. Ceux qui dans la vie utilise deux téléphones, les besoins multipoint. A été également testé la capacité de se connecter à un ordinateur portable (pour parler sur Skype) et d'un téléphone, il ya aussi pas de problème. Certes, il n'était pas possible de répondre à l'appel en appuyant sur le bouton du casque, mais le travail lui-même n'est pas un problème.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone Prime
Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone Prime

La qualité vocale

J'ai longtemps utilisé le Jawbone 2, et plusieurs fois convaincu que mes conclusions dans une revue de ce casque est tout à fait adéquate et correcte - malgré régime dvuhmikrofonnuyu, qualité de la voix grâce à ce casque ne peut être évaluée comme bonne, et rien de plus. Comme indiqué par le fabricant, le premier utilise une technologie avancée Jawbone Noise Assassin, je veux dire "assassin du bruit". Edition révisée, le niveau suivant. J'ai été difficile de faire un usage constant de l'oreillette, même si j'ai tout le temps ils ont testé. Dans le cas du premier tourné autrement, les premières heures de moi assez excité - ils disent, eh bien, ce qui a été le meilleur? La prochaine fois je ne suis pas convaincu que les ingénieurs Aliph sciemment manger leur propre pain. Je dirai ceci: Il s'agit d'un des casques les quelques personnes qui peuvent fournir une qualité de voix "sur le téléphone ou, mieux encore, dans certains cas. Non seulement vous ne le sentez pas sur votre oreille, et au cours de la conversation n'a pas eu à forcer, pour couvrir sa main (même à l'extérieur), il vous suffit de communiquer avec naturel et calme. Testé avec iPhone 3G, iPhone 3G, Nokia E75. Le dispositif répond rapidement aux pressions de boutons, de réception et de raccrocher presque immédiatement, ainsi que du dernier numéro (pour Nokia E75). Je ne coupez pas le bruit Assassin, vous pouvez faire pour économiser la batterie (il ne fonctionnera un micro), mais de savoir si ou non de s'engager dans une telle absurdité? À mon avis, aucune réduction de bruit, "propre" fonctionne très bien, beaucoup mieux que le Jawbone 2. Un point intéressant: là, à regarder de première main en tant que premier est tombé un ami, de ne pas utiliser le kit oreillette à tous. Il est très bien sur le téléphone lui-même n'est pas une voiture passe, quant à lui, donne l'impression que le kit oreillette, il ne tire que pendant le sommeil ou dans la douche.A dit qu'il était attiré par la possibilité de dire "au téléphone."

Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone Prime
Profil est utilisé Bluetooth 2.1 avec EDR, a le contrôle automatique du volume, de sorte que, une fois sur le bouton, vous ne pouvez pas pousser. Connexion automatique (après l 'association) fonctionne correctement, pannes de communication de tous les temps n'était pas. Plage de fonctionnement est d'environ cinq mètres, testé dans l'appartement, dans le bureau.

Conclusions

Aux États-Unis, oreillette Jawbone depuis un certain temps passé dans la "cour des grands" - a l'iPod, l'iPhone téléphone, Blackberry, Motorola, est le Jawbone. Grâce à des ventes aux opérateurs magasins, la commercialisation réussie de ce produit est devenu une icône vivante. Chaque nouvel appareil de Aliph activement porté sur la presse occidentale, la masse de commentaires en ligne, une séance photo en "brillant" et ainsi de suite. En Russie, Jawbone n'est pas tellement fans, votre serviteur a été l'un des pionniers, en soulignant constamment les travaux de l'entreprise, parfois même en les classant très, très critique. Donc, si la Jawbone 2 avait beaucoup de questions et de revendications, avec le Premier situation est différente, cette pièce magnifique, avec un cœur pur, je le recommande à tous les amoureux d'acheter des choses. Si vous n'avez jamais utilisé un casque Bluetooth, puis Premier sûrement vous s'il vous plaît, je prends un lourd fardeau, mais vous ne serez pas déçus. Donnez une liste de points positifs:

  • Excellent emballage, la conception des produits, la livraison réfléchie
  • panneau avant amovible pour un casque de cette classe est extrêmement rare et d'un ajout intéressant. Étant donné le nombre de couleurs possibles, vous pouvez toujours trouver un abri sous les vêtements, les filles vont adorer cette fonctionnalité. Oui, et des panneaux amovibles n'est pas un problème.
  • fonctionnalités de personnalisation étendues - il ya plusieurs conseils pratiques, l'arc, en plus, il ne peut pas être utilisé.
  • Très bonne qualité de voix, la capacité de se connecter à deux téléphones, une amélioration sur le bruit Assassin.
  • "Fast" frais - une bonne fonction.
inconvénients évidents ont été trouvés, l'un plaisir. En Russie, le prix de Jawbone Prime est d'environ cinq mille roubles, les concurrents de ce produit n'est pas, ce genre de phénomène, qui s'apparente à d'autres «produits-icônes".

Par ailleurs, l'oreillette Jawbone a finalement obtenu sa propre «maison» dans notre pays, ce site Jawboneprime.ru, effectivement, ses créateurs et les propriétaires, je dois remercier pour fournir l'échantillon d'essai. Sur ce site vous pouvez trouver le manuel en russe, accessoires livre, et ainsi de suite. J'espère que dans la Russie Jawbone Prime serait un sort bien, bien qu'elle mérite.

ru/item/80/79/13/2772 / "target =" _blank iCult.ru> "pour donner le test kit oreillette Jawbone Prime.